|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...) |
---|
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 22:57:39 |
zwaq | Dans les magasins Carrefour en ce moment : Samsung LE37B530 à 599€ (37 pouces HDTV 1080p) --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | De 50 à 200€ de réduc sur de nombreuses références Sony en 40" .
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Verson-i3 AllenDiese3 | bas de gamme bas de gamme... mais qui fait tout très bien vraiment une bonne affaire |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Justement ça donne envie à ce prix, franchement moi qui hésite toujours à me prendre un 40-42, même si je préfèrerais surement le G10, c'est 200€ de plus et 30% |
zwaq | Offre de remboursement Philips jusqu'au 4 juillet :
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Boulanger St Priest:
|
foufiie |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 17:01:52 |
zwaq |
zwaq | Dernier jour aujourd'hui pour profiter des coupons boulanger :
cholesmarrons | Demain c'est les soldes ! --------------- "Les statistiques c'est comme la mini-jupe, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel" (W.Churchill) |
zwaq |
foufiie |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
foufiie | j'attendrai pas la fin moi ca c'est sur ^^ enfin, ca dépend, c'est quand la fin |
zwaq | déjà reçu une pub de boulanger :
zwaq | Sony 32V4000 à 299€ chez RDC :
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
|
zwaq | Sony 37V4500 à 548€ chez pixmania
zwaq | Sony 40V5500 à 770€ chez son-video.com
snoopy19 |
Oui, les téléviseurs sans décodeur TNT HD vont être bradés d'ici l'automne puisqu'à partir de novembre ou décembre, les marchands n'auront plus le droit de les vendre. M'enfin, s'il faut rajouter un décodeur TNT HD derrière, ça vaut pas le coup vu le prix actuel, même si ça va baisser aussi. Par ailleurs, le Sony V4000 n'est pas une version du V4500 sans décodeur TNT HD, il n'a pas le Bravia Engine 2, pas le 24p True Cinema, pas de port USB, pas de sortie numérique optique, pas de HDMI 1.3, contraste moins bon..., bref ça reste du Sony et donc ça attire le chaland, mais pour le prix, je pense qu'on doit pouvoir trouver mieux, chez Toshiba par exemple sans être un "pro Toshiba"... |
zwaq | Des coupons de réduction chez pixmania du 26/06 au 25/07 :
cholesmarrons | Toshiba 32CV505DG avec Tuner TNT à 379€ sur le site des 3suisses.
Message édité par cholesmarrons le 29-06-2009 à 00:20:30 --------------- "Les statistiques c'est comme la mini-jupe, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel" (W.Churchill) |
Verson-i3 AllenDiese3 | Pas vraiment c'est à peu près partout ce prix la.
|
vofou | drapal |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
zwaq | Sony 40W4500 à 949€ chez Darty, FDP gratuit :
defjay | drap |
cholesmarrons | et à 899€ chez rueducommerce en solde.
--------------- "Les statistiques c'est comme la mini-jupe, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel" (W.Churchill) |
zwaq | Toshiba 32AV623D (32p HDTV) à 399€ chez Darty :
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
zwaq |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
|
RomainD2 | Samsung fullHD 52" pour 1065€ http://www.ldlc.com/fiche/PB00085050.html Et il peut encore baisser... Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 02-07-2009 à 22:46:45 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
defjay |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le LCD qui me conviendrait | Que valent les LCD 42" 700€ |
Choix ecran LCD 32" | Ecran LCD - Bourdonnement |
Aide choix TV LCD 32p : Sony ou Samsung ??? | Hifi + TV dans pièce de 100 m2 |
LED ou LCD | TV Sony KDL32V5500 = 16:9 ??? |
Problème pour connecter le PC à une TV | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...) |