| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Reprise du message précédent :
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 12:54:09 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Toujours pour rester chez les numériques, le planning des tests à venir est sorti et :
Gugus2000 Profil : Rien | On va être obligé de payer pour une TV 3D si on veut changer maintenant ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ba si tu veux changer pour une TV 3D tu l'achète oui, je comprend pas bien où est le problème... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 16:00:06 ![]() ![]() |
silvun1 | Bonjour, Il y a une différence entre le sony KDL40EX500 et le sony KDL40EX500AEP ? ce dernier je l'ai trouvé à 620€ sur un site ? que signifie ce AEP ? est ce que ça peut porter préjudice à la jouabilité sur la PS3 ? Message cité 1 fois Message édité par silvun1 le 07-03-2011 à 16:30:02 |
Concernant les numériques et l'input lag.
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 07-03-2011 à 16:34:29 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
10-david Fouyouyou |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
Message cité 1 fois Message édité par Zolive le 07-03-2011 à 17:15:48 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 07-03-2011 à 17:23:14 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Les EX720 sont dans la même grille tarifaire que les EX710, avec la 3D en plus, je ne vois pas le problème en fait... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Mitch2Pain |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Certes...
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
Message édité par Frohihe le 07-03-2011 à 21:39:08 |
Précision: il s'agit de la ''3D-ready''. Cela étant, un EX720 sans ''3D-ready'' aurait peut-être été moins cher.
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | L'émetteur est intégré à la TV sur les EX720...
Message édité par Frohihe le 07-03-2011 à 22:20:12 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Le prix des TV selon les gammes évolue pas vraiment.
extrajim | Bonsoir. Je suis intéresse par la 46EX501 qui est a 799 euros chez darty. Est ce un bon choix d' apres vos retours? Merci . http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] from=SRUB# |
silvun1 | salut,
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Hello,
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kara Moi je dis y bluff !!! | non --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
|
10-david Fouyouyou |
Kors'R GT / Steam: KorsR | merci pour vos réponses.
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | @Kors'R,
--------------- mon feed-back |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | La vache il casse les prix --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | le 55 est affiché au prix de 1311 € et ne serait dispo qu'à la fin du mois.
Kara Moi je dis y bluff !!! | 1300 au lieu de 1800 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | J'en sais rien. J'avais déjà acheté mon premier LCD Sony chez lui, en 2006 --------------- mon feed-back |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ah ouais c'est plutôt pas mal ces prix dommage que je sois pas a Paris --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
silvun1 | Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un sony bravia kdl40ex500 sur le site REDCOON. Ils sont actuellement en réapprovisionnement . J'ai peur de me faire arnaquer par une DALLE différente. Je sais je suis fou mais il me faut vraiment une BONNE TV avec une bonne image, et qui dure. ps: j'avais acheté un lg mais l'image était plutot moyen. il a duré 2 ans j'ai pas envie de me faire avoir Message édité par silvun1 le 09-03-2011 à 23:47:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |