| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 12:08:50 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ça n'est compatible qu'avec la gamme 2011 je crois... En tout cas j'ai essayé avec un iPhone et la meme télé que toi et j'ai rien non plus. |
canaille beyond the limits | http://www.generation-nt.com/sony- [...] 00821.html --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
rejane |
|
romanoel | un kit cpl coute dans les 40-50euros....ne serait ce pas plus pratique?
|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Donc EX520 et non EX500 a moins que la maj est corrige ça aussi et que la liste Sony n'est pas été mise a jour Édit : logique la dernière maj de la serie ex500 date d'avril et pas de mai À propos de cette mise à niveau (18/04/2011) Par contre pour les 520 il y a bien une maj Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 15-05-2011 à 00:34:39 |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 00:25:03 ![]() ![]() |
romanoel | non, j'ai finalement acheté un netgear XAVB5004, ca me permet d'avoir un switch cpl et de brancher ma tv et ma ps3 en cpl sur le meme adaptateur. |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
rejane |
|
romanoel | qq'un a réussi a installer la maj d'avril pour les ex500....perso je n'y arrive pas
|
honey | c'est des lunettes de chez Sony ? --------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
Stefanoramix | oui ce sont des lunettes Sony TDG-BR100
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
Message édité par lagassat le 15-05-2011 à 22:55:35 |
romanoel |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
romanoel | bin je suis bien branché, je peux voir les contenus internet (36, youtube, etc etc), mais le firmware en place n'est pas le dernier. |
lagassat PSN - GT = lagassat | Vérifies dans les réglages que tu as autorise les maj de firmware
|
romanoel | oui, l'option est bien sur oui.
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Non je n'ai rien eu par contre je suis bien en |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | En effet, c'était juste un prix monstrueux. |
pirlo13 |
|
romanoel |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
xandll |
|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | L'information sur l'année de sortie d'un film n'apparait que très rarement dans le descriptif du programme sur mon 40EX500. Exemple ci-dessous ou l'on ne connait pas l'année de sortie du film:
Message édité par Frohihe le 17-05-2011 à 00:46:23 --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
xandll | Tu auras malheureusement des problèmes de clouding avec cette gamme.
|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Tu peux avoir d'occasion un 40EX500 quasi-neuf près de chez toi:
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |