|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
---|
airprog2 psn & gamertag : airprog | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-01-2009 à 23:09:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 23:09:14 ![]() J'ai un gros plasma Sony de 2004 qui "m'avait" couté une fortune à l'époque.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Ah oui c'est du 1024x1024, excuse --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cpagrave |
|
cpagrave |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | J'ai pris l'option 5 ans chez Hifissimo. Ce n'est pas SOny mais Domestic and Genreal me semble-t-il mais c'est une sorte d'assurance qui fait intervenir un technicien Sony quand même !! heureusement... --------------- Mes débuts en parapente |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2009 à 20:02:37 ![]() ![]() |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | J'ai pris l'option 5 ans chez Hifissimo. Ce n'est pas SOny mais Domestic and Genreal me semble-t-il mais c'est une sorte d'assurance qui fait intervenir un technicien Sony quand même !! heureusement... et ça couvre même les bris d'écran ! --------------- Mes débuts en parapente |
StefSamy VC FTW |
Mike666 | Ahah :-) merci à vous ! Je suis assez d'accord, Ça sera sans doute Hiffissimo ! |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | En plus ils m'ont fait une fleur sur un accessoire en prenant la garantie supplémentaire. Faut demander à David --------------- Mes débuts en parapente |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 06-01-2009 à 21:06:22 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mike666 | Bon ben c'est commandé ! En espérant que la livraison ne pose pas problème et que la tv ne soit livré quand personne n'est à l'appart ! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | bon je crois que je vais vous rejoindre en partant sur du 46w4000 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Mike666 | Je suis deg, hiffissimo n'ont plus la 52" en stock, du coup commande chez Sony qui annonce 10 à 15 jours de délai :-((( sniff |
StefSamy VC FTW | A quel prix? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Mike666 |
StefSamy VC FTW |
Mike666 | non j'ai commandé chez hifissimo |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | y'a une CG sur les W4500 et Z4500 si ça interesse quelqu'un |
Tony54 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | mp |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | +1 lien |
StefSamy VC FTW | Sans doute sur le site du même nom --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cpagrave | mouais les cg j'en suis revenu, t'attends ta livraison 2 mois et pendant ce temps tu trouves moins cher sur le net |
StefSamy VC FTW |
cricri_ | +1 pour mon 46W4500 |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
|
zwaq | Pour info, le 40W4000 à 890€ chez DARTY :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
trev37 |
pareil que stefsamy, j'ai étais un des tous premiers a avoir un 46w4000, en passant par une cg... c'est sur que si t'arrives au 3è tour de la cg.... Message édité par trev37 le 09-01-2009 à 13:36:30 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
[ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |