| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 09:25:12 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
davids | pareil j'ai un vieux 46EX500 |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | J'ai un 40EX500 et un 46EX500 et j'ai toujours trouvé l'image assez terne. J'ai aussi un Philips en 32 pouces et je trouve l'image beaucoup ''plus HD'' que sur les sony. --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
TheDadar |
--------------- ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar |
cocodu95 | oui oui. Du coup j'ai commandé une 49X8005 sur co.uk |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je vais me prendre une téloche 55" 4k.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 13:03:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 11:38:54 ![]() ODR Sony disponible:
|
Alianka |
|
TheDadar |
--------------- ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | dites vous savez si un jour Sony compte se mettre a faire de l'OLED ??
|
format_c Plouf plouf ... | Il y a des bon retours sur le KD-55X8505C ?
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ... | Bon, j'ai fait le tour des forums et finalement j'ai craqué pour les 55X8505C --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Hello, mon frère cherche une TV budget 600€/700€ il avait vu une Panasonic TX55CS630E, vu que c'est pour sa chambre je lui ai conseillé de prendre une taille en dessous et j'ai vu 2 modèles Sony qui me paraissent intéressants : 49X8005C et 50W755C. Quel modèle lui conseilleriez-vous? Utilisation surtout jeux PS4 et et en secondairement films et séries. Message édité par mugiwara_no_luffy le 21-05-2016 à 12:59:41 --------------- Feed-Back |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Là ce soir je viens de tester le disque dur autoalimenté formaté en exFat et le téléviseur qui lit sans souci des mkv/x264 Tu veux savoir quoi ? EDIT : oups pas vu le deuxième post Message édité par Toxin le 22-05-2016 à 23:20:35 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
format_c Plouf plouf ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Petit retour sur le 55X8509C, acheté chez Darty à 1290€, livré et installé chez moi par les livreurs samedi dernier. Ce qui frappe en premier lieu c'est l'extraordinaire fluidité de l'image, très dynamique. Le souci c'est que ça donne un effet camescope à gerber devant les films et les séries. Comme je devais de toute manière régler l'image pour avoir contraste et couleur optimisées, j'ai basculé toutes mes sources HDMI et applications en mode image Cinéma Pro, ce qui règle mécaniquement le problème du MotionFlow trop dansant. On verra à l'avenir pour le sport, surtout pour Roland Garros. D'une manière générale je trouve que l'upscale venant du full hd est vraiment bien réalisé, en dessous ça tâche un peu, pour France 3 c'est une bouillie de pixels. C'est honteux d'ailleurs de proposer une image aussi dégueulasse en 2016. J'ai également testé les vidéos via disque dur autoalimenté et clé USB. L'interface native est un peu surprenante mais on peut installer VLC si on veut. Les MKV 1080p@HEVC (x265) sont lus sans aucun problème J'aurais dû vous parler BluRay et DVD mais mon seul lecteur est la PS3 donc ce sera pour quand j'aurai vraiment besoin d'un autre lecteur pour mon salon. Ce que l'on peut regretter c'est que l'interface Android ne s'affiche pas en 4K Je n'ai pas testé la télé en moniteur de luxe pour PC, j'ai bien un laptop pro mais incapable de balancer de l'UHD sur son display port. Message édité par Toxin le 27-05-2016 à 10:03:00 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ben finalement pour une 55" je suis convaincu de la 4k même pour des sources full HD. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Darkwaechter |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je suis à environ 2m de mon téléviseur J'en profite pour vous faire un petit retour sur des paramètres image que j'ai testé hier soir : Mode image : Cinéma pro Luminosité Couleurs Netteté Mouvements Les réglages ont été trouvés ici : http://www.audiovideohd.fr/tests/4 [...] 05C-3.html C'est franchement pas mal, par contre l'image reste encore assez dynamique pour des films/séries, plus qu'avec le réglage Cinéma Pro de base. Je ne sais pas si je vais m'y faire, possible que je revienne dessus Message édité par Toxin le 31-05-2016 à 12:59:03 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
format_c Plouf plouf ... | Pour les niveaux de noir, perso je suis décendu à 39. Dès qu'on passe au dessus de 40 il y a un léger effet d'éclaircicement de l'image qui intervient sur les scènes sombres quand il y a des sous titres --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
cocodu95 |
|
format_c Plouf plouf ... | Tiens, je vais tester ça ce soir, merci --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Pareil sur ma bonne vieille 40W5500, direk jme suis mis a chercher dans les options et je l'ai viré!!
|
grao The visitor | Pas de clouding ? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Darkwaechter |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CorB3n ッ |
Message cité 1 fois Message édité par CorB3n le 07-06-2016 à 21:05:53 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |