| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 11:18:29 ![]() ![]() |
davids | réinitialise la TV et si c'est pareil c'est peu être un problème matériel
|
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
driks45 | Alors du coup, j'ai ouvert une plage d'adresse IP plus large et depuis elle reste en wifi... ca c'est réglé |
starlette27 | Dites, je souhaite revendre ma 40EX500 (achetée 2012)
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | 80 balles. Ça ne vaut plus rien --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
lapattefolle |
Question con : j'ai actuellement un home cinema bluray BDV-E380, et une 40W4500 (oui, de 2008 Or le bravia sync, c'est prat Si je prends un TV bravia récent genre XF85, le bravia sync marchera tout pareil sur mon vieux HC ? (l'allumage synchronisé, la bascule automatique sur le son du HC, le contrôle avec une télécommande...) Pour savoir si je me restreint à Sony ou pas Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 29-03-2020 à 11:20:43 |
lapin |
|
lapattefolle | Ah, et ça veut éventuellement dire que le contrôle peut marcher indépendamment de la marque ? edit : on dirait bien, au moins pour les fonctions de base qui m'intéressent https://blog.son-video.com/2019/07/hdmi-cec/ Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 02-11-2019 à 21:22:29 |
lapin |
|
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 18:31:40 ![]() ![]() |
lapattefolle |
|
Paul8 | Hello,
|
lapin |
|
lapin |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | 55xf9005 à 900€ chez Darty.
Message édité par grosfelix le 09-01-2020 à 16:09:21 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
isanaud |
lapin |
|
biojira |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
biojira | Euh dans le menu "A propos" j'ai :
--------------- www.adrieng.com |
Fredouye Shivers ! | Tu auras l'info en passant par la touche 'help'. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
biojira |
Fredouye Shivers ! | Tu as donc reçu le firmware dispo depuis fin novembre --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
biojira | C'est bien la peine d'avoir la fibre optique, on a pas les choses plus rapidement --------------- www.adrieng.com |
t_juu | Salut à tous,
|
lapin |
t_juu |
|
lapin |
|
t_juu |
Message édité par t_juu le 21-02-2020 à 10:36:31 |
saint_shaka | Bonsoir,
Message édité par saint_shaka le 22-03-2020 à 21:58:32 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
GameCube \o/ | J'ai trouvé ça :
--------------- :o |
saint_shaka | Bah oui j’avais trouvé ça aussi mais c’est super long.. merci quand même --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
GameCube \o/ | J'avoue --------------- :o |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà c'est commandé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |