| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent :
Message édité par ViMx le 15-03-2011 à 16:55:51 |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 16:55:20 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | j'ai vu qu'il existe encore des écrans SONY de la série W4000, notamment un 52" mais je ne comprend pas qu'il soit toujours aussi cher: http://www.lcd-compare.com/televis [...] 2W4000.htm
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | C'est super cher ce vieux coucou. |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai aussi eu ma période ou je voulais des vieux Sony, ou alors juste de la Série d'avant, les prix montent...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Mitch2Pain | Il est au courant de ça le BIg Boss de chez SONY ? Ça devrait le faire réfléchir non ? Bon en ce moment il est occupé à passer la serpillère dans son salon mais quand ce sera fini ce serait bien de se pencher sur cette aberration ... Si on observait un phénomène similaire dans un autre domaine hardware (par exemple les CPUs ou les CG) le grand patron se ferait dégager par les actionnaires vite fait. Vous imaginez que la dernière Nvidia soit tellement pourrie que le prix des vieilles cartes augmente au-dessus de leur prix de mise sur le marché ? Complètement fou, inimaginable, et pourtant c'est ce qui se passe avec les écrans. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 16-03-2011 à 10:52:24 |
|
e_esprit | Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 16-03-2011 à 14:44:23 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 14:43:51 ![]() ![]() |
lekstaz | Bonjour à tous !
|
misato Clavicula Nox | ça avait pas fait le coup à l'époque des geforce 5 "FX" qu'étaient tellement pourrites que les 4 Ti les écrasaient dans les bench compatibles ? (me semble que les FX supportaient une version de directX plus récente ...) bref question administrative, une fois la TV achetée pour faire écran de PC, vous faites quoi de la redevance ? edit : merde gourré de topic pour ma question Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-03-2011 à 15:00:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Sur le 40ex500, le pied pivote de +/- 20 degrés vers la gauche et vers la droite? |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
40EX500 chez Geant en ce moment, meilleur rapport qualité prix, imbattable...
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Message cité 2 fois Message édité par Frohihe le 20-03-2011 à 19:24:38 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Frohihe le 21-03-2011 à 01:34:31 |
|
lekstaz | Salut les bravia-istes !
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Message édité par Frohihe le 24-03-2011 à 16:52:55 |
lagassat PSN - GT = lagassat | Effectivement ça marche toujours. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Dommage qu'il n'y ai que du 40" et pas de 46". --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
lagassat PSN - GT = lagassat | Ouais surtout que les 46" sont partis vite lors de la promo de noel
|
Mitch2Pain | ODR 100€ pour mon feu 55ex711 arrivée:
et demain matin je reçoit mon Phillips 52" spécial gamer !! Message édité par Mitch2Pain le 25-03-2011 à 16:57:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |