| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
kyoshiroo | Reprise du message précédent : Message édité par kyoshiroo le 07-05-2007 à 00:05:39 |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 00:04:40 ![]() ![]() |
luc57 | Je me suis acheté le Sony KDL-32P2530 il y a 2 semaines et voici mes premières impressions.
Message cité 1 fois Message édité par luc57 le 07-05-2007 à 11:45:05 |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
Je ne comprends pas la phrase en gras, tu parles de tes réglages ou tu dis que ce n'est pas utile de passer en HD ?
|
luc57 |
|
kyoshiroo | Alors les série S sont ils meilleurs que les série P????
|
trader VDP forever |
|
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 20:13:11 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | techniquement c'est exactement les memes S2000 et S2030 seul l'esthetique et la couleur changent .. Message édité par StanCW le 11-05-2007 à 20:17:21 |
kyoshiroo | Pourtant le 2000 est moche et plus chers???
|
guizotto | Le P a 2 prises HDMI |
kyoshiroo | Je sais pas, certains vendeurs me disent que le S est mieux d'autre que c'est le P.
|
kyoshiroo | En même temps U est après S et pourtant S est meilleur....
|
keepoff |
keepoff |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 20:44:13 ![]()
|
kyoshiroo | Ok merci pour ce site ça m'aide vachement et puis c'est direct sur le site du constructeur il ne devrait pas y avoir de fautes.
|
keepoff |
|
kyoshiroo | Ouai mais ça ira tres bien avec ma PS3 et ma PSP.....
|
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | *** TNT HD ***
|
jojolapatate |
|
Aesthetics | bonjour,
|
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | @cetrio : tu es en mode clone donc c l'ecran primaire qui a la video et le secondaire (ta tv) ben elle a droit qu'au cadre :-p
--------------- http://www.damrod.com |
LaGach7 No Soucy...Zen | Pour info, le 40W2000 est actuellement à 1 654 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide |
Cytoria | Perso je suis très intéressé par le 32D3000, donc toutes les infos sont bonnes à prendre si tu vas le voir !
|
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | Téléviseur LCD 16/9
--------------- http://www.damrod.com |
LaGach7 No Soucy...Zen |
LaGach7 No Soucy...Zen | 1 590 le 40W2000 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |