| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
SupaPictave Embrouilleur | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 10:59:48 ![]() ![]() |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | J'ai un recul de 6 mètres.
|
cpagrave | des jumelles |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kstyx | +1
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je vois pas l'intéret de se "ruiner" pour un grand écran si c'est pour se mettre si loin.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
|
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 12:29:55 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
e_esprit | C'est pas parce que vos sources sont en 5.1 ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kstyx | Même problème avec les BR sur platine Sony s360 |
SupaPictave Embrouilleur | J'ai le souci aussi, et c'était déjà le cas avec ma 32D3000. Je pense que ça vient du fait que les enceintes sont juste un peu moisies...
--------------- Feedback |
yoli |
Message édité par yoli le 21-12-2010 à 16:11:26 --------------- Ω Quand même |
Grumms Aimé de tous | Bah en choisissant la piste en 2.0, ça devrait tout résoudre non ? |
Kstyx | 46EX500 ici, aucun clouding à part un hyper léger dans l'angle superieur gauche.
|
e_esprit | A noter qu'à priori le clouding ne dérange pas tout le monde aussi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | SONY --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
neuneuil17 | ps: sur mon pc j'ai une ati radeon hd4650 |
10-david Fouyouyou | c'est trop petit en 1920x1080? |
neuneuil17 | Oui carément trop petit! |
neuneuil17 | petite précision: dans mes paramètres graphique ati je suis actuellement en hdtv 720p 60hz |
10-david Fouyouyou | pourquoi ne pas agrandir la police ? ce serait plus pratique que de baisser la resolution non |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | +1
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
thoms89 |
neuneuil17 | sur ma 32ex40b, puis je regarder un blu-ray en plein ecran? si oui j'arrive pas à trouver comment faire? |
thoms89 |
devil may cry |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |