| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
|---|---|
glabouni | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 12:10:59 ![]() ![]() |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Une GT30 moins cher que ça |
Zeromus the higher the better |
|
friskeucalyptus demain j'arrête... | j'ai reçu mon GT30 ce matin... --------------- Boutique - Feedback |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
Message cité 1 fois Message édité par Zeromus le 01-03-2012 à 14:07:11 |
sniper 46 |
Message édité par sniper 46 le 01-03-2012 à 15:07:47 --------------- Pseudo en game - Icewind |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Perso je suis décu du rendu de mon 65VT30 sur la téloche.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 15:14:37 ![]() ![]() |
demon-king44 | J'ai le gt30 en 46, pour la ps3 je trouve ça top! Les blu ray j'en parle meme pas! |
tcho_nathan |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ui mais meme la hd, ca doit etre compressé a mort... Donc le rendu est moyen...
sniper 46 |
Zeromus the higher the better | C'est vrai que la HD est de plus en plus répandue, et même ce qui reste de SD se fait de moins en moins pourri (via une box en HDMI dans mon cas, ce qui est déjà largement moins dégueu que ce qu'on pouvait avoir il y a 3-4 ans à peine).
Message édité par Zeromus le 01-03-2012 à 16:10:01 |
Agent Smith | Oui je suis d'accord, autant les chaînes HD sont globalement de qualité plus ou moins identiques.
--------------- Old FeedBack |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
sniper 46 |
Message édité par sniper 46 le 01-03-2012 à 17:20:06 --------------- Pseudo en game - Icewind |
sniper 46 | http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] nt-hd.html
Agent Smith |
Message édité par Agent Smith le 01-03-2012 à 17:30:30 --------------- Old FeedBack |
Agent Smith | C'est celle-la ?
--------------- Old FeedBack |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
tu élémines un peu vite la taille (en comparant avec une autre technologie.) plus c'est grand, plus les imperfections sont visibles. Je trouve dommage que les nouvelles séries de panasonic soient orientées vers les grandes tailles ! Message édité par Aarkann le 01-03-2012 à 19:18:13 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah je suis a plus de 3m80 pour un 65".
Patouchouette wakatépé ;o) |
Ah mince, je n'avais pas vu que tu étais si déçu de ton dernier Pana, c'est moche ! |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
sniper 46 | Les premiers retours sur la série 50 arrivent doucement, --------------- Pseudo en game - Icewind |
Zeromus the higher the better | Merci pour ton aide IBM360.
|
IBM360 Model 30 |
|
Patouchouette wakatépé ;o) |
Et puis forcement comme tu a l'oeil tu vois peut-être plus les details. |
lumi | belle offres sur cdiscount :
--------------- |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |