| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 11:53:02 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
max-fx |
|
k4li M'en Bati Sieù Nissart | |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Acyd59 | Pareil en 50", superbe image (voir page précédente). Tu peux foncer |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Les dalles sont identiques entre petites et grandes tailles ? Il me semblait que suis les 48'', ce n'était pas les mêmes technos. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 10:43:25 ![]() ![]() |
NathanDrake Semi-automatic beast | Des avis sur la gamme 2016 des Bravia 1080p de chez Sony ?
Message édité par NathanDrake le 22-03-2016 à 21:21:30 |
Acyd59 | Pourquoi attendre la dispo de la gamme 2016, alors qu'il n'y a pas d'évolution majeure avec les séries précédentes ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
NathanDrake Semi-automatic beast |
Message édité par NathanDrake le 22-03-2016 à 21:28:28 |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Dans la Freebox, assure-toi d'avoir réglé la sortie son sur HDMI. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
cocodu95 | Que pensez vous du KDL-50W755C, je cherche un fullHD mini de 500 pour 700€ max, mais qu'en Sony/Panasonic. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
cocodu95 | C'est commandé sur Amazon.de, merci |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | Bonjour,
--------------- JeTe3Bet |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Perso, j'ai suivi ceux du test de hdfever. Après, je ne suis pas un pro pour savoir si c'est bon ou pas. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
chuper | Idem Mr patate, j'ai repris les réglages de Nicolas sur HDFever |
Acyd59 | +1 avec StefSamy, J'ai la version 50 pouces du modèle W705C pour 2m de recul, et c'est parfait. Le 32" sera beaucoup trop petit. --------------- Gamertag : Acyd59 |
hitgum | En vrai je serais plutôt sur du 170-180 cm entre ma télé et moi, mais bien évidemment je peux bouger un peu le canapé pour atteindre 2m, comme pour atteindre du 1,5m. Message cité 2 fois Message édité par hitgum le 19-04-2016 à 19:20:50 |
matchat |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
cocodu95 |
|
hitgum | Vous m'avez convaincu, je vais partir sur du 40" !
|
TheDadar |
--------------- ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar |
cocodu95 | Je viens de commander ce 49" qui semble intéressant
|
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | [quotemsg=2032245,10715,172594]Je viens de commander ce 49" qui semble intéressant
--------------- JeTe3Bet |
CorB3n ッ | Personne n'a fixé sa télé au mur ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
CorB3n ッ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |