|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...) |
---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2009 à 14:29:57 ![]() ![]() |
doudoux21 | chez boulanger :
Message cité 1 fois Message édité par doudoux21 le 07-10-2009 à 23:29:59 |
doudoux21 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
TheDadar | Cela dépend aussi de la "gamme" de l'écran non ?
|
doudoux21 | les prix du net sont toujours moins chers qu'en magasin mais je n'ai pas trop confiance sur la livraison je préfère me déplacer en magasin |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
jbserres | -10% en différé sur les tv led samsung grace au petit coupon de réduction trouvable partout ! Message édité par jbserres le 09-10-2009 à 16:18:24 |
kalash nikov |
|
![]() Publicité | Posté le 10-10-2009 à 11:13:57 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Le 47LH4900 est remonté cette semaine a 1299€ (pour rappel, il était a 999€ et meme "virtuellement" a 899€ jusqu'au 27/09 a Montpellier) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Sony 40W4000E à 649€ et Toshiba 42AV623 à 590€ dans certains Leclerc --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
zwaq | Sony 46V5500 à 990€ chez Darty :
zwaq | offre adhérent fnac :
zwaq | Offre de remboursement Samsung :
Message édité par zwaq le 14-10-2009 à 23:20:47 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
dafunky | Non valable pour la VPC, cf topic "Choisir LCD/Plasma" --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dap |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zwaq | 50 euros de réduction immédiate sur une télévision Philips
ben 54 | Ca marche sur n'importe quelle tv philips ?
|
zwaq | Philips 42PFL5604H à 629€ sur carrefour.fr, livraison gratuite en entrepot :
rhaegal | http://www.ldlc.com/fiche/PB00064862.html
Message édité par rhaegal le 17-10-2009 à 20:05:34 |
Verson-i3 AllenDiese3 | waou lui il est beau ! y'a de quoi ce laissé tenter |
dafunky | En général ce sont des modèles moyen-bas / bas de gamme ou des modèles de l'an passé. ça peut être valable pour les petits budgets, parfois tu peux ainsi acheter en magasin au même prix que sur le net. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
garcia_h | Ok moi je pense me destiner au moyen-haut de gamme |
RomainD2 | Et bon 32" ne veux pas dire 1080p absolument, hein??? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
dafunky | A moins d'avoir moins de 2m de recul, au vu du rapport prix/diagonale, je trouve dommage de prendre moins qu'un 40". Les 40" bas de gamme de cette année sont très bons je trouve. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
garcia_h | Oki doki je vais voir tout ça alors, merci
|
panchopa le lama de Lima | La vache, comment je regrette de ne pas avoir profité des offres de boulanger le week-end dernier sur les sony 40Z4500 et WE5, tout a remonté en flèche --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Bon ça y'est c'est redescendu !!
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
garcia_h | Merci ! J'en ai profité aussi. |
ben 54 | Bande de riche |
panchopa le lama de Lima | C'est sûr ça fait tout drôle, m'enfin j'ai connu la période "étudiant qui mange des pâtes et fume des roulées pour économiser", j'ai eu des moments de chômage et même le RMI, alors maintenant que j'ai un emploi stable j'ai bien le droit de profiter des sous pour me faire un petit plaisir Edit : je viens d'avoir confirmation du cashback : 15.46 € Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 21-10-2009 à 22:44:13 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
W0r1dIndu5tri35 |
|
panchopa le lama de Lima | Tu as raison, il peut encore servir à quelqu'un --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cpagrave |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | drap --------------- PSN : julien_fr38 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le LCD qui me conviendrait | Que valent les LCD 42" 700€ |
Choix ecran LCD 32" | Ecran LCD - Bourdonnement |
Aide choix TV LCD 32p : Sony ou Samsung ??? | Hifi + TV dans pièce de 100 m2 |
LED ou LCD | TV Sony KDL32V5500 = 16:9 ??? |
Problème pour connecter le PC à une TV | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...) |