Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Sharp LC-32GA6E

n°987378
Ministry
Utopie concrète
Posté le 03-12-2005 à 16:12:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
essaye voir chez hifissimo en contactant par tel leurs magasins de la région


Message édité par Ministry le 03-12-2005 à 16:13:09
mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 16:12:25  profilanswer
 

n°987657
lecknaat
Posté le 04-12-2005 à 10:31:52  profilanswer
 

Bonjour !
 
Bon je n'ai pas pu atteindre.... hier je suis aller chez darty et j'ai pris la tele !!!
Et bien je peux vous dire que quand on passe d'une 36cm vieille de 13ans a la sharp, c'est enorme !!!!
Qualité impeccable malgre une reception hertziennne pas terrible, les réglages d'usine me conviennent tres bien. Par contre je suis un peu decus par les menus mais bon, c'est vraiment secondaire.  
 
Ce qui me gene le plus, c'est pour passer sur ext1, ext2...ext5 avec la telecommande car il faut appuyer sur ext, puis naviguer avec les fleches et enfin cliquer sur OK....pas terrible.
 
Enfin malgre ca, je ne peux que vous la conseiller meme si mon avis ne compte pas trop car c'est la seule tele lcd (et de grande taille) que j'ai eu.
 
Par contre, j'ai essayer de negocier un petit quelque chose chez darty mais je dois dire que c'est des vrai rats ! J'ai commencé avec un home cinema, puis un meuble, et pour finir un cable svideo a 19€...mais quedal. Merci darty...ha si, ils me faisaient une remise sur l'extension de garantie (250€ au lieu de 300€ !)

n°987691
xav79
Posté le 04-12-2005 à 12:15:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis depuis quelques temps déjà les discutions à propos du Sharp LC-32GA6E et du Samsung LE-32R51. Hier je suis allé dans un magasin me faire ma propre idée sur les 2 modèles. Par chance, ils étaient l'un à côté de l'autre, avec la même source (DVD de démo HDMI branché en série sur 15 milliards de postes et en plus en péritel... bref c'est pas le top mais bon). :na:  
 
Juste avant d'aller plus loin sur les critiques des 2 appareils, il faut qd même dire que ce sont de superbe écrans, mais que vu le prix, je tiens à avoir le "meilleur", ou tout du moins ne pas me tromper  :ange:  
 
Alors mon premier constat : le sharp me paraissait plus détaillé, même après les tentative de réglage du vendeur sur le Samsung.
 
Mais ce qui m'a fait hésité (et au final je suis reparti sans rien), c'est que sur le Sharp qui avait la plus "belle" image au niveau du contraste et des détailles, j'apercevais des sortes de dégradés de couleurs partout sur l'écran. Je m'explique, par exemple une scène d'un oiseau rouge sur un fond vert, et bien les contours étaient très net, mais des pixels de couleur rouges se retrouvaient en dehors du corp de l'oiseau sur le fond vert, comme si l'image faisait un dégradé de couleur (sans être méchant, un peu comme la ps2 dans les premier jeux, qui tentait de corriger l'aliasing).
Par contre sur le Samsung qui étaient moins contrasté et un peu plus "flou" on ne voyait pas ce phénomène.
Nous étions à une distance de 2,5-3m de l'écran.
 
Je sais pas si je suis très clair, mais est-ce que quelqu'un à déjà observé ce phénomène ?
 
Merci d'avance pour vos réponses, car je suis bien embété pour choisir...  :??:  
 
Le Samsung n'a pas de "défaut" d'image apparant si ce n'est une très, très légère rémanence que j'ai constaté (pourtant 8ms) et que je ne retrouve pas sur le Sharp qui est pourtant en 9ms et qui possède à mon avis une meilleure image (mais avec ce phénomène de pixel/dégradé) :( .
 

n°987805
pmeignie
Je suis sharp et imac G5
Posté le 04-12-2005 à 15:54:32  profilanswer
 

La je viens d'installer la parabole , et je recois juste AB sat3 (ancien telecom 2B) cad les programmes francais en analogique.
Sur le sharp 37 GD 7E c'est superbe.
Je n'ai pas remarque ce phenomène de pixels et je n'ai aucune remanence ou trainée.J'attends ce soir pour tester avec un DVD mais je trouve le resultat excellent.
J'ai regardé des phtos tt  à l'heure en branchant mon vieux ibook en signal analogique (je n'ai pas dessus de sortie VGA) et le diaporama était très bon .(ehhhhhh oui je suis MAC :D)
 
Je suis très satisfait de cette dalle :)
 
Philippe ;)

n°987834
xav79
Posté le 04-12-2005 à 16:49:53  profilanswer
 

Merci Philippe pour ton avis.
 
Mon non plus je n'ai pas remarqué de rémanence ou autre trainée, là dessus on est d'accord  :)  
 
Par contre, sur l'image du Sharp, on voyait comme de petits points ci et là. C'était comme-ci l'écran montrait "plus" de défaut de l'image que le Samsung.
 
Je me demandais si en passant sur une source HDMI (ou équivalente) avec un bon DVD cet aspect "granuleux" allait disparaitre  :??:  
Dans ce magasin, j'ai pas pu obtenir de réponse des vendeurs, donc je viens prendre quelques reour d'expérience de certains d'entre vous qui possèdent cet écran. Y avait-il un mode de réduction du bruit à enclancher ? Le Samsung lui l'avait d'enclenché, ça c'est sûr, mais le vendeur se refusait de l'enlever (tout était bon pour me faire prendre le Samsung)...
 
Merci pour vos autres retours d'expériences (ceux qui possède le Sharp)...  

n°987848
Ministry
Utopie concrète
Posté le 04-12-2005 à 17:17:19  profilanswer
 

qui a testé la connectique YUV à patir d'une ATI ou Nvidia avec le Sharp ?
 
je me pose la question sur "l'utilité" du HDMI, pour moi, qui revient +/- à 400€ de plus par rapport au model sans :/
 
Configue :
j'ai une X800XT avec sorties YUV, le pc peut être mis à côté de la tv (barebone)
une lecteur dvd avec sorties YUV, conecté en Optique sur mon ampli
pour la TV je passerais soit pas la freebox en péritel, soit en passant par mon ATI avec les prochaine possibilité d'avoir la TV sur le pc avec Free
 
car, par ex chez Darty, le  SHARP LC-26GA5E est à 790€ et le  SHARP LC-26GA6E à  1190€

Message cité 1 fois
Message édité par Ministry le 04-12-2005 à 17:23:32
n°987854
pmeignie
Je suis sharp et imac G5
Posté le 04-12-2005 à 17:28:23  profilanswer
 

Mon experience de dvd  c'est avec un lecteur très moyen et un cable merdique : j'ai vu SW episode III et kingdom of heaven : image magnifique et aucun effet de pixel decalé.
Mais c'etait ac le 32 .Je reessaye ce soir avec le 37 et je vous dis quoi :)
Phlippe ;)

n°987911
xav79
Posté le 04-12-2005 à 19:16:37  profilanswer
 

Ok Philippe, j'attend le résultats de tes tests  :jap:  
 
Peux vérifier stp si tu constates une différence en ctivant/désactivant le mode de réduction du bruit ou autre filtre (je connais pas par coeur les procédés employés sur le sharp) ?
 
Encore merci pour ton aide  :)

n°987983
pmeignie
Je suis sharp et imac G5
Posté le 04-12-2005 à 22:11:15  profilanswer
 

Le film était superbe.
Je n'ai pas vu de système de reduction de bruit mais j'ai le GD 7E avec démodulateur integré qui est un peu différent je crois du GA6 qui a plus de réglages image .
En jouant juste sur les réglages de base (couleur netteté lumière ) et en RGB c'était très bien :)
Peut être avec un lecteur DVD branché en HDMI ça sera encore mieux mais je vois pas très bien comment :)
A moins de regarder l'image le nez collé sur l'écran (ce qui facilite pas la vision globale avec un 95 cm ) je ne vois aucun défaut à 2 mètres en  DVD .
Peut être qu'avec un samsung , un LG , un sony ou un philips ça serait aussi bien mais en tout cas cette dalle est fantastique je trouve ,et le 95 un  format absolument génial pour une piéce avec 3,5/4m de recul .
Je redécouvre la télé......et ma femme aussi et je file m'abonner à un club de location de DVD .
 
Philippe ;)

n°988066
khalys
Anything can happen
Posté le 05-12-2005 à 00:49:13  profilanswer
 

Ce serait sympa que vous postiez des photos de vos installations, histoire qu'on se rende bien compte à quel point ça en jette ! :D
 
Les angles de vision sont réellement larges sur ces LC-32GA6E ? 170 degrés annoncés, mais en réalité ça donne quoi ?


Message édité par khalys le 05-12-2005 à 02:20:35
mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 00:49:13  profilanswer
 

n°988130
lecknaat
Posté le 05-12-2005 à 09:39:57  profilanswer
 

moi j'ai l'impression que l'angle de vision de 170 degres est pas mal respecté...au pire, c'est 160° !

n°988146
madvince
Posté le 05-12-2005 à 10:12:49  profilanswer
 

moi je dois pas avoir de bol concernant les demos du GA6E:  
à la F*** , le LCD était en démo avec plein d'autres .
j'ai vu le dvd de Sin city et un concert de "je sais pas qui" qui tournaient dessus  
et bah ...bof bof  
je sais pas si il y avait un problème de réglage, mais comparé aux autres appareils voisins  
la qualité me paraissait moins bonne...
je ne suis peut être pas assez mûr pour le lcd par rapport à mon vieux CRT , aussi ... :(

n°988355
tobis
Posté le 05-12-2005 à 16:19:57  profilanswer
 


J'envisage fortement d'acheter le Sharp LC-32GA6E et de le fixer au mur.
Quelqu'un l'a t il deja fait et avec quel support mural ?
 
j'ai vu le "BTECH Support mural pour LCD compatible VESA 100x100 et 100x200" chez rue du commerce. qu'en pensez-vous ? j'ai du mal a comprendre la compatibilite VESA
 
Merci

n°988403
xeon69
Posté le 05-12-2005 à 18:01:17  profilanswer
 

Bonjour Je viens d'acheter le Sharp LC-32GA6E  
et j'ai envie de l'utiliser aussi bien en tant que TV que d'écran de PC.
Quelqu'un pourrai me donner une idée de ce que ça va donné ( usage windows, divx, traitement de texte et jeu) ?
Merci d'avance !!!

n°988451
cox2inhibi​tor
Posté le 05-12-2005 à 19:25:02  profilanswer
 

Moi j'ai éssayé avec mon PC et mon GA3E, aucun probleme, l'image enterre n'importe quel écran PC.  
 
Par contre tu devras regarder l'ecran de plus près que pour la TV!
Autre chose le format 16/9 peut perturber au début, on peut toujours basculer en 4/3 mais dans ce cas on perd en dimension et on doit encore s'approcher d'avantage.
 
Pour le jeu c'est une tuerie! C'est plus grand et plus beau!
Pour le web ou traitement de texte, si tu es pas trop loin de l'ecran, c'est parfaitement faisable (au pire si t'es trop loin baisse la résolution à 800/600 et la c'est niquel).  
Moi j'ai opter depuis longtemps pour le DVD; le div X sur LCD en 32" je redoute un pietre résultat...
 
En tous cas tout est réalisable sur ton lcd.
Possédant un portable je n'utilise pas mon LCD en ecran PC principal; mais si je dois acheter un fixe, je ne prendrai qu'une tour que je connecterai en DVI.
Un détail sympa: les clavier/souris sans fil!!!
 
NOTA: Tous ceux qui ont vu tourner DAWN OF WAR sur mon écran sont immédiatement tombés sous le charme...

n°988454
js-b
Posté le 05-12-2005 à 19:27:37  profilanswer
 

bon ça y est j'ai craqué aussi, je viens de l'acheter ( je la récupère semaine prochaine ), j'ai hate d'essayer avec la xbox 360 !

n°988563
xeon69
Posté le 05-12-2005 à 22:03:55  profilanswer
 

Merci cox2inhibitor pour les infos !!!
J'ai songé à une manette et au clavier/souris sans fils mais il ne faut pas se tromper il y en a qui ont des distances de fonctionnement très courtes alors je vais pas me précipiter ( www.ldlc.com ).
Si tu me dis ke lé jeux passe nickel je pense que NFS Most Wanted, Call of Duty et Dawn of War avec ma 6600GT devraient le faire.
Je me demande aussi si ça vaut le coup de m'acheter une connectique YUV pour le relier à mon lecteur DVD ?
On me le livre le 17 et j'ai trop hate de regarder ("admirer" ) La revanche des Siths avec !!!

n°988631
mystvearn
Posté le 05-12-2005 à 23:43:33  profilanswer
 

Ayant prix la Xbox360 j'ai décidé de me prendre un ecran HD et mon choix
c'est porté sur le Sharp LC 32GA6E apres avoir vu les comparatifs sur le net
et je suis entierement satisfait. Parcontre il est vrai que ceux qui comptent
regarder surtout la TV ils ont interêt à avoir un Signal vraiment propre.
 
ptite photo de la bête vu de prés
http://daiforever.free.fr/XBOX360_HD.jpg
 
 
 
vue eloignée pour voir le gain de place qu'offre cet ecran
http://daiforever.free.fr/Sharp.jpg.
 
j'aurais aimé tapper dans un écran "Full HD" mais c'est encore bcp trop cher.

Message cité 2 fois
Message édité par mystvearn le 05-12-2005 à 23:44:05
n°988669
khalys
Anything can happen
Posté le 06-12-2005 à 02:14:44  profilanswer
 

Belles photos ! Et bel écran.
 
Je me demande s'il me faudrait pas la taille au-dessus, quand-même... Mais du coup, ce serait hors-budget pour moi. :/
 
Attendre ou craquer, attendre ou craquer ? Je crois que je vais attendre encore quelques mois (1 an ?), mais ça va pas être facile.

n°988753
steve31
Posté le 06-12-2005 à 10:48:01  profilanswer
 

mystvearn a écrit :

Ayant prix la Xbox360 j'ai décidé de me prendre un ecran HD et mon choix
c'est porté sur le Sharp LC 32GA6E apres avoir vu les comparatifs sur le net
et je suis entierement satisfait. Parcontre il est vrai que ceux qui comptent
regarder surtout la TV ils ont interêt à avoir un Signal vraiment propre.
 
ptite photo de la bête vu de prés
http://daiforever.free.fr/XBOX360_HD.jpg
 
 
 
vue eloignée pour voir le gain de place qu'offre cet ecran
http://daiforever.free.fr/Sharp.jpg.
 
j'aurais aimé tapper dans un écran "Full HD" mais c'est encore bcp trop cher.


 
Salut
je vois que tu as fais l'acquisition de la XBOX 360, je viens de l'acquerir aussi, et je souhaite prendre le Sharp LC 32GA6.
J'aurais voulu connaitre ton impression sur l'union de ces deux betes de course, car j'ai tres trouvé tes peu d'info.
Merci

n°988801
pmeignie
Je suis sharp et imac G5
Posté le 06-12-2005 à 11:48:27  profilanswer
 

J'ai eu chez moi un 32 (1 semaine) et j'ai changé pour un 37 .
Bien sur c'est en fonction de ma pièce mais autant le 32 faisait un peu "petit" , autant le 37 est parfait .Le confort de vision est le même , la qualité de l'image à peine modifiée par l'aggrandissement , qui n'est pas enorme/au 32 pouces.
Avec une parabole sur ABsat3 l'image pourtant analogique est très belle .Je dois dire que pour éviter le scintillement , je me règle sur "doux" , netteté 9/20 luminosité 10/20 couleurs 10/20 (j'ai le gd7E et pas le GA) .La "luminosité de la dalle me donne avec ces réglages à peine à la moyenne une image superbe , même en télé.
Je ne parle pas bien sur des DVDs où là c'est parfait .Mais je crois que c'est la même chose avec toutes les bonnes dalles.
Par contre , je n'ai jamais eu de phénomènes de remanence ou de trainée de pixels même sur déplacement rapide d'un personnage ou sur un gros plan .
Dès l'année prochaine , je  prends TPS pour recevoir la HD sur tf1 et là j'espère avoir tout le benéfice du démodulateur numérique integré : pas de cables , pas de conversion , pas de nouveau démodulateur hdmi à louer et surtout une seule télécommande :).
 
Philippe

n°988870
madvince
Posté le 06-12-2005 à 14:11:35  profilanswer
 

mystvearn a écrit :

Ayant prix la Xbox360 j'ai décidé de me prendre un ecran HD et mon choix
c'est porté sur le Sharp LC 32GA6E apres avoir vu les comparatifs sur le net
et je suis entierement satisfait. Parcontre il est vrai que ceux qui comptent
regarder surtout la TV ils ont interêt à avoir un Signal vraiment propre.
 
ptite photo de la bête vu de prés
http://daiforever.free.fr/XBOX360_HD.jpg
 
 
 
vue eloignée pour voir le gain de place qu'offre cet ecran
http://daiforever.free.fr/Sharp.jpg.
 
j'aurais aimé tapper dans un écran "Full HD" mais c'est encore bcp trop cher.


 
çà parait vachement petit le 32'' sur tes photos.
t'es sur que c'est pas du 26'' ?  :)  

n°988889
did75003
Posté le 06-12-2005 à 14:36:09  profilanswer
 

js-b a écrit :

bon ça y est j'ai craqué aussi, je viens de l'acheter ( je la récupère semaine prochaine ), j'ai hate d'essayer avec la xbox 360 !


BONJOUR

n°988891
did75003
Posté le 06-12-2005 à 14:38:26  profilanswer
 


 

js-b a écrit :

bon ça y est j'ai craqué aussi, je viens de l'acheter ( je la récupère semaine prochaine ), j'ai hate d'essayer avec la xbox 360 !


Bonjour, j envisage d'acheter un 32'' mais j 'hesite entre la dalle SHARP et Samsung, c'est pour voir la tv hertzienne et des dvd, merci de me donner votre avis????

n°988925
xeon69
Posté le 06-12-2005 à 15:29:17  profilanswer
 

did75003 a écrit :

Bonjour, j envisage d'acheter un 32'' mais j 'hesite entre la dalle SHARP et Samsung, c'est pour voir la tv hertzienne et des dvd, merci de me donner votre avis????


 
Moi j'ai choisi le Sharp car l'image est meilleur, les 2 seuls points sur les quelles il est en retrait sont L'esthétisme (relatif c selon les gouts) et la luminosité.
Sinon va sur ce lien il s'agit d'un test de 6 TV HD 32".  
http://www.lesnumeriques.com/article-218.html

n°988943
mystvearn
Posté le 06-12-2005 à 16:11:06  profilanswer
 

madvince a écrit :

çà parait vachement petit le 32'' sur tes photos.
t'es sur que c'est pas du 26'' ?  :)


juste pour info les 2 LCD a coté c des hyundai LD90+ de 19" donc bon quand tu voit la dalle a coté tu vois que c bcp plus


Message édité par mystvearn le 06-12-2005 à 16:12:38
n°988950
pmeignie
Je suis sharp et imac G5
Posté le 06-12-2005 à 16:20:21  profilanswer
 

RE
Même si la luminosité est moins bonne sur le papier , je regarde l'image avec la luminosité reglée à moitié et ça me parait largement suffisant.
Par contre la mesure du temps de réaction doit être assez juste : je n'ai aucune trainée de pixel.
Pour l'esthétique , c'est vrai que ça dépend des gouts .Je le trouve assez "neutre" et passe partout , beaucoup  moins typé que le samsung par exemple.
 
Philippe ;)

n°988985
did75003
Posté le 06-12-2005 à 16:57:44  profilanswer
 

Quand est il des rendus sur une tv hertzien?

n°989350
foissad
Posté le 07-12-2005 à 08:21:02  profilanswer
 

Salut.
J'hésite actuellement entre le GA6 et le GD7.
Quelles différences en terme de qualité d'image ?
Que vaut le décodeur satellite intégré ? Permet-il de rendre le démodulateur à Canal ou TPS et de ne plus payer la location ? L'insertion de la carte d'abonné est-elle prévue et toutes les fonctionnalités sont-elles les mêmes ?


Message édité par foissad le 07-12-2005 à 08:23:06
n°989380
pmeignie
Je suis sharp et imac G5
Posté le 07-12-2005 à 09:25:16  profilanswer
 

La qualité de l'image entre GA6 et GD7 je ne peux pas dire , je n'ai pas vu ces lcd l'un à coté de l'autre mais je crois que la dalle est la même avec quelques petits plus pour le GA6 pour les réglages , dont l'adaptation automatique de luminosité en fonction de la lumière ambiante.
Je n'ai pas encore essayé le démodulateur integré (pas encore pris d'abonnement) .
Il permet bien sur de rendre son démodulateur mais copmme ton abonnement est sur ton contrat , tu dois attendre la date anniversaire pour changer ce contrat et le rendre .
L'incertion de la carte necessite l'achat d'un adaptateur pcmcia  (CAM)qui dépend de ton choix de satellite (Le service technique de sharp donne sur demande les coordonnées d'un magasin en ligne qui a des adaptateurs testés sur le sharp .
L'interet , c'est d'une part 1 seule télécommande , plus de foret de fils derrière ta télé , et surtout , le signal numérique direct sans passage numérique/analogique.numérique (ce qui se passe actuellement pour ts les démodulateurs branchés par peritel)

n°989677
lecknaat
Posté le 07-12-2005 à 21:10:54  profilanswer
 

Salut !
 
Apres quelques jours d'utilisations, je peux vous dire que j'en suis très content !
 
Par contre je n'y connais pas grand chose en image... alors est-ce que vous pouvez donner vos reglages (options activés..) pour comparer ? Moi j'ai essayé plusieurs reglages mais je n'arrive pas à voir de différence nette !  
 
A quoi correspond le gamma dynamique, la nuance ntsc, le filtre en peigne ?
 
Merci d'avance

n°989872
did75003
Posté le 08-12-2005 à 09:28:57  profilanswer
 

slt  
 
peux tu me dire comment tu trouve la qualité du son, et la qualité de la réception tv en hertzien
 
merci

n°989878
pmeignie
Je suis sharp et imac G5
Posté le 08-12-2005 à 09:47:51  profilanswer
 

Le son est très bon (mais bien sur tu n'as qu'un grand haut parleur en bas don pas auusi bon que du 5.1 :)
La réception hertzienne , qd le signal est bon, est excellente en particuliers pour moi TF1 et canal .
 
Philippe

n°989922
khalys
Anything can happen
Posté le 08-12-2005 à 10:48:43  profilanswer
 

Je réclame des photos de vos écrans, en HD, en pas HD, debout couché... Bref, faites nous voir ça !  :jap:  
 
 
 

n°990007
lecknaat
Posté le 08-12-2005 à 13:40:14  profilanswer
 

Moi je trouve le son tres correct et la qualite d'image également. Je recois en hertzien et les chaines sont belles (surtout la 1) ! Je suis tres tres loin de m'y connaitre en image et son mais quand on passe d'une tele 36cm datant de plus de 10 ans avec l'enceinte qui siffle , on ne peut qu'apprecier la qualité de cette télé.  
 
Pour Khalys, je suis desole mais je n'ai pas d'appareil photo alors c'est pas possible pour l'instant...

n°990042
barbaputas
Wtf ?!
Posté le 08-12-2005 à 14:40:32  profilanswer
 

Ministry a écrit :

qui a testé la connectique YUV à patir d'une ATI ou Nvidia avec le Sharp ?
 
je me pose la question sur "l'utilité" du HDMI, pour moi, qui revient +/- à 400€ de plus par rapport au model sans :/
 
Configue :
j'ai une X800XT avec sorties YUV, le pc peut être mis à côté de la tv (barebone)
une lecteur dvd avec sorties YUV, conecté en Optique sur mon ampli
pour la TV je passerais soit pas la freebox en péritel, soit en passant par mon ATI avec les prochaine possibilité d'avoir la TV sur le pc avec Free
 
car, par ex chez Darty, le  SHARP LC-26GA5E est à 790€ et le  SHARP LC-26GA6E à  1190€


 
Je me pose les mêmes questions, est ce que le hdmi vaut les 400€ de plus ? Perso ca sera essentielement jeu sur consoles (xbox360 voire ps3 plus tard) et lecture de dvd/divx à partir d'un pc hc, et eventuellement un adaptateur TNT. (surtout peur qu'une console ait une sortie hdmi et la je l'aurai profond ... ou plutot les futures platines dvd/blue ray)

n°990054
mankeo
Posté le 08-12-2005 à 15:16:21  profilanswer
 

Pour la XBOX 360 il est prévu une sortie HDMI...

n°990077
ixo
Posté le 08-12-2005 à 15:38:18  profilanswer
 

lecknaat a écrit :

Je viens de regarder sur le site de Magma (cf post de ber089) mais elle est a 1399€ ! C'est chiant, ca bouge tout le temps le prix....


Le prix affiché sur le site est tjrs supérieur au prix réel en magasin  ;)  
Sans doute pour gêner la concurrence

n°990156
Forezjohn
Posté le 08-12-2005 à 17:29:24  profilanswer
 

did75003 a écrit :

Bonjour, j envisage d'acheter un 32'' mais j 'hesite entre la dalle SHARP et Samsung, c'est pour voir la tv hertzienne et des dvd, merci de me donner votre avis????


 
pour les avoir vu en magasin je préfère le samsung, fait vraiment un tour et demande des démos aux vendeurs pour te faire une idée, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux...

n°990170
mateo94
Posté le 08-12-2005 à 17:53:01  profilanswer
 

:fou:  :fou:  :fou:  
C un topic sur Sharp donc on fait pas la pub de samsung
Moi g vu les deux aussi et ya pas photo : C SHARP

n°990198
Forezjohn
Posté le 08-12-2005 à 18:51:05  profilanswer
 

mateo94 a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  
C un topic sur Sharp donc on fait pas la pub de samsung
Moi g vu les deux aussi et ya pas photo : C SHARP


 
Ah je savais pas pas que seuls les avis pro sharp étaient autorisés :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Trop Unique] MEncoder : L'encodeur de folie ![Topic unique] Disque multimédia RAPSODY RSH-100
existe-t-il un topic unique au sujet des téléviseurs?Sharp TV LC-20SH1E
Enceinte unique / Projecteur audio - Yamaha YSP-1Sharp LC32GA3
topic unique B&W solid monitor[TOPIC UNIQUE] Packard Bell Easy HDD Recorder DivX Edition 80 Go
votre avis sur le sharp LC-26GA5[Topic unique] MAO et Home-Studio
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Sharp LC-32GA6E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR