| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 16:39:21 ![]() ![]() |
ordimans | Ouais vaut mieux boulanger quoi.
|
infoprice | LG livré par boulanger aujourd'hui tout est nickel! |
Woka | |
reg49 |
|
Klm id Psn: Podologic | Quelqu'un aurait encore le lien pour télécharger le coupon de l'ODR LG svp?? --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 21:32:43 ![]() ![]() |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Klm id Psn: Podologic |
aliquide Non |
Il est sensé y avoir combien de paires avec? 32" ? Message édité par aliquide le 17-09-2011 à 22:50:28 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
vincebdx | 7 paires de lunettes. Visiblement ils ont écoulé des anciens lots d'écrans qui ne bénéficier pas des 5 paires supplémentaires dans le carton, dans ce cas là il faut les réclamer à boulanger.
Dans le carton de mon 42" il y avait bien les 7 paires de lunettes. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 17-09-2011 à 23:30:39 |
infoprice | looooooooooool 7 paires? j'ai même pas fait attention!
|
Friton aka Frit' | Mouarf j'ai eu qu'une boîte de 2 paires… la flemme de réclamer le reste.
--------------- I studied silence to learn the music... |
feyris |
|
Friton aka Frit' |
--------------- I studied silence to learn the music... |
infoprice | friton si tu passes un coup de fil, tiens nous au courant du résultat envoi postal ou retrait en magasin |
Phaed | Bonjour, savez-vous où je pourrais trouver une TV LCD de 24 ou 26 pouces le moins cher possible (y compris les sites allemand) avec lecture USB multimédia? J'ai vu que les TV Akira étaient assez bon marché (Akira 24" à 179€ chez RDC). Ou bien une 32" avec lecteur multimédia à moins de 250€? Merci Message cité 2 fois Message édité par Phaed le 18-09-2011 à 18:40:39 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Phaed | Merci mais j'ai oublié de préciser que j'étais Belge, je ne pense pas pouvoir commander cher Intermarché... |
Phaed | Ahah, mais j'habite pas très près de la frontière |
mystiko |
ordimans |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
beuzo PSN: beuzo_ |
aliquide Non |
zwaq | Les coupons de réduction en cours de validité chez "boulanger" --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Vuus avez entouré quel montant sur la facture boulanger pour l'ODR ?
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour info :
infoprice |
|
feyris |
|
infoprice |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je répond a sa place, oui, j'ai appelé parce qu'on avait eu qu'une paire de lunette dans la boite, ils nous en envoi 7 de plus --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
infoprice | bon pour moi aussi, j'ai juste été redirigé vers le service commercial
|
br3yton | Ca marche aussi par mail, ils m'ont même dit que c'est la procédure "normale" l'envoi de lunettes après avoir été cherché la TV en magasin |
AltecLan | Vous aussi, les 5 lunettes supplémentaires que Boulanger vous a envoyé sont composées d'un "Party Pack 3D" multicolores, genre lunettes pour enfant ?? (pas des LG d'origine quoi) |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 25-09-2011 à 23:33:28 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le LCD qui me conviendrait | Que valent les LCD 42" 700€ |
| Choix ecran LCD 32" | Ecran LCD - Bourdonnement |
| Aide choix TV LCD 32p : Sony ou Samsung ??? | Hifi + TV dans pièce de 100 m2 |
| LED ou LCD | TV Sony KDL32V5500 = 16:9 ??? |
| Problème pour connecter le PC à une TV | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...) | |