| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...) |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77 | Reprise du message précédent : --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 20:58:40 ![]() ![]() |
defjay | C'est sympa ça KDL46CX520 à 634 euros IN Jusqu'au 31 juillet 2011 !!!!!
http://www.amazon.fr/dp/B004K1ELJQ [...] B004K1ELJQ Message édité par defjay le 29-07-2011 à 16:35:22 |
brainbugs |
defjay |
NeKsoN www.nekson.co |
--------------- www.nekson.co |
NeKsoN www.nekson.co |
beuzo PSN: beuzo_ |
|
Scorpia01 |
Oriaps |
|
warpc | Le 501 a effectivement la barre noire, ça doit être une photo du 500. Sinon, il est au même prix chez RueDuCommerce. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 22:23:36 ![]() ![]() |
defjay | POur ceux qui connaissent, Le LG50pv350 a exactement la même dalle que le LG50pk350 ?
|
defjay | Un bon plan
Message édité par defjay le 08-08-2011 à 12:24:47 |
Luke_fr | Pour info à partir du 10/08 la Sony 46EX500 à 699€ chez Boulanger |
Theutheu | Bon plan: 32" IPS + LED et 3D à seulement 384,99€ livré
Message édité par Theutheu le 21-08-2011 à 02:39:24 --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
laurentjer |
|
likid PSN et GT : likid77 | Question mais bete mais jusqu'a quand dure le prix pratiqué sur le 46ex500 chez boulanger ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
likid PSN et GT : likid77 | Merci a toi --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77 |
Verson-i3 AllenDiese3 | tu as bien raison ! quelle tv |
infoprice | un bon plan intéressant en ce moment pour un lcd 56 ou 66cm?
|
stjuju1 |
zwaq | Bon plan du week-end chez boulanger.fr, retrait gratuit en magasin :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
niktard | dommage qu'ils soient aussi cher boulanger pour le 32LW4500...il est moins cher de 100€ passé chez darty ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
likid PSN et GT : likid77 | Au fait l'autre jour au leclerc de dammarie les lys j'ai vu un :
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
filou123 | La 3D vaut vraiment le coup sur un 32 pouces à votre avis ? |
niktard | pour LG 32LW4500, à 350 je dirais que c'est du bonus ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 06-09-2011 à 14:17:25 |
zwaq |
Klm id Psn: Podologic | Bien ce qui me semblait, mais je savais pas ou poser ce genre de question débile --------------- Feedback - |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | pas vraiment des teloches mais en rapport avec vu le son en natif des ecran lcd :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
zwaq | Les coupons de réduction de boulanger.fr valables uniquement ce week-end :
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
zwaq |
Message édité par zwaq le 10-09-2011 à 16:58:28 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Klm id Psn: Podologic | La vache... J'ai le mien depuis vendredi, et je regrette presque de pas avoir attendu ce week end --------------- Feedback - |
muhyidin | du coup j'ai commandé la 42 et la 32 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
djlemon @LemonMBA | Vous pouvez ajouter le code REMTRA-07, qui fait baisser le prix de 12€ pour la 32 et de 20€ pour la 42 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Commandé un 32 à l'instant, ma mère voulait justement changer de TV Message édité par Turbo16 le 11-09-2011 à 12:39:40 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le LCD qui me conviendrait | Que valent les LCD 42" 700€ |
| Choix ecran LCD 32" | Ecran LCD - Bourdonnement |
| Aide choix TV LCD 32p : Sony ou Samsung ??? | Hifi + TV dans pièce de 100 m2 |
| LED ou LCD | TV Sony KDL32V5500 = 16:9 ??? |
| Problème pour connecter le PC à une TV | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...) | |