| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...) |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent : Message édité par Turbo16 le 11-09-2011 à 12:39:40 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 12:20:48 ![]() ![]() |
xpro | |
vincebdx | Je ne connaissais pas ce topic (merci zwaq) donc je m'auto-quote :
En ce qui concerne les supports , il y a de potentiels bon plan ici : http://www.amazon.co.uk/gp/search/ [...] tv+wall+42 Message édité par vincebdx le 11-09-2011 à 12:44:53 |
infoprice | commandé une 32 aussi, merci pour le plan |
Yaps | Regarde du coté de pixmania je crois |
honey | supprimer le cache et les cookies du navigateur --------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
dam33 | interessé pr le parrainage igrall |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Drapal ! |
dam33 | Parrainage trouvé !! |
lagori | Bonjour et merci beaucoup pour le bon plan du téléviseur LG 32LW4500
|
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 16:13:09 ![]() ![]() |
jazz9 | Certains l'ont prise (la lg) pour l’utiliser comme moniteur PC?
|
vincebdx | Si tu es gamer online ça pourrait poser problème sinon ça ne changera pas grand chose, d'après un topic du forum homecinema au plus bas
Message édité par vincebdx le 11-09-2011 à 16:34:10 |
syr01 Hystérie connective | Je regardais les télé à tout hasard et j'ai craqué aussi (bien que la 3D ne m'intéresse pas plus que ça --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
vincebdx |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
lagori |
|
Yaps | Moi si pas recu avant le 30 ca sera retour a l'envoyeur ^^, jla testerais pendant qq jours. |
cmezak | a tout hasard, interessé pr le parrainage igrall aussi ! |
vincebdx | mp
Message édité par vincebdx le 11-09-2011 à 22:41:11 |
ordimans | Pas eu le temps de m'y intéresser ce week end, mais j'aurai craqué.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 12-09-2011 à 11:29:30 |
bootnet |
|
aliquide Non | au téléphone le bonhomme à pas voulu m'en faire un et m'a assuré que la date sur la facture serait le 15 Message édité par aliquide le 14-09-2011 à 23:43:26 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
aliquide Non | Comment ils pourraient facturer au jour de réception? c'est pas plutôt daté du jour d'envoi ? ça me parait bizarre sinon --------------- Topic ACH/VDS FEED |
reg49 | Je ne vois pas où est la difficulté pour faire une facture datée du 17 s'il est prévu, une semaine à l'avance, que tu sois livré... le 17. C'est le transporteur qui te la remet en main propre. |
aliquide Non | Sauf qu'ils remette l'appareil au transporteur, GEODIS, et qu'ensuite il appelle pour fixer un rendez vous, et je sais pas si c'est eux qui font la facture --------------- Topic ACH/VDS FEED |
feyris | Perso j'ai reçu la facture par mail avant la livraison.
|
clapclap Fin |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
aliquide Non | Ben voila, le livreur m'annonce livraison mardi, mais facture reçue par mail de boulanger datée du 14 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
ordimans |
reg49 | @aliquide : pour ma part, j'ai reçu un récapitulatif de ma commande qui indique bien un décompte de mon paiement mais qui n'est pas une facture. Je n'ai en aucun cas reçu ton email mais comme je suis livré samedi, c'est peut être délayé dans le temps.
|
ordimans | T'avais l'air d'affirmer la chose.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le LCD qui me conviendrait | Que valent les LCD 42" 700€ |
| Choix ecran LCD 32" | Ecran LCD - Bourdonnement |
| Aide choix TV LCD 32p : Sony ou Samsung ??? | Hifi + TV dans pièce de 100 m2 |
| LED ou LCD | TV Sony KDL32V5500 = 16:9 ??? |
| Problème pour connecter le PC à une TV | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...) | |