| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 19:51:14 ![]() ![]() |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | Les premiers retours de Lesnumériques me confortent dans mon choix du futur 55EX720 --------------- mon feed-back |
Mitch2Pain |
|
lancevo7 | Remboursement effectué ! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Ah oui quand même. Pas terrible pour une toute nouvelle série. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | Je prends quand même avec l'input lag --------------- mon feed-back |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
e_esprit | Surtout que Sony c'est un peu un des 3 principaux constructeurs de consoles --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
H@wk The King of Cool | Ben pour les jeux consoles c'est moins gênant je trouve. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 14:24:27 ![]() ![]() |
dioute | donc en fait, l'inputlag, c'est vraiment important pour combien d'utilisateur ? 1% ? 2% ? |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
A celle là je pense pouvoir dire que c'est non --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Mitch2Pain |
UBALDI a accepté le retour de mon écran et m'a promis un remboursement. J'ai pas encore vu l'argent revenir sur mon compte mais ça devrait arriver. 55ex720: 66ms d'input lag. C'est trop pour moi.
C'est important pour l'élite des utilisateurs La plupart des gens non-geek que je fréquentent ne voient pas de différence entre du 1366*768 et du 1920*1080 .. alors forcément quand je leur explique l'input-lag ils me regardent avec de grand yeux bovins Il y a quelques années j'étais étudiant dans un IUT informatique, j'ai gardé pas mal de contacts parmi mes camarades de l'époque et une large majorité d'entre eux utilise une TV LCD de 40" ou plus en guise d'écran principal de PC. Une grande partie d'entre eux possède d'ailleurs une SONY de la série W4000 qui est très bonne en input lag (j'ai personnellement testé la 46W4000: elle est meilleur que mon PC portable de référence !!) Ce n'est qu'une question de temps avant que la masse grouillante des consommateurs ne comprenne à quoi sert le petit port HDMI à l'arrière et y branche le PC familial ... pour y regarder des Divx pourri au début hein, mais peu à peu ça va rentrer. Enfin bon je suis un pionnier, j'accepte mon destin: défricher un marché hostile et essuyer les plâtres afin que les générations futures ne souffrent pas ... Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 10-03-2011 à 16:23:49 |
Mitch2Pain | D'après ce que j'ai lu la TV est censé le gérer ... bien évidement ça ne fonctionne que si le son passe par elle. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Oui voilà, ce qui n'est pas mon cas... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Mitch2Pain | ni le mien |
Mitch2Pain |
|
|
Mitch2Pain |
|
L'idée est loin d'être farfalue. En revanche, c'est le résultat qui est farfelu. Je me répète mais le terme TV signifie ''télévision'' c'est-à-dire ''vision à distance'' (télé=distant). Donc dans la tête des ingénieurs sony, le cahier des charges contient des objectifs d'optimisation de réception et d'affichage d'un flux numérique audiovisuel distant. Pour satisfaire tes besoins, il faudrait développer une TV-gamer.
Les utilisateurs de PC non gamers peuvent utiliser une diagonale supérieure à 28 pouces sans rencontrer d'anomalie. Le problème existe uniquement avec les utilisateurs de PC gamers. Et comme dit plus haut, ils ne représenteraient que 1% à 2 % des consommateurs. Si 20% ou 30% des consommateurs deviennent gamers, alors les ingénieurs sony investiront dans le input lag. Message cité 1 fois Message édité par Frohihe le 10-03-2011 à 17:43:51 |
Mitch2Pain |
|
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Message cité 1 fois Message édité par Frohihe le 11-03-2011 à 01:30:51 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est les widgets et toutes ces fonctions réseaux de kévin qui sont minables --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
misato Clavicula Nox |
en meme temps, je vois pas l'intéret ... il l'aurait acheté plus cher, et comme c pas de la VPC, et que darty ne reprends pas le matos, il l'aurait encore plus DSC. au moins, avec la VPC, t'as des bons prix et la possibilité de te rétracter dans les 7 jours (voire plus suivant conditions du site) ceci dit, je comptais pas poser mon drapeau ici, mais je suis dans le meme cas que le monsieur - sauf que moi j'ai pas encore acheté d'écran. le EX402 me tentait bien en 40" ... avec les promos à un moment, ça faisait 10 euros par pouces, rapport imbatable Message cité 1 fois Message édité par misato le 11-03-2011 à 01:10:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Zolive le 11-03-2011 à 01:33:05 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
10-david Fouyouyou | boulanger je leur avais demandé, ils remboursent pas, c'est un avoir |
xandll |
|
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | T'es sûr que c'est du vrai mate ? et pas du "brillant moins brillant que Samsung" ? Message édité par H@wk le 11-03-2011 à 16:45:11 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Kara Moi je dis y bluff !!! | C'est du semi-mat en fait...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |