| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 16:50:15 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Ouais c'est bien ce qu'il me semblait.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
forgotj | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par forgotj le 12-03-2011 à 17:42:52 |
e_esprit | Le DLNA c'est une norme pourrie à la base, et bien avec Sony c'est encore pire --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thg6276 | Perso j'utilise le DLNA et cela fonctionne très bien couplé avec PS3 Media Server. Que ce soit avec les photos ou les vidéos AVCHD. |
Kirby_Bros | Hey, Je viens de m'acheter cette télé : Sony KDL32BX400AEP -C'est une 50 Hz. Il existe sur internet une 100 Hz pour 50 euros de plus, exclu internet, Bravia également. Je l'ai achetée entre autres pour jouer aux jeux vidéos avec une particularité quand même : je ne compte pas l'utiliser comme écran de PC pour le jeu ni pour des jeux hachedé de la mort kikoolol PS3 trop win mais plutôt à de vieilles consoles (ça commence à la Nes), la plus récente étant la Wii, principalement des jeux de plate-forme. Est-ce que ça peut-être gênant le 50 Hz ? J'ai vu après coup que la télé est à 2,5/5 en "mouvement" dans le labo fnac, est-ce que ça pourra être chiant pour les jeux ? (j'ai rien remarqué de spécial cet aprèm). -Est-ce que j'ai bien fait de prendre la télé avec garantie ? J'ai vu sur le net qu'il y avait des soucis de pixel mort et autre. D'habitude, je ne prends pas de garantie pour ce genre de produit mais là j'ai profité de cette offre. Est-ce que j'ai bien fait ? Ou est-ce que ces télés sont fiables et ça ne sert à rien ? -Sinon des retours dessus ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Kirby_Bros le 12-03-2011 à 22:58:43 |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
Le DLNA ne permet pas de voir sur une TV la copie conforme pixel par pixel d'un écran de pc.
Message édité par Frohihe le 13-03-2011 à 00:54:18 |
Message cité 1 fois Message édité par Frohihe le 13-03-2011 à 00:59:09 |
Kirby_Bros |
C'est ce que j'ai dit au vendeur qui m'a certifié qu'il n'y avait pas de garantie constructeur au delà de 1 an sur ces TV là, le con. Bon je vais peut-être aller me prendre l'autre alors (celle-ci n'existait plus sans la garantie qui va avec à l fnac et ça m'arrange d'acheter là-bas ou sur leur store). Que penses-tu du 100 Hz par rapport au 50 Hz pour jouer ? Merci de tes réponses. Message cité 2 fois Message édité par Kirby_Bros le 13-03-2011 à 15:05:40 |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 09:53:40 ![]() ![]() |
starlette27 | coucou
Message cité 3 fois Message édité par starlette27 le 14-03-2011 à 14:06:28 |
yannLB38 |
|
e_esprit | Je dirais que oui. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
starlette27 |
|
10-david Fouyouyou |
|
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Message cité 1 fois Message édité par Jeff Buckley le 14-03-2011 à 16:57:33 --------------- |
Message édité par Frohihe le 14-03-2011 à 17:35:58 |
10-david Fouyouyou | t'as une dalle mva |
Gugus2000 Profil : Rien | J'ai celle la :
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 14-03-2011 à 17:51:44 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
10-david Fouyouyou |
|
starlette27 |
|
starlette27 |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Paramètres/système ou un truc du genre dans les options ?
--------------- |
10-david Fouyouyou |
Mitch2Pain |
|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Message cité 1 fois Message édité par Frohihe le 15-03-2011 à 13:31:43 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Si on laisse le 100hz ou 200hz, ce seront toujours seulement 50fps de la CG qui seront pris (même si elle en calcul plus) et la TV créera des images intermédiaires , c'est bien ça? Merci --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
10-david Fouyouyou | avec un pc l'ecran est en 60hz |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Au contraire, il y aura plutôt pénurie de clients nippons --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 15-03-2011 à 15:32:41 |
Proov Art & Science | j'ai vu la 60EX700 en magasin |
10-david Fouyouyou | elle était a combien? |
ViMx |
Message édité par ViMx le 15-03-2011 à 16:55:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |