|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
---|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Reprise du message précédent : --------------- Mes débuts en parapente |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2009 à 19:50:34 ![]() ![]() |
White flag59 | +1 avec Trev.
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 19:51:56 ![]() Merci je vais lire ça. |
Greg85 | Je confirme pour avoir eu le même dilemne je me suis rabattu sur le 32V4500 car je n'ai vu aucune différence entre ce dernier et le W4000 avec une source HD. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 20:34:20 ![]() Ok, en plus pour 200€ en moins je pourrais peut être me prendre un lecteur blu-ray |
trev37 | pour moi le seul cas ou il faudrait choisir le w4000 c'est si on se branche dessus avec le pc et qu'on s'en sert pour de la bureautique ou internet ! |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Et si tu as des sources HD dans le futur tu verras qu'elles passeront nickel sur un HD Ready ! --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je ne le connais pas assez !
--------------- Mes débuts en parapente |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2009 à 20:44:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 20:45:44 ![]() C'est une critique sur le choix de la HDready ?
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 21:17:57 ![]() Ah ok.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Son utilisation ? il n'a pas encore de Blu-Ray, pas de TNT SD et pas de consoles genre X Box 360 ou PS3... je crois que tu n'as pas bien lu. Maintenant, il peut acheter son Full HD, moi ça ne me dérange pas. C'est juste dommage qu'il dépense de l'argent pour une différence qu'il ne verra pas ! --------------- Mes débuts en parapente |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 04-01-2009 à 22:20:30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je suis d'accord mais dans 2 ans quand il voudra vraiment du Full HD, les prix auront encore dégringolés sur les écrans et il aura un 42 pouces pour le prix d'un 32 maintenant. --------------- Mes débuts en parapente |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
38 Special |
|
Cheinz | Personnellement sur du 32" sans utilisation en PC je ne prendrais pas de Full HD. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 23:40:10 ![]() Ouais non en fait je m'emportais |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Mais il est à moins de 2 mètres et en plus avec un 32 pouces... --------------- Mes débuts en parapente |
kun Power, Beauty and Soul |
|
StefSamy VC FTW |
Cheinz |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
StefSamy VC FTW |
trev37 | bah c'est encore moins terrible si la xbox doit resortir du 1080 pour un jeu qui meme pas en 720 !! Message édité par trev37 le 05-01-2009 à 11:33:55 |
PALPATINE The dark side of HFR |
Message édité par PALPATINE le 05-01-2009 à 11:46:25 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR | Vivement la prochaine génération de console --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 17:06:29 ![]()
Même avant.
|
ToYonos Ready to code | Bonjour,
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
poiuytr \o/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
[ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |