| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
nicoval | Reprise du message précédent :
Bon, j'ai fait tous les tests possibles et imaginables. j'ai toujours une (ou plusieurs) barres horizontales un peu près au milieu de l'écran. Ce soir sur cold case (image contrastée et saturée), elles sont là. Ca sent l'échange Message édité par nicoval le 23-11-2010 à 02:10:46 |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 01:50:05 ![]() ![]() |
ybipbip | bonjour
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
Kstyx | Hello,
Message édité par Kstyx le 30-11-2010 à 14:03:06 |
nicoval |
Après test sur un écran identique et film identique, je constate les mêmes effets. Je dois y être sensible parce que la personne qui a fait le test ne voit rien Alors pour me rassurer, j'ai regardé "300" et là; oh c'est bôôôôô Message édité par nicoval le 30-11-2010 à 23:23:04 |
nicoval |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 20:41:08 ![]() ![]() |
Tiftif | SAlut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 05-12-2010 à 03:20:19 --------------- Page flick r -- Feedback |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
bachornoss PSN : Bachor | Beaucoup d'entre vous miroite le EX500 et personne ne parle de l'EX700 ? Il y a une raison particuliere ? Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 06-12-2010 à 13:26:05 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : Bachor | ok merci !
Message édité par bachornoss le 06-12-2010 à 13:33:15 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | C'est du full HD les vieilles 5000 chez Sony ça.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
cpagrave | non, pourquoi? |
lagassat PSN - GT = lagassat | Oups erreur en tapant c'était une 32v4500
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bachornoss PSN : Bachor |
Message édité par bachornoss le 06-12-2010 à 16:26:57 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
dobeliou | ah bon edit: ah je dois confondre avec le HX Message édité par dobeliou le 06-12-2010 à 16:33:58 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kstyx |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kstyx | Sans doute, mais d'après les retours et les tests on ne constate pratiquement aucun clouding sur les EX500 dalle SONY-Samsung tandis que sur les gammes LED-TV cela semble beaucoup plus courant |
bachornoss PSN : Bachor |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
dobeliou | ça reste vraiment léger, --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Tiftif |
Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 07-12-2010 à 14:20:27 --------------- Page flick r -- Feedback |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
nicoval |
Tiftif | Salut Nicoval,
--------------- Page flick r -- Feedback |
nicoval | Tu appuies sur la touche option de ta telco.
|
Tiftif |
Tiftif |
Tiftif | HDMI.
nicoval | je me demande si le son ne sortirait pas uniquement en optique à partir d'un élément branché an HDMI sur l'écran.
|
Tiftif | Je n'ai pas d'antenne....... mais je peux essayer en branchant la tv à la FB via péritel.. --------------- Page flick r -- Feedback |
nicoval | allume direct ta tv sur le tuner. Tu vas avoir la "neige" et un son pendant 2, 3 secondes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |