| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 17:25:51 ![]() ![]() |
trader VDP forever | Salut,
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Normal Message édité par StanCW le 13-04-2007 à 20:47:50 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 21:10:30 ![]() Bonjour.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2007 à 21:38:28 |
yoda nico |
|
ynox1 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Mais arretez les gars ! la seul différence entre le S et le V c'est le wide gammut, qui n'est pas activé par défaut et en ce qui concerne les noirs c'est strictement pareil sur les 2 modeles! si vos reglages ne vous plaisent pas sur un des modeles c'est pas l'autre qui fera mieux ... En cequi concerne le Wide Gammut quand on s'y est habitué on ne peut plus s'en passer mais au début c'est pas si évident et la différence n'est pas flagrante et si vous ête pas à 100 prés autant prendre le modele avec ..
Réglages avancés
Maintenant c'est bon sur presque tout les media, parcontre j'ai une luminosité pourrie la journée (c'est trop sombre) mais ça les LCD. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 17-04-2007 à 21:13:03 |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 16:19:10 ![]() ![]() |
ynox1 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
Woo, j'ai testé tes paramètres, t'es un fana des couleurs fluo Message édité par HypnosS le 17-04-2007 à 20:39:06 |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est vrai que ça "pete" et je crois que ça vient de la temperature de couleur regler à Chaud 2 |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Ouais j'ai regardé Kill Bill avec tes paramètres, ca pète lorsqu'elle sort la pussycat (la voiture hein...) et quand ca pisse le sang |
rcoutts |
|
wilckox1 | contre ton plein gré en plus ! |
|
carfan78 | Bonsoir,
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je sais que c'est la version sans carte PCMCIA pour le decodage MPEG4 ...
|
rcoutts |
|
carfan78 |
|
tot2012 | Tout ça ne m'incite pas à troquer ma bonne vieille freebox v4 contre une v5 pseudo HD!
|
StanCW Parle à Monkey ... | A la FNAC Champ Elysée .. y'avait Virtua Tennis 3 sur PS3 et un Bravia et ben c'était parfait ! |
tot2012 | Ok merci bien. Et l'entrée PC du Sony c'est une prise VGA standard ou il me faut un câble spécial? |
Snip Working as intended | un cable standard avec une extrémité VGA male et c'est bon |
tot2012 | Bon je ferai sans doute l'essai (si je trouve un câble de 4m) mais d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche le resultat n'est pas extraordinaire. |
guizotto | J'ai mon PC branché en VGA sur un 32S2500 et je trouve le résultat excellent. J'ai tenté l'HDMI mais ce n'est vraiment pas convaincant en comparaison, même pour la vidéo via le PC. |
tot2012 | Bon à savoir, merci! |
|
guizotto |
jmybgood PSN : jmybgood | bonjour, est-ce que kk1 sait ce que vaut le sony KDL-32P2530E ? je n'arrive pas à trouver de feedback dessus mais ses caractéristiques ont l'air intéressantes (surtout niveau connectiques) thx Message édité par jmybgood le 02-05-2007 à 20:06:12 |
|
kyoshiroo | Salut j'ai une question. Je compte m'acheter un LCD 26".
Message édité par kyoshiroo le 07-05-2007 à 00:05:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |