|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
---|
Dom551 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2008 à 16:48:40 ![]() ![]() |
machina0 |
Message cité 1 fois Message édité par machina0 le 29-12-2008 à 17:05:03 |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
White flag59 | +1 pour le 32V4500.
|
trev37 |
|
Greg85 |
Message édité par Greg85 le 30-12-2008 à 14:16:14 |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2008 à 14:15:46 ![]() ![]() |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Allez je viens aussi de craquer pour le Sony 32v4500 puisqu'impossible d'avoir le 32D3000.
--------------- Mes débuts en parapente |
White flag59 |
Message édité par White flag59 le 31-12-2008 à 19:00:47 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Oui mais ma copine voudrait aussi que je range mon bureau avant Message édité par Little Tiger le 01-01-2009 à 02:34:35 --------------- Mes débuts en parapente |
trev37 |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
Message édité par houseboy27 le 03-01-2009 à 12:04:44 |
djum Hardware for ever. | Bonjour,
--------------- Feedback --- Nas homemade |
Ali-Pacha AW | En BD, tu vois bien la différence entre les films tournés sur pellicule (grain) et les films tournés en numérique |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Ou la la avoir du grain sur un équipement dernier cri --------------- Mes débuts en parapente |
Ali-Pacha AW | Ben tu vois des défauts que tu ne voyais pas avant, c'est un peu logique |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cricri_ | Désactiver la netteté également ... ou à 1 à la rigueur .. |
k_iowas |
|
StefSamy VC FTW | Ramène ta TV, c'est pas normal.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cricri_ | +1 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Tout dépend de tes sources, de la distance. J'ai préféré le V4500 pour une distance de 2m et des sources plutôt SD. --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Oui mais pourquoi prendre du Full HD à cette distance si la plupart de tes sources ne le sont pas ? --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | OK je comprends. Sur les Numériques, il y a un test il me semble. --------------- Mes débuts en parapente |
trev37 | a priori le traitement est le meme puisque c'est le bravia engine 2 sur ces deux modeles, et vu que la résoltion est plus faible sur le v4500 il s'en tirera a priori mieux pour les sources SD ! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 19:49:42 ![]() Oui ça j'ai compris.
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Les sources SD seront moins belles... moins que sur un CRT je pense. --------------- Mes débuts en parapente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
[ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |