| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
devil may cry | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 15:16:04 ![]() ![]() |
thoms89 | comparé à ma 32" c'est grand! |
Kstyx |
J'ai pris le 46 Et c'est parfait pour moi ! Il vaut mieux favoriser les sources hd bien sur mais je ne voudrais pas plus petit !! |
resurection | Et pour un même budget:
Message édité par resurection le 29-12-2010 à 16:46:39 |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Et Panasonic, vous en pensez quoi par rapport aux téléviseurs Sony? |
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 16:41:45 ![]() ![]() |
xandll | Voilà à peu près (c'est pris avec mon iphone...) ce que j'ai niveau banding sur mon 40EX500, sur un fond gris uni. Ceux qui en ont un, vous avez ça aussi? J'hésite à le changer, mais si c'est pour avoir pire... Message cité 1 fois Message édité par xandll le 01-01-2011 à 22:01:29 |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
cpagrave |
|
xandll |
|
lancevo7 | J'ai le EX500 également, une tuerie |
bobogan | bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par bobogan le 05-01-2011 à 11:49:08 |
lancevo7 | QUESTION 1 : la EX500 sera comparable au W5500 de l'époque V5500
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
lancevo7 |
lancevo7 | Bah si tu va le chercher sur place il n'y a aucun problème chez magma |
Kstyx | Oui c'est ce que j'aurais du faire, mais la livraison était gratuite alors je me suis bêtement laissé tenter. |
Bourinattor | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 05-01-2011 à 18:22:36 |
lancevo7 |
|
bobogan |
|
Bourinattor | Merci des renseignements |
HysterX |
(en attente d'un bon plan pour un ex500) Message édité par HysterX le 05-01-2011 à 22:13:20 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
e_esprit | 500 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 700€ la 46ex500 ça vaut bien le coup --------------- Aloha |
korxx |
|
MogDeChNord | Bonjour à tous,
--------------- Mon ancien profil: http://forum.hardware.fr/hfr/profil-33815.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |