| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
billah2 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par billah2 le 08-05-2011 à 03:31:00 |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 01:55:52 ![]() ![]() |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
Message édité par AsKel069 le 08-05-2011 à 09:53:46 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
likid PSN et GT : likid77 | à 2m de recul pour regarder de temps en temps la TV (simpsons, foot HD, RG ..), et souvent des films ou jouer à la console, vous me conseillez plus le 40 ou 46" ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
AsKel069 PSN ID: AsKel | A 2 mètres un 40" suffira largement à mon avis. --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77 | C'est ma piece principale dans mon studio !
Message édité par likid le 08-05-2011 à 12:23:25 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Kstyx | 40/42 à 2m, si t'as pas l'habitude du grand écran, tu vas déjà te régaler ! |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 11:12:33 ![]() ![]() |
e_esprit | Pour un studio, je pense que 40 pouces c'est largement suffisant --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
likid PSN et GT : likid77 | Je pense aussi, mais un gars vend son 40 ex 501 sur le forum, et il m'a dit que c'est la même chose que le 40ex500 sauf que la couleur de la tv est noir au lieu d’être grise ?
xandll | Oui. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
aka80 | Bonsoir --------------- Mon Feed-back |
AsKel069 PSN ID: AsKel | T'es certain d'avoir effectué les bons réglages sur ton EX500. Message cité 2 fois Message édité par AsKel069 le 09-05-2011 à 22:36:10 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
aka80 |
--------------- Mon Feed-back |
Kstyx |
|
AsKel069 PSN ID: AsKel |
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Kstyx | Non au contraire le 46 n'est pas du tout touché à priori. Ca n'empèche pas d'avoir une qualité de dalle pas trés homogène |
AsKel069 PSN ID: AsKel | J'en ai posté deux différents un peu plus haut pour le 46", mais c'est les mêmes pour le 40" à ajuster selon tes goûts. --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
billah2 |
|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Je viens de créer un compte sur le site de Sony afin d'enregistrer ma TV 40EX500 que j'ai acheté y a 2 mois. Ma TV est maintenant enregistrée. Il est alors possible d'acheter des extensions de garanties (chères) et 3 formules sont proposées (3 ans, 4 ans ou 5 ans). Message cité 2 fois Message édité par Frohihe le 11-05-2011 à 19:53:35 --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Kstyx | Il n'y a pas d'avantage, l'enregistrement du produit leur permet surtout de t'enregistrer TOI dans leurs bases client et donc de procéder à du mailing publicitaire ^^ Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 12-05-2011 à 11:05:26 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
uxam |
|
Kstyx |
|
uxam |
|
Kstyx |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
rejane |
|
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
--------------- Mes vANTes HFR |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
rejane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |