| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
|---|---|
IBM360 Model 30 | Reprise du message précédent :
Message édité par IBM360 le 09-03-2012 à 13:29:12 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 13:25:38 ![]() ![]() |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
lumi | et la fonction "changement de source" auto quand on allume un apapreil ? c'est la meme chose? --------------- |
Pierroleloup | Il baisse vite, je l'ai payé 990 euros y'a 10 jours. Enfin bon on peut pas attendre tout le temps |
racsoft1 Après moi le néant | il était encore à 990€ hier à Da*ty d'ailleurs.
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
postedetravail DTC | Une paire de lunettes 3D taille M offerte pour tout achat d'un Plasma de la série VT30
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 18:13:54 ![]() ![]() |
Pierroleloup | Effectivement, remboursement de la différence, par contre le prix sur internet ne compte pas, faut que j'aille constater en magasin, chose que je vais faire dès demain. |
lumi | d'apres ce que j'ai vu, ils conseillent un volume de 160go minimum et un formatage specifique de mémoire ! Message édité par lumi le 09-03-2012 à 22:44:15 --------------- |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah je ne suis pas certain qu'un 2.5" juste alimenté par l'usb passe --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
racsoft1 Après moi le néant | Sur pas mal d'ordi sans problème !! et niveau alim il y a mieux non ?! --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je ne dis pas etre certain que ca ne passe pas. Seulement qu'en fonction du disque (plus ou moins gourmand 7200/5400 trs) ca peut ne pas passer.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
racsoft1 Après moi le néant |
Zeromus the higher the better | Bon, me voici à quelques jours d'utilisation sur mon nouveau Gt30. J'ai toujours ces grésillements dont je parlais dans mon post précédent. Par contre, j'ai remarqué un truc. Je les entend particulièrement lorsque je me trouve à une certaine hauteur, et pas si je suis plus haut (avec ma tête donc). Malheureusement, et bien sûr, la hauteur incriminée est pile celle à laquelle je suis posé dans mon canapé.
|
lumi | de maniere generale, vous utilisez les parametres d'images pre definis ou vous les faites manuellement ?
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 11:45:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 12:05:22 ![]()
|
Agent Smith | Question pour ceux qui ont l’ouïe fine : comment réglez-vous l'équaliseur (modèle ST30, mais je suppose qu'il est présent sur toute la gamme 2011) ? --------------- Old FeedBack |
IBM360 Model 30 |
Agent Smith |
--------------- Old FeedBack |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | ya pas moyen d'ouvrir le cache et de "caler l'alim" avec un bouchon en liège (ou autre chose )qui forcerait dessus pour pas qu'elle vibre ? --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
friskeucalyptus demain j'arrête... | salut,
Message édité par friskeucalyptus le 13-03-2012 à 18:03:00 --------------- Boutique - Feedback |
sniper 46 | Premier retour sur le ST50 :
Message cité 1 fois Message édité par sniper 46 le 12-03-2012 à 23:03:17 --------------- Pseudo en game - Icewind |
IBM360 Model 30 | Ça confirme a priori la supériorité des gammes G et V, comme d'hab...
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
IBM360 Model 30 |
tcho_nathan |
|
IBM360 Model 30 |
Zeromus the higher the better | Merci pour ton conseil Aarkann, je sais pas si je m'amuserai tout de suite à démonter mon GT30 pour y mettre un bouchon de liège, mais pourquoi pas...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |