| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Voilà c'est commandé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 18:41:09 ![]() ![]() |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
t_juu |
Désolé rien de trouvé pour l'instant même en fouillant dans les menus du téléviseur et dans les réglages d'Android. Je te tiens au courant si je vous un truc |
gimly the knight |
Elle apporte un vrai plus la AG9 ? J'hésite... Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-04-2020 à 20:46:10 |
La télécommande est mieux et rétro-éclairee et le processeur est un peu plus puissant (mais la différence se voit surtout sur les mouvements rapides type match de foot). Rien qui pour moi justifiait 600 balles de différences --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Y'a le son quand même. Si vraiment ca permet de se passer d'une barre de son comme je le lis de ci de là, c'est un vrai plus. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-04-2020 à 20:50:11 |
Oui le son de la ag9 est mieux, mais celui de la ag8 est déjà au dessus de la concurrence --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
La question c'est pas tellement la concurence, c'est est-ce que je peux enlever la barre de son pour épurer le salon. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Android tv ou Web os --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 20:56:03 ![]() ![]() |
MilesTEG1 | Il y a une nouvelle MAJ depuis quelques jours pour les TV Sony : --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Effectivement, ma télé s'est mise à jour des que je l'ai branché --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
biojira |
Même soucis sur ma 55XF9005 depuis quelques jours, c'est vraiment aléatoire. Message cité 1 fois Message édité par biojira le 25-04-2020 à 09:41:31 --------------- www.adrieng.com |
Ha je ne suis pas le seul. Ça me rassure un peu j'avais peur que c était ma télé qui déconnait (via le process d upscalling) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
lapin | ebay. |
lapin |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Pas mal disent recevoir une originale.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fredouye Shivers ! | Sinon c'est l'occasion de passer sur une Harmony --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Au final, tv hs au bout 6 semaines. Ouverture lundi d'un dossier de sav chez Sony. Après quelques pérégrinations, échange standard. J'ai reçu un appel ce matin pour m'indiquer qu'ils étaient dans mon coin et qu'ils avaient reçu l écran.
J'ai donc eu un écran en échange standard à 13h.
Travail propre, et personnel agréable
En résumé, j'ai ouvert mon ticket lundi et j'ai reçu vendredi un nouvel écran.
Tout s'est bien déroulé à part quelques tâtonnements avec le service desk, qui devait suivre des fiches techniques qui 'avaient pas été mises à jour pour tenir compte de la nouvelle version d Android tv déployée il y a quelques semaines --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MilesTEG1 | Je crois que sur HCFR j'ai lu qu'il y avait une MAJ en cours de déploiement dans certains pays d'Amérique du sud. edit : c'était bien là-bas Message édité par MilesTEG1 le 01-10-2020 à 07:55:04 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
t_juu | Je ne sais pas si c'est déjà passé sur le forum mais au cas ou...
|
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | Oui à moi sur une 55EX8596.
--------------- PSN : cobain_addict |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |