| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
MogDeChNord | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil: http://forum.hardware.fr/hfr/profil-33815.htm |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 16:08:00 ![]() ![]() |
lancevo7 |
|
lancevo7 |
bobogan |
Bourinattor | Garantie constructeur c'est ça? |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | 1 an, c'est le délai de garantie pour le vendeur, après ca passe forcément par le constructeur. |
cpagrave |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | une radeon 9250, je suis pas sur du tout. |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 18:41:21 ![]() ![]() |
MogDeChNord |
--------------- Mon ancien profil: http://forum.hardware.fr/hfr/profil-33815.htm |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
ViMx | Je viens de commander mon petit caprice de Noël
|
MogDeChNord |
--------------- Mon ancien profil: http://forum.hardware.fr/hfr/profil-33815.htm |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Kstyx |
|
ViMx |
HysterX | Bonjour, Je fais appel à vous car j'aurais besoin d'un conseil concernant le choix d'un LCD sony. En effet, j'ai comme projet d'acheter un Sony Bravia, 32 ou 37 pouces. Deux choix se proposent à moi : acheter un bravia 32 ou 37ex500 à ~460 et ~570 euros J'aurais voulu savoir s'il valait le coup par rapport au 37ex500... Dans tous les cas, j'attendrais les soldes qui arrivent pour peut être tomber sur une bonne affaire, mais pourriez vous m'éclairer sur l'état actuel des choses ? Merci Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 07-01-2011 à 17:03:06 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
10-david Fouyouyou |
|
HysterX |
|
10-david Fouyouyou |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
10-david Fouyouyou | pas cher la 32", c'est celle que je convoite |
10-david Fouyouyou | |
xandll | Un 46EX500, à environ 2,80m (c'est pour ma chambre |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
e_esprit | Oui j'ai vu, j'attends les soldes --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi aussi \o/ --------------- Aloha |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
HysterX |
FreshMeat | Bonsoir à tous,
|
ViMx | J'en ai commandé un sur LDLC Mercredi (J'avais un gros avoir chez eux). Je vous dirai de quelle dalle il est équipé Message édité par ViMx le 08-01-2011 à 23:18:25 |
xandll | Il y a deux dalles possibles, une AU Optronics et une Sony Samsung. Message cité 1 fois Message édité par xandll le 08-01-2011 à 23:38:44 |
jeffjeffy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |