| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
sl@sh | Reprise du message précédent :
je ne suis pas sur de regretter mon hd ready quand je vois la qualité des full sur des sources Sd. et des sources sd on va encore en manger quelques temps d'ici que tous les programmes passent en hd ^^. il sera toujours temps d'ici 5ou6ans de prendre un full pour un prix et une technique plus intéressant que maintenant Message édité par sl@sh le 29-11-2008 à 18:03:46 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 18:03:14 ![]() ![]() |
trev37 | pour la majorité des gens le full HD ne sert à rien... je parle pas des gens semi geek, je parle de la famille lambda qui a un lcd et aucune source 1080p pour donner a manger son ecran... j'ai pas de chiffres, pas de sondage mais quand on voit le nombre de personne chez darty ou a la fnac en train de lorgner ces écrans, je me dit que la plupart du temps leur ecran va etre sous exploité... et puis la HD c'est pas que la video, si on a une image nickel avec un son moisi ca sert a rien (par son moisi j'entends les haut parleurs intégrés aux télé)... si on veut de la Full HD audio video, faut commencer a prevoir un sacré budget ! et surtout se dire que pour vraiment l'exploiter va falloir se sortir un peu les doigts parce la vraie HD tombe pas du ciel ! tout ca pour dire que je pense que l'achat d'un HD ready est l'achat le plus raisonnable pour un utilisateur moyen... quel que soit la taille ou la distance... maintenant si vous avez beaucoup de sources 1080p, c'est parti pour la full HD mais faut y mettre le prix ! Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 29-11-2008 à 19:08:09 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 29-11-2008 à 19:16:31 |
trev37 |
Cheinz | AMHA c'est beaucoup plus que ce que mettront 70% des gens qui lorgnent sur les Full HD Message édité par Cheinz le 29-11-2008 à 19:18:56 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 29-11-2008 à 19:28:53 |
Laurent_g | La différence entre SD et HD doit s'intensifier selon la taille de l'écran.
|
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 19:35:29 ![]() ![]() |
trev37 |
la tnt HD c'est pas du 1080p... et puis sur les chaines "HD" la majorité des programmes ne sont pas tournés en HD donc bon... et surtout pas tout le monde peut en profiter... alors bien sur ca va se démocratiser mais ca fait longtemps qu'on dit et tout est toujours repousser...
Message édité par trev37 le 29-11-2008 à 19:41:03 |
rabbid squirrel | salut
|
38 Special |
|
rabbid squirrel |
|
38 Special |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Tu es bien pessimiste sur tes estimations ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
trev37 | ah ? vas y détailles ^^ Message édité par trev37 le 02-12-2008 à 22:34:20 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
darthnet kylee & Renkaii | Test du Sony Bravia KDL-46X4500
|
zwaq | Que pensez-vous du 32W4000 pour mon utilisation ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Snip Working as intended | trop petit pour la ps3 !
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
zwaq |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | ou bien c'est trop de "jamais content" !? --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
zwaq | Je ne veux pas trop poluer le topic de sony alors je vais répondre rapidement à olioops et grandest :
zwaq | 40 pouces ça me parait énorme, j'ai peur que l'écran paraisse massif dans mon petit salon.
zwaq |
zwaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |