| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...) |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent : --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 08:36:21 ![]() ![]() |
Lapinpascretin | Le SAMSUNG Téléviseur LED 3D UE40F6100 + Tablette tactile Kidspad 3 à 353€ Livrée: http://www.planetenumerique.com/tv [...] ZE.twitter |
Totoche17 |
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
dominion666 | 32p => 215€ Message édité par dominion666 le 14-05-2014 à 16:21:10 |
Pantoufle19 |
fafarex | 32p => 215€ |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 09:33:15 ![]() ![]() |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
sebhal de match | -7% sur toutes les TV sur LDLC avec le code FOOT7 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
garcia_h |
|
dominion666 |
|
konne666 | Facile pour les pronostics
|
zwaq | LG 42LA6130 à 399€ chez DARTY
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
aliquide Non |
Skaravageur Quelle bouille incroyable! |
--------------- "Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écœure." L.-F. Céline |
Skaravageur Quelle bouille incroyable! | TV Led 42' LG à 320 €, livraison gratuite --------------- "Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écœure." L.-F. Céline |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
genghis77 -_-' | en full LED en plus --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
zwaq |
|
g-Like NVzr | en mp alors merci --------------- I was here |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kais69 Shaheen |
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
fafarex | c'est bien cette résolution qu'on surnomme 4k même si ce n'est pas exactement une résolution de 4000 de largeur. |
zwaq | Sony 46W905 à 890€ chez boulanger :
zwaq | TV Thomson 49UZ8766 UHD 3D à 799€ sur fnac.com avec HDMI 2.0
dominion666 | Meme moins apparemment :
|
zwaq | LG 42LA740S à 549€ chez materiel.net
zwaq | Pendant 48H sur rueducommerce, FDP offert sur les TV
fiddler1 on the roof | Aprés la coupe du monde il va y voir liquidation des stocks synchro avec les soldes d'ėté
--------------- krumumuk bojojo |
paparasta mamapasta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le LCD qui me conviendrait | Que valent les LCD 42" 700€ |
| Choix ecran LCD 32" | Ecran LCD - Bourdonnement |
| Aide choix TV LCD 32p : Sony ou Samsung ??? | Hifi + TV dans pièce de 100 m2 |
| LED ou LCD | TV Sony KDL32V5500 = 16:9 ??? |
| Problème pour connecter le PC à une TV | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...) | |