Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  295  296  297  298  299  300
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)

n°1708987
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 03-02-2011 à 00:14:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

ordimans a écrit :

Euh y a pas une histoire de dalle sur ceux là ?
(je crois que si, surtout en 46)

Si justement ces imbéciles chez Sony n'ont pas équipé les 37 et 46" de la même dalle que les 40 et 55".  :pfff:  
Sur les 37 et 46" ils ont mis une dalle MVA qui laisse ressortir des phénomènes de clouding et des fuites d'éclairage sur le tour de l'écran. :sarcastic:  
Mais je voulais tout de même l'avis de personne qui ont l'écran chez eux pour confirmer ses défauts. :(

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 00:14:01  profilanswer

n°1708988
Anubis-
Posté le 03-02-2011 à 00:21:36  profilanswer

Salut,

Le service Bravia Internet Vidéo est il vraiment utile et quels sont les sites accessibles ?

Vimeo est il accessible ?

Merci à vous.

---------------
Mon Feed Back -
n°1708989
ordimans
Posté le 03-02-2011 à 00:24:58  profilanswer

Zolive a écrit :

Si justement ces imbéciles chez Sony n'ont pas équipé les 37 et 46" de la même dalle que les 40 et 55".  :pfff:  
Sur les 37 et 46" ils ont mis une dalle MVA qui laisse ressortir des phénomènes de clouding et des fuites d'éclairage sur le tour de l'écran. :sarcastic:  
Mais je voulais tout de même l'avis de personne qui ont l'écran chez eux pour confirmer ses défauts. :(

Je connais quelqu'un qui l'a commander finalement.
Je lui demanderai, s'il l'a reçu.

n°1708998
xandll
Posté le 03-02-2011 à 01:45:39  profilanswer

Les dalles sont en effet des MVA sur les 32" et 46". Ils sont simplement mauvais, en particulier le 46", qui offre des angles de vision tellement étroits que les côtés sont plus claires que le reste si on est pas à plusieurs mètres de l'écran, en plus bien évidemment du clouding.
En revanche, les autres ne sont pas pour autant épargnés: le 40EX710, pourtant équipé d'une dalle PVA, et donc Samsung, est certainement un des écrans les plus cloudés de l'année (j'en ai fait l'expérience, deux fois). C'est vraiment, mais alors vraiment, un modèle à éviter.

n°1709006
vodkapom
madvent
Posté le 03-02-2011 à 08:23:48  profilanswer

Je dois pas avoir un œil bionique parce que mon 46EX710 me comble de bonheur. En SD comme en HD.

n°1709035
xandll
Posté le 03-02-2011 à 10:25:33  profilanswer

C'est limité étonnant en effet. Tu as laissé les réglages d'origine/capteur d'ambiance/amérlioration du contraste avancée?

n°1709050
ordimans
Posté le 03-02-2011 à 11:06:54  profilanswer

Acheté en France ?

n°1709070
thepoup
Posté le 03-02-2011 à 12:07:56  profilanswer

Bonjour,  
A force de regarder des comparatifs, des avis sur des forums et des tests à droite et à gauche qui sont faits avec des capteurs et des appareils de mesures qui sont bien plus sensibles que notre oeil, je pense que la plupart d'entre nous se prend trop la tête.  
J'ai fait la même chose en prévision de mon achat, j'ai lu que les écrans edge LED avaient un "affreux" clouding que c'était presque irregardable ...
Je pinaillais sur le Bravia engine 2 à la place du 3, le 100Hertz, les formats pris en charge, les réglages en mode expert pour 36 000 paramètres etc... et je pense avoir perdu du temps pour pas grand chose !
Au final, je pense que le mieux est d'aller chez un grand distributeur et de comparer.  
Les écrans sont tous affichés avec les paramètres par défaut et je ne pense pas que les plus chers soient mieux réglés comme j'ai pu le lire.  
Au final j'ai pris un 40EX600 qui n'est pas très bien noté sur le net et dans les forums (clouding, pas de mode 100 Hertz, pas de DLNA, non connecté, le bravia engine 2 préhistorique etc... il est nul ce téléviseur finalement !) mais sur lequel il y avait une grosse promo à carrouf et sincèrement je n'ai rien à redire sur l'image que cela soit en SD, HD et même divx pour l'utilisation que j'en ai. La majorité des fonctions que j'ai cité plus haut, j'en aurais peut être besoin 2 fois dans toute la vie du téléviseur.
J'ai fait confiance à mes yeux plutôt qu'à la fiche technique.
C'était juste un petit témoignage pour ceux qui comme moi se sont pris énormément la tête sur le choix.

Sinon, je le répète, je suis entièrement satisfait de mon 40EX600 pourri pour mes utilisations.

n°1709074
ordimans
Posté le 03-02-2011 à 12:24:17  profilanswer

Bah d'un côté ca reste du Sony, et leur écran même bas de gamme sont bons (qui a dit très) pour une PS3 ou avec des sources HD.
Le BE3 se verra peut être sur une source toute pourrit.

Sinon c'était quoi la promo à ton carrefour ?

AUtre question, est ce que le 402, 500 ou 600 ont un HDMI 1.4 ?
En faite j'aimerais relier la PS (ou la TV) au net et que l'autre appareil en projite par le HDMI.
(la flemme de foutre un autre switch)

Message cité 2 fois
Message édité par ordimans le 03-02-2011 à 12:24:23
n°1709076
canaille
beyond the limits
Posté le 03-02-2011 à 12:39:32  profilanswer

thepoup a écrit :

Bonjour,  
A force de regarder des comparatifs, des avis sur des forums et des tests à droite et à gauche qui sont faits avec des capteurs et des appareils de mesures qui sont bien plus sensibles que notre oeil, je pense que la plupart d'entre nous se prend trop la tête.  
J'ai fait la même chose en prévision de mon achat, j'ai lu que les écrans edge LED avaient un "affreux" clouding que c'était presque irregardable ...
Je pinaillais sur le Bravia engine 2 à la place du 3, le 100Hertz, les formats pris en charge, les réglages en mode expert pour 36 000 paramètres etc... et je pense avoir perdu du temps pour pas grand chose !
Au final, je pense que le mieux est d'aller chez un grand distributeur et de comparer.  
Les écrans sont tous affichés avec les paramètres par défaut et je ne pense pas que les plus chers soient mieux réglés comme j'ai pu le lire.  
Au final j'ai pris un 40EX600 qui n'est pas très bien noté sur le net et dans les forums (clouding, pas de mode 100 Hertz, pas de DLNA, non connecté, le bravia engine 2 préhistorique etc... il est nul ce téléviseur finalement !) mais sur lequel il y avait une grosse promo à carrouf et sincèrement je n'ai rien à redire sur l'image que cela soit en SD, HD et même divx pour l'utilisation que j'en ai. La majorité des fonctions que j'ai cité plus haut, j'en aurais peut être besoin 2 fois dans toute la vie du téléviseur.
J'ai fait confiance à mes yeux plutôt qu'à la fiche technique.
C'était juste un petit témoignage pour ceux qui comme moi se sont pris énormément la tête sur le choix.

Sinon, je le répète, je suis entièrement satisfait de mon 40EX600 pourri pour mes utilisations.

Sauf que :
- les écrans à carrefour sont en mode démo
- tu les regardes avec une luminosité ambiante incroyable, le clouding se manifeste dans les scènes sombres la nuit.

Donc je me fie plus à un test avec instrument de mesure qu'a 10min de visionnage dans un showroom perso.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 12:39:32  profilanswer

n°1709082
ordimans
Posté le 03-02-2011 à 13:04:33  profilanswer

Euh, a Saturn il fait plutôt sombre dans le coin TV.
Contrairement à Darty avec les murs blancs, et les néons tout les mètres.

n°1709084
dioute
Posté le 03-02-2011 à 13:15:49  profilanswer

ordimans a écrit :

Bah d'un côté ca reste du Sony, et leur écran même bas de gamme sont bons (qui a dit très) pour une PS3 ou avec des sources HD.

En faite j'aimerais relier la PS (ou la TV) au net et que l'autre appareil en projite par le HDMI.

1.3 il me semble pour mon 46EX500, mais en meme temps on s'en fou du HDMI 1.4 vu que mon télé n'est pas 3D

n°1709086
thepoup
Posté le 03-02-2011 à 13:20:20  profilanswer

ordimans a écrit :

Salut,
Le 40EX600 était à 650€ - 50€ si tu achètes avec la carte pass - 100€ d'ODR sony (c'était la période des soldes)
Ca me convenait comme prix.
Le EX600 a 4 HDMI 1.3
Pour la source utilisée lors des démos, le vendeur de carrefour m'a montré le téléviseur avec un DVD puis avec leur source pour la tv.
Ils utilisent quoi au fait comme sources pour les démos des TV ? satellite ? cable ? DVD ? Blue ray ? branchement en HDMI, port PC ou péritel ?

Message cité 1 fois
Message édité par thepoup le 03-02-2011 à 13:22:50
n°1709091
ordimans
Posté le 03-02-2011 à 13:59:08  profilanswer

dioute a écrit :

1.3 il me semble pour mon 46EX500, mais en meme temps on s'en fou du HDMI 1.4 vu que mon télé n'est pas 3D

C'est pas pour la 3D (surtout que les rumeurs qui tournent disent que la 3D marche très bien avec des cables 1.3, débit suffisant toussa  :o )
Mais c'est pour le net...

thepoup a écrit :

Salut,
Le 40EX600 était à 650€ - 50€ si tu achètes avec la carte pass - 100€ d'ODR sony (c'était la période des soldes)
Ca me convenait comme prix.
Le EX600 a 4 HDMI 1.3
Pour la source utilisée lors des démos, le vendeur de carrefour m'a montré le téléviseur avec un DVD puis avec leur source pour la tv.
Ils utilisent quoi au fait comme sources pour les démos des TV ? satellite ? cable ? DVD ? Blue ray ? branchement en HDMI, port PC ou péritel ?

Ok merci.
Au début y avait des péritels dessus, maintenant la plupart du temps c'est lecteur bluray, (film ou démo) et switch HDMI.

n°1709103
dioute
Posté le 03-02-2011 à 14:43:44  profilanswer

ordimans a écrit :

C'est pas pour la 3D (surtout que les rumeurs qui tournent disent que la 3D marche très bien avec des cables 1.3, débit suffisant toussa  :o )
Mais c'est pour le net...

c'est a dire pour le net ? quelle est la véritable valeur ajoutée sur HDMI 1.4 par rapport au 1.3 ? (mis a part la 3d)

n°1709117
ordimans
Posté le 03-02-2011 à 15:30:34  profilanswer

Citation :

Publié le 29 mai 2009

* Prise en charge du format des écrans 3D stéréoscopique
    * Support des résolutions jusqu’à 4096×2160 (résolution du 4K) (24 Hz) et 3840×2160 (Quad HDTV) (24 Hz / 25 Hz / 30 Hz)
    * Possibilité de servir de câble réseau avec une vitesse de 100 Mbps
    * Ajout d'espaces colorimétriques comme l’Adobe RGB
    * Nouveau connecteur micro-HDMI pour les appareils portables qui est 50 % plus petit que l’actuel mini-HDMI

Pour la prise en charge des écrans, c'est purement marketing, foutaise quoi. car avec les 1.3 ca marche... (on en parlait sur le topic SFBA la dernière fois)
J'suis pas pour prendre du 1.4, car les nouveautés voilà.

mais là c'était au passage, si y avait moyen que ma PS3 refile le net à la TV.
Ah mais merde, de toute façon, la PS3 est pas 1.4 donc c'est réglé comme ça...

Autre question, me semblait avoir vu à une époque des TV (Sony) avec des Display Port mais j'ai du reve.

n°1709180
xandll
Posté le 03-02-2011 à 18:59:19  profilanswer

ordimans a écrit :

Acheté en France ?

Si c'est à moi que s'adresse le message, oui, chez Darty (40EX711 en réalité).

n°1709213
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 03-02-2011 à 20:58:12  profilanswer

dioute a écrit :

c'est a dire pour le net ? quelle est la véritable valeur ajoutée sur HDMI 1.4 par rapport au 1.3 ? (mis a part la 3d)

Il me semble que le HDMI 1.4 apporte effectivement une connexion réseau en plus, mais actuellement je suis pas sur que ça soit exploité, les TV ont toujours un port ethernet :jap:.

n°1709230
10-david
Fouyouyou
Posté le 03-02-2011 à 21:51:41  profilanswer

n°1709246
ordimans
Posté le 03-02-2011 à 22:51:01  profilanswer

xandll a écrit :

Si c'est à moi que s'adresse le message, oui, chez Darty (40EX711 en réalité).

C'était pas à toi  :jap:  
Mais à vodkapom

astrojojo a écrit :

Il me semble que le HDMI 1.4 apporte effectivement une connexion réseau en plus, mais actuellement je suis pas sur que ça soit exploité, les TV ont toujours un port ethernet :jap:.

Elles ont le port justement. Tu leur donne le réseau par ethernet, et ensuite tu le redistribues par HDMI 1.4 aux autres appareils.
mais la PS3 ne l'a pas....
Donc admettons, un ampli avec radio web par exemple et HDMI 1.4. (mais bon)
En gros c'est purement useless le HDMI 1.4

n°1709274
starlette2​7
Posté le 04-02-2011 à 09:00:08  profilanswer

Coucou,
Ma 40EX501 recu hier soir  :)  (meme que la 40EX500 mais toute noir)
Une bonne chose de faite!
je l'ai branchée (9box en HDMI ; PS3 en HDMI)
Je n'ai pas bidouillé les reglages, elle est juste par defaut.
Pour les jeux PS3 je dois dire que je suis blufée....Pour les chaines en HD aussi (gameone HD terrible)
Par contre , pour TF1, l'image "bave" un peu je trouve c'est pas net de chez net, et sur les coté de l'écran , une petite ligne sombre vient demarquer les cotés gauche et droite de l'image..je ne sais pas d'ou ca vient (Sur PS3 je n'ai pas ce phenomene)  
j'ai testé sur le 2 c est pareil aussi....a voir.
Pour le son, je le trouve un peu "caverneux", a voir aussi pour les reglages sonores (d ailleur ils sont nombreux?)
Je pourrai en dire un peu plus apres ce week end je pense
Un autre truc aussi, je pensais qu'il y aurait une "vitre" protectrice sur l'ecran comme sur les autres modeles Sony, mais pas sur mon modele....(j'avais entendu cela de la part d'un vendeur à la Fnac, comme quoi tous les ecrans Sony avais des vitres de protection...)

:jap:

n°1709276
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 04-02-2011 à 09:05:38  profilanswer

ordimans a écrit :

Elles ont le port justement. Tu leur donne le réseau par ethernet, et ensuite tu le redistribues par HDMI 1.4 aux autres appareils.
mais la PS3 ne l'a pas....
Donc admettons, un ampli avec radio web par exemple et HDMI 1.4. (mais bon)
En gros c'est purement useless le HDMI 1.4

Ok merci pour les infos :jap:.

n°1709279
H@wk
The King of Cool
Posté le 04-02-2011 à 09:12:42  profilanswer

Dites, à votre avis, ça peut valoir combien encore un 40W4500 d'occasion ?

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1709281
e_esprit
Posté le 04-02-2011 à 09:24:36  profilanswer

starlette27 a écrit :

Pour le son, je le trouve un peu "caverneux", a voir aussi pour les reglages sonores (d ailleur ils sont nombreux?)

Oui, ils sont nombreux il me semble (je suis passé vite fait dans le menu avant-hier).
Après, le top c'est de relier à un ampli, même HiFi, parce que les HP des écrans plats (même si là on est pas aussi plat que sur de l'ecran LED) c'est pas top.

starlette27 a écrit :

Un autre truc aussi, je pensais qu'il y aurait une "vitre" protectrice sur l'ecran comme sur les autres modeles Sony, mais pas sur mon modele....(j'avais entendu cela de la part d'un vendeur à la Fnac, comme quoi tous les ecrans Sony avais des vitres de protection...)

Meuh non y a pas de "vitre" :D
le 500/501 est une dalle mate :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1709313
starlette2​7
Posté le 04-02-2011 à 11:25:27  profilanswer

savez vous comment brancher la 40EX500 en reseau?
j ai vu une entrée RJ45 mais sur le carton d'emballage c'est marqué WIFI
Faut il acheter en plus un dongle wifi ou bien c est natif sur la tele?
Dans le cas d un branchement en RJ45, ou peut on brancher la TV lorsque l'on utilise deja un CPL (et donc une seule prise RJ45 de dispo deja utilisé par decodeur )?
merci

ps1: est ce vraiment utile de brancher la TV sur internet ou c est juste gadget?
ps2: j ai remarque une autre chose aussi; Manufacture date 01/11
apparement il date du mois de janvier....

Message cité 3 fois
Message édité par starlette27 le 04-02-2011 à 11:43:44
n°1709331
ordimans
Posté le 04-02-2011 à 12:28:25  profilanswer

H@wk a écrit :

Dites, à votre avis, ça peut valoir combien encore un 40W4500 d'occasion ?

Surement plus grand chose.... je sais plus où j'ai lu que les EX402 c'était les W4000 en faite...
(j'ai un 46w4000, donc en gros ca vaut peanut, préfère le garder il est pas foutu)
Pis au pire, je trouverai quelqu'un pour le recycler, après tu peux tenter sur LBC, si y en a qui accepte d'acheter de l'occaz (perso si c'est un bon prix et du Sony je tenterai moi, si j'avais pas d'écran)
Hum, mais pour info je crois que les Sony se revende bien sur le marché de l'occaz;

e_esprit a écrit :

Oui, ils sont nombreux il me semble (je suis passé vite fait dans le menu avant-hier).
Après, le top c'est de relier à un ampli, même HiFi, parce que les HP des écrans plats (même si là on est pas aussi plat que sur de l'ecran LED) c'est pas top.

Meuh non y a pas de "vitre" :D
le 500/501 est une dalle mate :o

+1, le son même sur des bons modèles c'est souvent nul. moi j'ai déjà un petit kit 2.1 logitech en rab....

Sinon tu dis y a pas de vitres, sur ce modèle ou y a pas de vitre en général.
(car j'étais pas au courant de ces vitres)

starlette27 a écrit :

Dans le cas d un branchement en RJ45, ou peut on brancher la TV lorsque l'on utilise deja un CPL (et donc une seule prise RJ45 de dispo deja utilisé par decodeur )?
merci

ps1: est ce vraiment utile de brancher la TV sur internet ou c est juste gadget?
ps2: j ai remarque une autre chose aussi; Manufacture date 01/11
apparement il date du mois de janvier....

Ethernet c'est Gadget, enfin ca t'apportera quelques trucs.
Ensuite, ton CPL a un RJ45 déjà utilisé par la box, donc soit tu mets un switch, soit un autre CPL, à toi de voir...
(ta ps3 est en wifi du coup je présume ?)
Sinon tu mets le dongle wifi, mais son prix est pas justifié pour ce que ca t'apporte.
Ah si le DNLA, mais la PS3 le fait aussi.

01/11, en effet, ca ferait janvier 2011.
Assez récent...

n°1709386
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 04-02-2011 à 15:32:27  profilanswer

starlette27 a écrit :

Oui.
Soit tu utilises le port RJ45 de la TV sur lequel tu branches un câble RJ45 ethernet.  
Soit tu utilises un dongle wifi branché sur le port USB.
Le dongle wifi est vendu séparément et correspond à une option.  

starlette27 a écrit :

Tu as le choix d'utiliser la prise RJ45 ou le dongle USB WIFI pour ta connexion à internet.

starlette27 a écrit :

Il faut acheter en plus un dongle wifi . Le dongle est une option.

starlette27 a écrit :

Si il n'y a  pas de réseau CPL déjà existant dédié à l'internet, tu achètes une nouvelle paire d'adaptateurs CPL pour le flux internet que tu envoies sur la prise RJ45 de ta TV. Si il existe déjà un réseau CPL dédié à l'internet, tu achètes juste un seul adaptateur CPL côté TV.
D'après moi, il faut séparer le flux internet du flux TV .

De rien.

starlette27 a écrit :

C'est un plus. C'est l'avenir.

Message édité par Frohihe le 04-02-2011 à 21:12:44
n°1709390
Frohihe
Posté le 04-02-2011 à 15:49:51  profilanswer

Anubis- a écrit :

Salut,

Le service Bravia Internet Vidéo est il vraiment utile et quels sont les sites accessibles ?

Vimeo est il accessible ?

Merci à vous.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°1709412
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 04-02-2011 à 17:53:07  profilanswer

Bon mon 46Ex500 fonctionne za merveille mais ne veut plus rester en veille et se rallume tout seul......fais ch... telec problem ou , fantôme ? [:al zheimer]

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°1709425
ordimans
Posté le 04-02-2011 à 18:50:58  profilanswer

Euh, t'aurais pas un appareil CEC qui foutrai la merde, et surtout le cable HDMI entre les deux ?

Citation :

Le connecteur RJ45 permet d'accueillir soit un câble RJ45 soit un dongle wifi. A toi de choisir.

Euh le dongle est pas USB plutôt ?
Car dans un test, (youtube justement), le gars dit que ca te prend le port USB du coup... et qu'il vaut mieux du CPL

n°1709460
Frohihe
Posté le 04-02-2011 à 21:06:38  profilanswer

ordimans a écrit :

Citation :

Le connecteur RJ45 permet d'accueillir soit un câble RJ45 soit un dongle wifi. A toi de choisir.

Euh le dongle est pas USB plutôt ?
Car dans un test, (youtube justement), le gars dit que ca te prend le port USB du coup... et qu'il vaut mieux du CPL

Effectivement, je me suis trompé. Je vais corriger mon post.

n°1709461
Frohihe
Posté le 04-02-2011 à 21:15:15  profilanswer

mrduss a écrit :

Bon mon 46Ex500 fonctionne za merveille mais ne veut plus rester en veille et se rallume tout seul......fais ch... telec problem ou , fantôme ? [:al zheimer]

Enlève les piles de ta télécommande et regarde le résultat.

n°1709465
starlette2​7
Posté le 04-02-2011 à 21:36:56  profilanswer

canaille a écrit :

Je vous laisse les parcourir : http://www.homecinema-fr.com/resul [...] e.php#1082

J'ai utilisé celui ci je crois :

Citation :

Capteur d'ambiance: non
Format automatique : non = tous les pixels
Mode: expert

Rétro-éclairage: 3
Contraste: 79
Luminosité: 57
Couleur: 50
Teinte: 0
Température de couleur: chaud 2
Netteté: min en HD , 8 en SD
Reduction de bruit: non
Motionflow: non
Mode film: "auto 1"
Réglages avancés: Tous à non , gamma à 0
Balance des blancs:
Gain rouge: -1
Gain vert: 0
Gain bleu: -1
Polarisation rouge: +2
polarisation verte: 0
polarisation bleu: -9

Virer l'économie d'énergie et motionflow ça change la vie :D

je vois pas ou virer l economie d energie....c est ou s il vous plait?

Je m apercois que au niveau des reglages ''apres deballage du carton'' mon contraste etait a fond ,  normal?  
est ce que ca peut abime l ecran si on laisse le contratse a fond? (je me suis habitue en fait ^^)

n°1709467
ordimans
Posté le 04-02-2011 à 21:42:15  profilanswer

Bon voilà
32EX500 commandé pour 380€

Plus qu'à attendre la bête, et m'amuser dessus.
(écran d'appoint, je garde ma 46W4000  :whistle: )

J'essayerai les quelques réglages sur lesnums

Surtout ce 100hz qui m'intrigue, enable, disabled, enable...
in game, film....

Message édité par ordimans le 04-02-2011 à 21:42:49
n°1709483
juanito31
Un geste pour la terre
Posté le 04-02-2011 à 23:02:33  profilanswer

starlette27 a écrit :

merci

Bonsoir,
dans tons cas, il vaut mieux acheter un petit switch 4 ports à 100 Mb/s (environ 15 €), tu branches le port maitre sur le CPL, 1 port sur le décodeur, 1 port sur ta TV et il te restera encore 2 ports de libre.
Si tu achètes 1 couple de CPL supplémentaires, ca va te couter plus cher et il te faudrait 1 couple par prise supplémentaire que tu souhaites connecter.
A+

---------------
Photos personnelles : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/    
n°1709495
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 05-02-2011 à 01:19:24  profilanswer

depuis quand y a un port maitre sur les switchs de base ?

n°1709496
Frohihe
Posté le 05-02-2011 à 01:38:22  profilanswer

juanito31 a écrit :

Bonsoir,
dans tons cas, il vaut mieux acheter un petit switch 4 ports à 100 Mb/s (environ 15 €), tu branches le port maitre sur le CPL, 1 port sur le décodeur, 1 port sur ta TV et il te restera encore 2 ports de libre.
Si tu achètes 1 couple de CPL supplémentaires, ca va te couter plus cher et il te faudrait 1 couple par prise supplémentaire que tu souhaites connecter.
A+

Est-ce faisable?
Sur le CPL existant relié au décodeur TV, il sort un flux TV.
Or il faut envoyer un flux Internet sur la prise RJ45 de la TV.  
As-tu déjà testé la solution que tu préconises? As-tu déjà lu un témoignage que cela fonctionne?
Moi, sur ma neufbox v4, il y a une prise rouge RJ45 qui envoie le flux TV et 3 prises bleues RJ45 qui envoient le flux internet. Peut-être que sur les box de dernière génération (évolution de SFR, Révolution de Free) les flux internet et TV sortent du même connecteur?

Message édité par Frohihe le 05-02-2011 à 01:44:32
n°1709513
ordimans
Posté le 05-02-2011 à 09:32:38  profilanswer

Ça marche chez free en tout cas en cpl
Le cpl peut être utilise par un ordi ou pour la tv

Et le port jaune peut être utilise pour la tv ou pour un pc en tant que port rj45 normale

Et donc si tu fous un swtich a l'autre bout (cpl ou simple cable ) ça marche (Freebox v5)

Le boitier tv trouvera le modem et sera synchro
Pour neuf j'en sais rien par contre
Et la v6 non plus...

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 05-02-2011 à 09:54:03
n°1709519
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 05-02-2011 à 10:04:12  profilanswer

Frohihe a écrit :

Enlève les piles de ta télécommande et regarde le résultat.

C'était la tel du lecteur BR sony qui était sous un bouquin.....allumage tele garanti....touche "tele" discrètement enfoncée par le livre

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°1709543
canaille
beyond the limits
Posté le 05-02-2011 à 12:37:29  profilanswer

starlette27 a écrit :

je vois pas ou virer l economie d energie....c est ou s il vous plait?

Je m apercois que au niveau des reglages ''apres deballage du carton'' mon contraste etait a fond ,  normal?  
est ce que ca peut abime l ecran si on laisse le contratse a fond? (je me suis habitue en fait ^^)

tu peux chercher sur le forum homecinema.fr pour désactiver l'éco, je ne suis pas devant mon TV donc je ne peux t'aider.

L'écran est réglé flatteur de base, mais pas fidèle en couleurs. On s'y habitue et ça parrait fade après, mais un peu d'adaptation et on profite à fond de l'écran.

J'ai récupéré une sonde colorimétrique donc je vais pouvoir régler le mien précisément.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1709549
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2011 à 13:31:56  answer

Quelqu'un aurait le PDF de l'ODR?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  295  296  297  298  299  300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LCD SAMSUNG - LE40R51BAidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA
TV LCD Sharp, références???[LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max !
qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC?Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio)
[ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous?
TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)