Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  votre avis sur le sharp LC-26GA5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

votre avis sur le sharp LC-26GA5

n°938077
ansadajl
Posté le 05-09-2005 à 19:56:50  profilanswer
 

Bonjour,
comme le titre le suggere, je voudrais avoir l'avis des possesseurs de ce modèle.
Sur digital-shopping ils en disent beaucoup de bien.
 
J'hesite entre celui ci et le samsung L26R51B.
 
Lequel acheter???????????????

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 19:56:50  profilanswer
 

n°938082
Dkiller
Posté le 05-09-2005 à 20:05:37  profilanswer
 

ansadajl a écrit :

Bonjour,
comme le titre le suggere, je voudrais avoir l'avis des possesseurs de ce modèle.
Sur digital-shopping ils en disent beaucoup de bien.
 
J'hesite entre celui ci et le samsung L26R51B.
 
Lequel acheter???????????????

En même temps un site de vente en ligne ne va pas descendre les produits qu'il vend  [:tinostar]
 
Perso j'ai une préférence pour le Sharp, image plus nette et plus belle avec mes tits yeux :)

n°1011981
NUCLEUS
Posté le 13-01-2006 à 23:15:37  profilanswer
 

Perso, j'ai acheté aujourd'hui chez Magma dans le XIème à Paris un Sharp LC26GD7E AQUOS. En fait, j'étais parti sur le modèle standard à 1190€ dans tous les points de vente. Et je suis allé faire un tour sur le site de Magma, et j'ai trouvé celui du dessus au fin fond de leur listing mais pas de prix. J'y suis allé et dispo mais 1390€, en fait il intègre un décodeur TNT et cerise sur le gateau, le firmware de l'écran se met automatiquement à jour pendant les phases de veille !!! Je l'ai eu pour 1310€ cause soldes. Je l'ai juste déballé, c'est grandiose même en 66cm. Par contre, la doc est  completement à chier. Pour finir, c'est la première fois que je me retrouve avec une aussi grande commande à distance, on dirait une pelle à tarte, en tout cas, impossible à égarer !!! L'écran a un look d'enfer et des basses vraiment basses.
Testé avec ma Xbox, top moumoutte, la fréquence de raffraichissement suit sans problème, pas de traces et autres cochonneries sur l'écran. Avec les DVD, idem. Je pense juste que cet écran donnera sa pleine mesure en HD 720 et 1080, ce d'ailleurs pourquoi il a été conçu.

n°1029789
fishton
Posté le 09-02-2006 à 23:10:21  profilanswer
 

SHARP LC26GD7E  est à 1179 € chez VPCDIRECT :D
 
tu pourrais faire un feedback stp il me tente bien :D


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  votre avis sur le sharp LC-26GA5

 

Sujets relatifs
Vos avis sur les écouteurs Sony MDR31LPavis sur Rétroprojecteur SP-50L7HX
demande d'avis sur config ampli et enceintes jamomon install : avis ou remarque sur matos
Demande d'avis sur config ampli Yamaha RX-V357 et enceinte Studio Labavis sur Sennheiser HD595
Avis pour Autoradio + haut parleur avant !!!![VOS AVIS] SIGMATEK PVR820 - Lecteur/enregistreur sur Disque Dur
Avis sur un couplage ampli AV et enceintesHB DX3255 : donner moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : votre avis sur le sharp LC-26GA5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR