|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
---|
poiuytr \o/ |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2009 à 17:23:29 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 17:54:40 ![]() Voila de l'upscalling en gros. |
poiuytr \o/ | J'confonds, dsl |
trev37 |
la wii elle sort combien en réso ? 576p non ? j'en sais rien mais je crois que c'est moins que du hd ready Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 05-01-2009 à 18:50:49 |
PALPATINE The dark side of HFR | Ouais une Wii en 480p via cable YUV sur un 32V4500 c'est juste bluffant --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2009 à 20:33:45 ![]() ![]() |
k_iowas |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Mike666 | 1450?? sur le net alors? Sur des sites fiables?
|
StefSamy VC FTW | Le 100 hz faut aimer. Va voir en magasin. Moi je trouve que ça donne un effet caméscope désagréable (santa barbara staîle).
Message édité par StefSamy le 05-01-2009 à 21:27:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
38 Special |
Message cité 1 fois Message édité par 38 Special le 05-01-2009 à 22:05:36 |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 05-01-2009 à 22:08:33 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
38 Special |
|
Mike666 | uhmmmm on fait comment pour commander sur leur site? Il n'y affiché que les tv non remisées ! |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 05-01-2009 à 22:20:48 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Mike666 | arf ! Oui ça doit être ça ! |
StefSamy VC FTW | Dispo là aussi, boutique plus sérieuse (mais bon, SAV sur site de toute manière + 7 jours de rétract pour les 2)
Mike666 | oui mais par contre les 150€ c'est du sav sony? c'est pas du sav cobrason?
|
StefSamy VC FTW |
airprog2 psn & gamertag : airprog |
kes-ke tu veux dire par là Message cité 1 fois Message édité par airprog2 le 05-01-2009 à 22:43:36 |
Mike666 | et le sav SOny c'est du costaud? Ils viennent chez toi chercher la tv&co pour 150€? |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 22:48:06 ![]()
Ouais bon euh... les 3/4 des écrans HDready sont à 768 lignes pas trop le choix |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
|
cricri_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 23:03:14 ![]() |
StefSamy VC FTW |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
[ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |