Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  295  296  297  298  299  300
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)

n°1710005
e_esprit
Posté le 07-02-2011 à 22:56:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

H@wk a écrit :

Ben c'est pour ça que je m'étais renseigné pour le prix.

Le céder à 300€ c'est pas la peine par exemple, donc je pense le garder pour le moment (j'ai voulu le céder à ma mère, elle m'a dit qu'elle ne regarde jamais la télé [:dawa])

Nan mais à 450€ je suis sur que tu trouves acheteur.

650€ la 46EX500 c'est en gratant la reduc de Sony ET en ayant trouvé un très bon prix de départ, ça peut pas servir de base pour calculer le prix de vente d'un modèle d'occasion (d'un modèle différent qui plus est :o)

450€ pour une 46 pouces pas trop ancienne, tu trouveras surement acheteur hein :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 22:56:13  profilanswer

n°1710006
H@wk
The King of Cool
Posté le 07-02-2011 à 23:00:45  profilanswer

e_esprit a écrit :

Nan mais à 450€ je suis sur que tu trouves acheteur.

650€ la 46EX500 c'est en gratant la reduc de Sony ET en ayant trouvé un très bon prix de départ, ça peut pas servir de base pour calculer le prix de vente d'un modèle d'occasion (d'un modèle différent qui plus est :o)

450€ pour une 46 pouces pas trop ancienne, tu trouveras surement acheteur hein :D

Oui je me doute bien, surtout que là on est sur HFR  :o  (c'est une 40" par contre).

Bref, en fait j'ai la 46NX710 qui me tente depuis quelques semaines, j'ai trouvé un prix correct, mais la commander alors que j'ai encore ma 40W4500 ça me fait un peu chier.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1710007
e_esprit
Posté le 07-02-2011 à 23:07:57  profilanswer

Tu la revends à un collègue après qu'il se soit ébahi devant lors d'un apéro :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1710009
bosscat
Posté le 07-02-2011 à 23:22:08  profilanswer

J'ai eu mon 40EX500 à 603€ qui m'a été livré vendredi dernier. Commandé y'a 15j chez Ubaldi. Retiré les 100€ de Sony, ça le fait le 40 pouces à 500€.  
Sinon, j'ai quelques questions à son sujet. Certains ont du y répondre mais j'ai peur de lire les 203 pages... ;-). Pardonnez-moi donc !

Le premier traite des formats d'affichage. EN HDMI 1, j'ai ma freebox HD. Sur certaines chaînes qui passent d'anciennes séries/films (enfin, pas tellement) genre Friends sur RTL9 ou AB1, je ne réussis pas à avoir quelque chose de correct. Bon, je me fous de Friends mais c'est pour donner un exemple. J'ai eu le même problème pour un vieux film en N&B la semaine dernière. C'est pas trop grave vu que je ne pense pas tomber souvent sur de tels programmes mais les fois où ce ne sera pas le cas... Que ce soit en plein, large+ et zoom. J'ai un peu fouiller partout mais je ne trouve rien pour y remédier dans les paramètres. Cependant, quand je vais utiliser le DLNA, j'ai des réglages supplémentaires (14/9 et un autre). Idem en passant directement via "tv" pour la tnt hertzienne. J'ai loupé quelque chose avec le HDMI et on ne peut pas avoir ces 2 réglages supplémentaires?? Ca pourrait règler mon prob. Evidemment, j'ai le même prob avec quelques DIVX que je lis avec la freebox avec le homeplayer lancé sur mon pc . Vu que ça passe aussi en HDMI, je ne peux utiliser qu'un des 3 règlages. C'est balot tout ça, je n'avais pas ce problème avec ma 16/9 cathodique, j'avais 5/6 réglages en tout. J'ai testé les paramètres "système affichage", genre format auto, 4/3 par défaut ou non etc... sans succés...

Autre problème, je ne peux pas utiliser correctement PS media server pour le DLNA. Image qui lague, son idem, j'ai l'impression que y'a un goulot d'étranglement quelque part. Je ne sais pas d'où vient le prob. Paramètre de PS3 MS? Je ne pense pas que ça vient du réseau (ça passe en ethernet) vu que je n'ai pas de prob quand je passe par homeplayer. Y compris quand je lis un DVD. Nivo branchement, le LCD est branché directement sur une des prises de la freebox. D'elle part un autre câble branché sur un switch. De là, j'ai 2 PCs branchés, un dans le salon et un autre dans une chambre. Notez que le switch est à 5m env. de la freebox. Le routeur de la freebox est bien entendu en route sans DHCP activé et une IP par appareil. Pas de prob avec le peu que j'ai testé youtube. A vérifier cependant.

Une autre question pitète bête mais aurais-je une différence de qualité d'image entre la TNT hertzien de l'immeuble ou les chaînes que sort la Freebox? J'ai un débit de 13/14M environ. Certes, je ne pourrais que regarder que les chaînes de la TNT mais je pourrais passer par la freebox pour mater une autre chaîne qui ne serait pas sur le bouquet hertzien. Je demande car j'ai pas trop envie de décrocher l'écran pour rien.
voili voilou, j'attends avec impatience vos remarques et réponses.

merci d'avance!

Message édité par bosscat le 07-02-2011 à 23:23:51
n°1710017
ordimans
Posté le 08-02-2011 à 00:06:29  profilanswer

Moi je peux juste taider sur le DNLA
Jai pas encore teste ceux intègre au tv j'ai pas reçu mon ex500
Mais je l'utilise avec la PS3 depuis le début

Alors d'abord essaye de descendre les réglages même si tout est cable ( si tes une bille en anglais je te dirais ou c'est demain)
Ensuite Ted pc suivent derrière en config ?
C'est quoi les fichiers ? Du hd 1080 ou du simple divx
Teste les deux

Moi jarrive a faire passer du 1080p en wifi avec la PS3 (pc cable a la freebox ) et bientôt tout sera en gigabit dailleurs ( je le reçois en même temps que la ex500)

Voilà je peux pas en dire plus nayant pas teste celui de la tv mais je pense que ayant moins de puissance quune PS3 ça peut poser problème
Ah et peut être que le format attrape par ps3MS est pas adapte aux écrans ( ah tu essayer avec wmp juste pour tester)

n°1710040
e_esprit
Posté le 08-02-2011 à 09:29:32  profilanswer

Perso je trouve le tuner TNT de la Sony meilleure que le tuner TNT de ma neufbox, donc je réserve l'usage de ma neufbox aux chaines non TNT.

Sinon pour ton pb de PS3 Media Server qui n'arrive pas à suivre, regarde d'abord si c'est pas du coté de ton PC que ça rame (occupation CPU pendant la diffusion d'une vidéo).

Regarde aussi du coté des réglages du son dans PS3MS (chez moi, par défaut c'était en 6.1, en passant en Stéréo, plus de pb, et comme derrière je n'ai que du matos stéréo...)

Sinon faudrait voir si tes PC et switch derrière la Freebox sont bien en Gb Ethernet, si c'est pas le cas, y a de grand chances que ça vienne de là si tu essayes de diffuser une vidéo HD.

Message édité par e_esprit le 08-02-2011 à 09:30:01

---------------
n°1710057
ordimans
Posté le 08-02-2011 à 12:02:18  profilanswer

Un réseau en 100mb suffit largement.
12.5mo par seconde...
et même en wifi j'y arrive (merci Wifi N d'apple)

Donc c'est plutôt son PC, mais si c'est pas du MKV, c'est pas le PC.
Soit c'est la TV.

(si je reçois demain je test)

n°1710073
bosscat
Posté le 08-02-2011 à 13:41:47  profilanswer

merci pour votre aide les gars!

PS3 MS est gourmand ou ne fonctionne pas comme homeplayer (freeplayer quoi)? Car je n'ai pas de problème pour passer un DVD en 5.1 sur la tv (attaques des clones en occurence). Et le son part en optique de la freebox vers mon ampli HC. Par contre, un mkv oui mais je pense que ça ne vient pas du débit. Mon switch est un 100mbits je crois, faudrait que je vérifie. Mais je ne sais pas que ça vienne de là. Pour mon PC, c'est une petite config à base de 3000+ sempron. J'ai le problème avec des divx pour l'instant, le seul film HD que j'ai en stock sur le pc fait 6go. Pour les paramètres de PS3 MS, je veux bien tes paramètres. Y'a pitète qq chose qui limite le débit ou autre. Je ferais attention si le pc mouline à toute blingue.
Pour l'histoire du tuner tv/freebox, je ferais le test quand je mettrais mon ruban de leds, je ne devrais pas trop tarder à le recevoir.

n°1710081
ordimans
Posté le 08-02-2011 à 14:03:12  profilanswer

Bon alors petite config déjà....
Mais si le divx passe pas, hum pas bon...

alors premier truc, (j'ai pas testé je repte sur la TV) mais ca doit être comme sur la PS3.
En plus du fichier, t'as un dossier au dessus nommé Transcode je crois.
Et dedans t'as le film sous plusieurs "formats", PS3 MS va le streamer différement.

(et non c'est pas comme freeplayer qui fait juste l'envoi du fichier)
PS3 MS réencode (suivant le fichier) pour des DIVX avec la PS3 tu peux les envoyer tel quel (justement dans TRANSCODE t'as No Encoding et là il est envoyé au format original....)

Le réseau aucun soucis. (tout est cablé ?)

Et tu dis faire passer un DVD 5.1 (etc) avec freeplayer, donc réseau OK.
mais freeplayer ne prend quasi rien en ressource.

Pour les réglages, voici:
Onglet Réglages transcodages :
dans le menu déroulant que j'ai ouvert. T'as plusieurs choix, les commentaires parlent d'eux même je pense. (moi j'suis en good quality, et ca passe en wifi)
Malgré qu'il conseille les réglages inférieurs....

Ah dernier truc, PS3 MS tourne en Java, donc le PC a du mal aussi avec ça peut être. (un petit tour dans l'utilisation des ressources peut pas faire de mal, surtout que tu dis que ca lag, pas que ca marche pas)

http://i54.tinypic.com/4gp1lj.png

Message édité par ordimans le 08-02-2011 à 14:04:30
n°1710115
bosscat
Posté le 08-02-2011 à 15:55:26  profilanswer

ok, je pensais que PS MS faisait le même taf que freeplayer mais été étudié spécialement et de manière optimisé avec le dlna. Les perfs du pc sont pitète trop justes si y'a un encodage.
Oui, y'a bien un rep transcode même des fois d'autres mais je ne me rappelle plus.
Je vois également qu'on peut modifier la qualité, je n'avais pas vu, le débit est donc "réglable". A ce sujet, je ne peux pas avoir un problème de débit autres? Je verrais ensuite la qualité de l'affichage sur la tv.
Sinon, tout est en ethernet.
Comme tu dis, je vais mater le gestionnaire de tâches.
Je vais faire également un test avec mon autre PC (win7/6750/4go/4850), si j'ai le même problème, ça ne pourra pas venir de perfs logiquement.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 15:55:26  profilanswer

n°1710134
ordimans
Posté le 08-02-2011 à 16:40:28  profilanswer

Ah bah oui si t'as un autre PC et aussi cablé tu test.

Après tu peux avoir un soucis exceptionnel niveau du réseau mais je vois pas comment.

enfin t'as d'autres activité en réseau, du genre NAS avec Backup H24.
(mais bon avant de saturer un réseau 100mbps de toute les côtés j'entends faut y aller quand même)

n°1710202
thg6276
Posté le 08-02-2011 à 21:56:00  profilanswer

PS3 Media Server marche super bien avec mon portable Windows 7 par contre avec l'autre sous XP il ne reconnait pas la TV ... donc cela ne fonctionne pas. En tout cas sous Windows 7 même les video en AVCHD sont d'une fluidité étonnante. Emballé par ce software. A noter que j'ai aussi un réseau musical (Squeezebox) et tout passe dans le même tuyau sans souci aucun.

Message édité par thg6276 le 08-02-2011 à 21:56:32
n°1710207
ordimans
Posté le 08-02-2011 à 22:42:29  profilanswer

Oh Squeezebox est compatible PS3 MS ca c'est une info utile.
(merci)

Pour Windows Xp jamais testé, testé sur Mac au tout début ca marchait pas terrible.

Sinon moi sur PS3 MS, je regarde même pas s'il trouve la PS3.
Vu que je l'allume après et qu'il tourne H24.
Sur PS3 je l'allume il apparait instantanément la plupart du temps.

Et ca bug aussi, quand il en détecte trop.
si j'allume ma fat, ma slim et le netgear NTV (qu'il détecte comme un popcorn) après il s'affole.
et il estime le débit aussi mais il est erroné je crois (enfin la dernière fois en tout cas)
mais je passe en gigabits sous peu je referais des tests.

mais le soft, c'est le must. je l'utilsie depuis bientôt deux ans.
J'ai testé TVersity, et je sais plus quel autre, c'est pas du tout au même niveau.
Niveau compatibilité PS3 MS, j'ai eu quelques soucis, son et pas d'image. mais ca c'est réglé quand j'ai testé les derniers betas.
et la le dev a été repris par un autre développeur j'ai vu.

n°1710238
e_esprit
Posté le 09-02-2011 à 09:56:20  profilanswer

Euh non squeezebox n'est pas compatible avec PS3 MS, ca gère pas le DLNA [:pingouino]
Il dit juste que ça passe par le même tuyau, c'est à dire le même cable réseau [:whatde]

---------------
n°1710243
starlette2​7
Posté le 09-02-2011 à 10:38:50  profilanswer

Coucou
une petite question technique.
Vu que mon decodeur Evolution SFR n'arrive pas à lire tous mes formats de films (notament des films en HD1080p) qui sont sur mon pc, je souhaiterai utiliser mon PC comme MediaCenter.
Vu que c'est un portable, il est est certe facile de la brancher en HDMI et de le poser à coter de ma 40EX500 d'ouvrir le film avec VLC et roule ma poule...Mais je souhaiterai le laisser en place.
Que me conseillez vous comme solution?
J'ai entendu parler du DLNA, mais je vois pas trop comment ca marche.
Merci pour vos lumieres^^

n°1710250
ordimans
Posté le 09-02-2011 à 11:15:58  profilanswer

T'as qu'un portable ?
Ou t'as le PC fixe avec les films et le portable.
Si oui, tu partages le dossier du fixe, tu branches le portable en HDMI à la TV, et tu lances VLC.
Si t'as que le portable (et j'ai mal compris du coup), tu laisses le portable à sa place comme tu dis.
branché au réseau (wifi ou cable c'est mieux quand même, surtout que le wifi des portables ouch, sauf si c'est un mac ou dell  :whistle: )
Et tu lances PS3 MS en serveur DNLA (ou autre hein)

e_esprit a écrit :

Euh non squeezebox n'est pas compatible avec PS3 MS, ca gère pas le DLNA [:pingouino]
Il dit juste que ça passe par le même tuyau, c'est à dire le même cable réseau [:whatde]

Autant pour moi j'ai mal compris  
 [:cosmoschtroumpf]

n°1710258
starlette2​7
Posté le 09-02-2011 à 11:50:45  profilanswer

ordimans a écrit :

T'as qu'un portable ?
Ou t'as le PC fixe avec les films et le portable.
Si oui, tu partages le dossier du fixe, tu branches le portable en HDMI à la TV, et tu lances VLC.
Si t'as que le portable (et j'ai mal compris du coup), tu laisses le portable à sa place comme tu dis.
branché au réseau (wifi ou cable c'est mieux quand même, surtout que le wifi des portables ouch, sauf si c'est un mac ou dell  :whistle: )
Et tu lances PS3 MS en serveur DNLA (ou autre hein)

ordimans a écrit :

Autant pour moi j'ai mal compris  
 [:cosmoschtroumpf]

Merci pour ta reponse
en fait les films sont sur mon pc portable, je desire le laisser à sa place (assez loin de la tv en fait)
Mon portable est deja branché en reseau en WIFI (d ailleur je peux y acceder grace au mediacenter de SFR mais tous les films ne passent pas)
c est pour cela que je desire utiliser le processeur de mon portable, qui lui, fait tout bien passer grace à vlc.
Donc , d apres toi, il faut que j install PS3 MS? mais il ne faut pas une PS3 pour cela?  
Je peux retransmettre , via wifi, ce que j'ai à l'ecran de mon portable sur ma TV??

Si j utilise un media center comme xbmc, il va tout bien m'afficher?
Ou bien faut il que je branche ma TV via un cable RJ45 a mon reseau ??

n°1710260
ordimans
Posté le 09-02-2011 à 11:55:04  profilanswer

Alors, ca retranscris pas l'écran du portable. (pour ça tu prends un HDMI 10mètre et rule)
Je sais pas combien t'as de mètre entre les deux.
(mais là c'est la meilleur solution) après faudra certes te lever quand tu veux changer de film ou acheter une télécommande IR à 8€ sur DX (dealextreme)

Sinon, si ta TV est branché au réseau, et qu'elle est compatible DNLA, là tu peux utiliser PS3 MS (qui fait serveur DNLA et partage le contenu en streamant au périphérique)

Donc dans quel cas est tu ?

C'est quoi ta TV en faite ? Autant pour moi une EX500, donc ouais tu la branches au réseau en RJ45. Aucun problème pour toi ??

Et ensuite tu lances PS3 MS sur le Portable (en adaptant les réglages comme j'ai montré plus haut)
Et tu verras le serveur sur la TV. Après ca ira tout seul je pense, tu trouveras..

n°1710263
starlette2​7
Posté le 09-02-2011 à 12:12:57  profilanswer

ordimans a écrit :

Alors, ca retranscris pas l'écran du portable. (pour ça tu prends un HDMI 10mètre et rule)
Je sais pas combien t'as de mètre entre les deux.
(mais là c'est la meilleur solution) après faudra certes te lever quand tu veux changer de film ou acheter une télécommande IR à 8€ sur DX (dealextreme)

Sinon, si ta TV est branché au réseau, et qu'elle est compatible DNLA, là tu peux utiliser PS3 MS (qui fait serveur DNLA et partage le contenu en streamant au périphérique)

Donc dans quel cas est tu ?

C'est quoi ta TV en faite ? Autant pour moi une EX500, donc ouais tu la branches au réseau en RJ45. Aucun problème pour toi ??

Et ensuite tu lances PS3 MS sur le Portable (en adaptant les réglages comme j'ai montré plus haut)
Et tu verras le serveur sur la TV. Après ca ira tout seul je pense, tu trouveras..

Pour la cable hdmi de 10 metres ce sera pas possible dans la configuration de la piece (portes toussa...)
Oui je pourrais brancher ma tele en RJ45 (faudrai que je m achete un petit switch RJ5 car le port de mon CPL est deja pris par mon decodeur sfr)
Donc une fois connecter en RJ45 , je lance PS3 MS sur mon portable, et je verrai donc les repertoires que j aurai partager?
ensuite je lance un film via ma tele, et c est donc mon portable qui "bosse" et ma tele retransmet? c est bien cela?
Mais quel lecteur utilise la tele? dois je lancer vlc sur mon portable?

n°1710267
e_esprit
Posté le 09-02-2011 à 12:23:53  profilanswer

Non, sur ton portable tu lances justes PS3 media server :o
Après ta télé se débrouille toute seul, tu vas dans le menu => vidéo => PS3 Media Server (qui sera alors apparu), et tu browses tes dossiers, et lis tes films (ça marche aussi pour les images, et la musique, en passant par les entrées du menu adéquates).

Message cité 1 fois
Message édité par e_esprit le 09-02-2011 à 12:24:12

---------------
n°1710268
starlette2​7
Posté le 09-02-2011 à 12:39:11  profilanswer

e_esprit a écrit :

Non, sur ton portable tu lances justes PS3 media server :o
Après ta télé se débrouille toute seul, tu vas dans le menu => vidéo => PS3 Media Server (qui sera alors apparu), et tu browses tes dossiers, et lis tes films (ça marche aussi pour les images, et la musique, en passant par les entrées du menu adéquates).

ah ok, donc ce sera la tele qui va "transscoder" les films alors.
Il faut donc qu'elle possede tous les codecs adequats pour lire un maximum de videos?
Alors qu'avec mon lecteur VLC sur mon portable, je sais qu'il arrive à lire pas mal de mes fichiers voir tous.

n°1710270
thg6276
Posté le 09-02-2011 à 13:17:37  profilanswer

Euh non squeezebox n'est pas compatible avec PS3 MS, ca gère pas le DLNA  
Il dit juste que ça passe par le même tuyau, c'est à dire le même cable réseau  

Je confirme ! Squeezebox non compatible DLNA mais tout passe par le même câble réseau et tout fonctionne à merveille le réseau musical d'un côté et le DLNA via ps3ms (vidéos HD + photos) de l'autre.

n°1710272
starlette2​7
Posté le 09-02-2011 à 13:32:59  profilanswer

Mais il faut une console PS3 pour utiliser PS3 MS en serveur DNLA ???

n°1710276
ordimans
Posté le 09-02-2011 à 13:54:29  profilanswer

starlette27 a écrit :

ah ok, donc ce sera la tele qui va "transscoder" les films alors.
Il faut donc qu'elle possede tous les codecs adequats pour lire un maximum de videos?
Alors qu'avec mon lecteur VLC sur mon portable, je sais qu'il arrive à lire pas mal de mes fichiers voir tous.

En faite, c'est plus compliqué que ça.
PS3 MS, stream le flux en format compatible PS3 c'est à dire en format compatible (j'suis jamais rentré dans les détails)
Formats qu'elle lit nativement en faite. Comme le divx (pour le HD ca doit être du AVC HD mais je préfère pas dire de betise)

Donc ton PC envoie en streamant sur le réseau, et ta TV récupère le flux et le lit, vu qu'elle lit tel format elle est compatible.

En faite le DNLA inclus dans la TV équivaut au DNLA inclus dans les PS3 depuis leur sortie.
(certes y a pas de compatibilité MKV native sur les écrans Sony comme Samsung, mais osef, le PC fait ce qu'il faut derrière avec PS3 MS)

Donc non pas besoin de PS3..

Bon sinon, reçu mon 32ex500, et là je vais devoir passer pour un idiot, il est où le code barre.
C'était du destockage, donc je crois bien qu'il a été pris, par le précédent gars.... Mais je suis pas sur
(j'vais essayer d'appeler Sony et négocier) Mais je veux mes 50€ !!!

Il est sur la tranche ça je sais.
(gauche ou droit suivant comme on est)

Mais en haut ou en bas, rassurez moi  [:rarnomix:4]

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 09-02-2011 à 13:59:44
n°1710280
starlette2​7
Posté le 09-02-2011 à 14:05:16  profilanswer

ordimans a écrit :

En faite, c'est plus compliqué que ça.
PS3 MS, stream le flux en format compatible PS3 c'est à dire en format compatible (j'suis jamais rentré dans les détails)
Formats qu'elle lit nativement en faite. Comme le divx (pour le HD ca doit être du AVC HD mais je préfère pas dire de betise)

Donc ton PC envoie en streamant sur le réseau, et ta TV récupère le flux et le lit, vu qu'elle lit tel format elle est compatible.

En faite le DNLA inclus dans la TV équivaut au DNLA inclus dans les PS3 depuis leur sortie.
(certes y a pas de compatibilité MKV native sur les écrans Sony comme Samsung, mais osef, le PC fait ce qu'il faut derrière avec PS3 MS)

Donc non pas besoin de PS3..

Bon sinon, reçu mon 32ex500, et là je vais devoir passer pour un idiot, il est où le code barre.
C'était du destockage, donc je crois bien qu'il a été pris, par le précédent gars.... Mais je suis pas sur
(j'vais essayer d'appeler Sony et négocier) Mais je veux mes 50€ !!!

Il est sur la tranche ça je sais.
(gauche ou droit suivant comme on est)

Mais en haut ou en bas, rassurez moi  [:rarnomix:4]

Merci pour tes explications...
je vais tester cela alors; il faut que je m achete avant un petit switch (2 ports) car mon CPL est deja prit!

Pour ma part mon code barre etait en haut sur une des tranches :jap:

n°1710281
ordimans
Posté le 09-02-2011 à 14:06:28  profilanswer

en haut ouf. (sur le précédent PDF de janvier 2009 il avait mis un exemple)
Donc je pense que c'est bon. (vais faire une photo pour que vous me confirmiez ça)
Mais surtout pour savoir ce qui a été découpé en bas.

(je vais tester le dnla avec l'écran dans l'aprem aussi pour voir ce que ca vaut niveau perf)

n°1710366
stoody2003
Posté le 09-02-2011 à 23:22:17  profilanswer

bsr, je suis sur le point de prendre un 32EX710, mais je me pose la question des nouveaux modeles qui devraient sortir pour 2011, savez vous quelle tv remplacera ce modele? merci

---------------
Mon Feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6997_1.htm
n°1710368
ordimans
Posté le 09-02-2011 à 23:41:49  profilanswer

Euh, le 720
(news sur les nums)

C'est bien ce code barre sinon ?
https://lh6.googleusercontent.com/_0YwteD3z4rE/TVMXvdMJ3NI/AAAAAAAAEQ0/YZUbFHGBZ1E/s640/IMG_2430.JPG

Y a une petite étiquette RDC dessus mais osef.

Mais en bas, (à gauche de la photo) il y a un gros truc découpé et je me demande ce que c'est...

n°1710370
e_esprit
Posté le 09-02-2011 à 23:46:55  profilanswer

Oui, celui ou y a écrit 32EX500 en gros, pas le petit en haut à droite (enfin en bas a droite sur ta photo).

Un code barre avec 13 chiffres de mémoire (c'est indiqué sur le formulaire).

---------------
n°1710385
ordimans
Posté le 10-02-2011 à 02:23:51  profilanswer

Ok
c'est ce qui me semblait.
j'vais découper la plaque pour être tranquille (même si y a deux code barre en long)

Par contre y a surtout une étiquette RDC dessus qui fait chier, mais je préfère pas la décollre.

n°1710465
bosscat
Posté le 10-02-2011 à 15:16:28  profilanswer

J'ai décollé la chronopost que j'avais deçu, 30min sans déchirer tout, la misère.

n°1710480
ordimans
Posté le 10-02-2011 à 16:48:19  profilanswer

Bon sinon des réglages pour le ex500
là il est dans une pièce lumineuse, et je sais pas comment ils font ne magasin (ou je me dis aussi le Led c'est génial, plus lumineux toussa)

Mais là en jeu, MOH sur PS3 c'est sombre, et je trouve pas le réglage intense comme j'ai sur mon w4000 que j'active en jeu car en jouant en journée je trouve ça bien plus confortable lors de niveau sombre ou même uncharted c'est mieux. certes l'image pète à la gueule et en cinéma je change...
Mais en in gmae c'est mieux. le soir aussi je change car ca fatigue vite les yeux.

Mais en journée avec pièce éclaire, fenetre toussa (sans volet :o)
faut que je le configure.

(ah et j'ai eu du mal à trouver comme afficher les options de l'image avec la remote, vu que c'était bravia sync les commandes allait pour la PS3 et en faite faut faire Sync Menu)

n°1710776
10-david
Fouyouyou
Posté le 12-02-2011 à 13:04:23  profilanswer

j'ai recu mes 2 mails pour le remboursement :)

n°1710777
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 12-02-2011 à 13:09:29  profilanswer

10-david a écrit :

j'ai recu mes 2 mails pour le remboursement :)

Et quelles informations sont données dans le mail? C'est une confirmation de remboursement?

n°1710778
10-david
Fouyouyou
Posté le 12-02-2011 à 13:14:22  profilanswer

nope :) juste une confirmation que mes demandes ont été enregistrées et que ce sera fait sous 8 semaines  :jap:  

Citation :

Bonjour, Vous avez acheté un produit Sony, Sony vous en remercie. Nous espérons que vous en profitez pleinement et que vous en appréciez toutes ses qualités. Nous avons bien enregistré votre demande vous permettant de bénéficier de l’offre SONY REINVENTE LES SOLDES - JUSQU'À 200€ REMBOURSES. Votre remboursement vous sera envoyé sous 8 semaines. Sony vous offre également la possibilité d’obtenir des services personnalisés : - recevoir régulièrement des informations relatives aux produits que vous possédez - vous abonner à des newsletters qui vous permettront d’être toujours au cœur de l’actualité sur les toutes dernières technologies - bénéficier de services privilégiés (formation, téléchargements, info flash) - et bien d’autres services que nous développerons spécialement pour vous dans les mois à venir Alors n’hésitez pas, cliquez tout de suite sur le lien suivant : https://www.sony.fr/mysony/UpdateMy [...] =odw_fr_FR et enregistrez vous pour devenir membre de « My Sony ». De plus, nous vous invitons à découvrir nos autres offres promotionnelles en cliquant sur le site suivant : www.sony.fr/promotions. Pour toute question sur une offre promotionnelle, vous pouvez contacter une conseillère du lundi au vendredi de 9H à 17h au 0 826 620 730 (0.15 euros/min) en précisant le N° de votre offre promotionnelle. N° 17504  A très bientôt sur le site Sony Votre équipe Marketing de Sony Merci de ne pas répondre à ce mail qui vous est envoyé de manière automatique. Nous serions dans l’impossibilité de traiter votre demande.

n°1711068
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 14-02-2011 à 11:07:20  profilanswer

10-david a écrit :

nope :) juste une confirmation que mes demandes ont été enregistrées et que ce sera fait sous 8 semaines  :jap:  

Citation :

Bonjour, Vous avez acheté un produit Sony, Sony vous en remercie. Nous espérons que vous en profitez pleinement et que vous en appréciez toutes ses qualités. Nous avons bien enregistré votre demande vous permettant de bénéficier de l’offre SONY REINVENTE LES SOLDES - JUSQU'À 200€ REMBOURSES. Votre remboursement vous sera envoyé sous 8 semaines. Sony vous offre également la possibilité d’obtenir des services personnalisés : - recevoir régulièrement des informations relatives aux produits que vous possédez - vous abonner à des newsletters qui vous permettront d’être toujours au cœur de l’actualité sur les toutes dernières technologies - bénéficier de services privilégiés (formation, téléchargements, info flash) - et bien d’autres services que nous développerons spécialement pour vous dans les mois à venir Alors n’hésitez pas, cliquez tout de suite sur le lien suivant : https://www.sony.fr/mysony/UpdateMy [...] =odw_fr_FR et enregistrez vous pour devenir membre de « My Sony ». De plus, nous vous invitons à découvrir nos autres offres promotionnelles en cliquant sur le site suivant : www.sony.fr/promotions. Pour toute question sur une offre promotionnelle, vous pouvez contacter une conseillère du lundi au vendredi de 9H à 17h au 0 826 620 730 (0.15 euros/min) en précisant le N° de votre offre promotionnelle. N° 17504  A très bientôt sur le site Sony Votre équipe Marketing de Sony Merci de ne pas répondre à ce mail qui vous est envoyé de manière automatique. Nous serions dans l’impossibilité de traiter votre demande.

Tu te souviens de quand tu as envoyé l'ODR?
J'ai bien reçu l'AR, mais toujours pas de nouvelles de sony...

n°1711114
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 14-02-2011 à 14:37:18  profilanswer

quand j'avais acheté ma w5500 j'avais egalement profité d'une offre equivalente.

juin 2008. remboursement sur mon compte debut septembre.
j'avais perdu espoir ...

n°1711116
10-david
Fouyouyou
Posté le 14-02-2011 à 14:41:23  profilanswer

j'ai envoyé le tout environ 1 semaine apres achat (le 12)

n°1711133
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 14-02-2011 à 15:33:57  profilanswer

Hmmm... exactement le même timing... à voir donc...

n°1711270
Mitch2Pain
Posté le 15-02-2011 à 10:15:55  profilanswer

55ex710 input lag KDL55ex710 KDL-55ex710
55ex711 input lag KDL55ex711 KDL-55ex711
55ex715 input lag KDL55ex715 KDL-55ex715

Bonjour,

Je viens d'acheter un 55ex711 et je suis très déçu de l'input lag qui est très élevé et rend les jeux quasi-injouables.
C'était pas clair dans les tests que j'ai lu et je le regrette.

LCD-Compare (source):

Citation :

Pour une utilisation "PC/Jeu" intensive, le KDL-55EX710, un peu plus grand, reste un bon compromis. Il propose une passerelle multimédia plus évoluée et sa dalle mate pourrait être un atout si l'environnement d'utilisation est très lumineux. D'après les retours, il semble offrir de bons résultats en utilisation "Jeu".

D'après Les Numériques (source) les plus gros défauts de cet écran sont la dalle sujette aux reflets et les angles de visions trop étroits, défaut qui de mon point de vue ne sautent pas aux yeux, en tout cas sont négligeable devant ce problème d'input-lag qui rend cet écran quasi-inutilisable avec un PC.

J'ai testé une config doublé écran avec mon Iiyama prolite E2607WS en mode "clone", ya pas photo. Rien qu'en agitant une fenêtre sur le bureau la différence est flagrante, alors je vous raconte pas dans les FPS ...

Bien évidement j'ai parcouru 100 fois chaque menu, j'ai bien désactivé tous les effets genre motionflow et autres correcteurs de bruits. J'ai essayé les scènes "Jeux", "auto", "cinéma", ça ne change quasiment rien ...

Putain 2000€ et je peux à peine m'en servir, même en bureautique je clique tout le temps à côté ... J'en pleurerai presque.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 18-02-2011 à 11:17:30
n°1711271
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-02-2011 à 10:17:52  profilanswer

Et si tu coupes tous les traitements alakon genre 200 hz, motion flow?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  295  296  297  298  299  300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LCD SAMSUNG - LE40R51BAidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA
TV LCD Sharp, références???[LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max !
qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC?Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio)
[ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous?
TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)