Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Que pensez vous de ce kit home cinéma ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de ce kit home cinéma ??

n°1038172
jofission
Posté le 24-02-2006 à 08:54:20  profilanswer
 

Ouais voilà je me trimballe avec un vieil ampli prologic2 et ses satellites depuis quelques années.  
Comme vous l'aurez compris j'aimerais en changer surtout que je dispose depuis quelques mois d'une TV LCD Samsung.
Mais un système "classique" Home cinéma ça me branche pas trop (tous les fils, les réglages, ...).
 
Alors je pensais à ce kit :
http://www.kefinstanttheatre.com/f [...] stant.html
 
Vous en pensez quoi ?
Le problème c'est que leur lecteur n'a pas de sortie HDMI et vu le prix je compte investir sur le long terme, donc c'est quand même un facteur important pour moi.
Existe t'il d'autres systèmes similaires de marque différentes ?
Pourrais-je à la rigueur y brancher mon lecteur dvd qui lui a du HDMI ?
 
Voilà, merchi pour vos réponses.  :)


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 08:54:20  profilanswer
 

n°1038173
jofission
Posté le 24-02-2006 à 08:58:37  profilanswer
 

Et celui-ci il est bien ?  
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/SystHCComplet/Yamaha/YSP800/YSP800_L.jpg
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] SP800.html


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1038244
manuel76
Posté le 24-02-2006 à 11:40:59  profilanswer
 

Bonjour
 
j'en ai lu du bien (sur les deux)
maintenant je pense qu'il faudrai faire une écoute pour etre sur et savoir si le résultat sera le même chez toi
car je doit te l'avouer...j'ai un doute mais seulement un doute car je n'ai jamais écouté


---------------
MC G2
n°1038256
morrigan
S'ils te mordent Morlaix.
Posté le 24-02-2006 à 11:54:38  profilanswer
 

ce qui me chifonne c'est le rendu quand même.
Ca simule du 5.1 avec moins de HP.
 
Le soucis c'est qu'il faut que l'auditeur soit placé à un endroit exact et que la piece présente des caractéristiques geométriques parfaite pour que la réflexion du son se fasse sur les murs le tout sans obstacle majeur.
 
Je trouve que ca fait beaucoup de paramètre aléatoire à gérer, donc j'emets un doute moi aussi. C'est vrai que j'ai jamais entendu ca, il faut tester.

n°1038257
Karimus Sp​artacus
Posté le 24-02-2006 à 11:55:51  profilanswer
 

Mais y a in micro qui paramètre tout ça tout seul, non ?

n°1038286
steph95500
Posté le 24-02-2006 à 12:39:43  profilanswer
 

P-e aps de rapport avec le sujet mais achete pas son-video.com ils st cher et vraiment pas rapide pour les envoi

n°1038319
ron jey
Posté le 24-02-2006 à 13:27:23  profilanswer
 

Pour avoir tester les yamaha....
 
C'est bluffant, y'a une réel impression Home cinéma (home cinéma uniquement) après il faut de toute façon que tu rajoutes un caisson de basse, sinon ça donne rien. Et que tu ais une pièce bien carré, avec des mur bien droit pour que le son puisse rebondir bien comme il faut. Le réglage est très important sur ce type de matériel.  
 
Du coup c'est bien quand tu as un belle écran plat fixé au mur, t'as une solution qui concilie design et efficacité à un prix raisonnable mais bon en terme de qualité cela reste loin des système sattelites 5.1 (galaxy, cabasse) qui au même prix font nettement mieux et sans sorte pas mal en hifi.
 
 
Enfin ce genre de matériel ne se prête pas vraiment à la vidéoprojection, car si le son arrvie a installer une ambiance, il y manquera quand même la profondeur nécessaire à une image projetée.....

n°1038438
jofission
Posté le 24-02-2006 à 15:35:30  profilanswer
 

Merchi à tous pour vos réponses.  :jap:  
Je m'orienterai plus vers le Yamaha puisque je ferais l'économie d'un lecteur dvd.
Par contre faut que je teste quand même le machin, vous avez raison. :jap:  
 
Et sinon en caisson de basse vous conseillez quoi ?
 
Ps : pour la salle, elle est rectangulaire (appart) avec une baie vitrée.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1038455
morrigan
S'ils te mordent Morlaix.
Posté le 24-02-2006 à 16:07:47  profilanswer
 

le truc C que tu n'as pas besoin de caisson non plus, ca fait tout.
Enfin je crois que j'ai compris ca.

n°1038461
jofission
Posté le 24-02-2006 à 16:21:00  profilanswer
 

Enfin ça semble conseillé pourtant. [:jagstang]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Que pensez vous de ce kit home cinéma ??

 

Sujets relatifs
Matèriel Home Cinéma, qu'en pensez vous ? compatibilité ?Promo Home Cinema : que pensez-vous de cette offre ?
que pensez vous des combi DVD-Home Cinema DIVX ( H&B HT-6500 )Que pensez vous de cette config home cinéma?
Home cinéma Panasonic sur Cdiscount. Vous en pensez quoi ?Vous en pensez quoi ?? Home cinema inside
Que pensez vous de cette BIG config home cinema entierement YAMAHA :Que pensez vous de mon matos home cinema???
vous en pensez quoi de ce home cinema[newbie] ce pack home cinéma, k'en pensez-vous ???
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de ce kit home cinéma ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR