| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 13:31:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 13:31:56 ![]() ![]() |
ordimans |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
|
ordimans | Dessus ? j'en sais rien.
|
juanito31 Un geste pour la terre |
--------------- Photos personnelles : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/ |
dioute | une bonne nouvelle cette histoire de switch, ca c'est que je vasi faire pour connecter ma télé Message édité par dioute le 06-02-2011 à 12:10:57 |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
starlette27 | laissez vous le retro eclairage a fond???
|
|
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 12:00:48 ![]() ![]() |
ordimans |
|
vodkapom madvent |
J'ai viré capteur d'ambiance.
Oui chez un revendeur sony premium. Je sais pas comment vous le prouver mais pour moi l'image est juste magnifique après mon 40w2000 Message édité par vodkapom le 06-02-2011 à 22:13:45 |
starlette27 | est ce que vous avez envoyé votre dossier pour le remboursement , en recommandé ou seulement envoie simple? |
EVH83 | pour ma part, je l'ai envoyé en courrier suivi, c'est beaucoup moins cher que le recommandé et je peux imprimer en ligne une preuve de distribution chez le destinataire. |
e_esprit | Moi envoi simple --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | 2 semaines que j'ai envoyé le recommandé et j'ai toujours pas reçu l'AR Message édité par BinaryRiot le 07-02-2011 à 09:57:54 |
starlette27 |
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 07-02-2011 à 10:37:19 |
dioute | j'ai posté ma lettre avec AR mercredi dernier, toujours pas reçu l'AR |
canaille beyond the limits | posté le 26 et reçu l'ar vers le 30 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ordimans | Comme quoi, j'ai parlé trop vite....
|
H@wk The King of Cool |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ordimans | Euh 650€ ???
|
dioute |
|
ordimans | C'est le même genre que electro dépot.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Salut,
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
dioute |
|
juanito31 Un geste pour la terre |
--------------- Photos personnelles : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/ |
|
H@wk The King of Cool |
e_esprit | Chez Ubaldi, c'est gratuit, mais de toutes façons il ne la font plus --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |