| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
Kstyx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 10:40:55 ![]() ![]() |
vodkapom madvent | C'est fait exprès |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 11:36:28 ![]() Perso rien de suspect niveau clouding sur ma 46ex500. |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Petite question en passant sur le 46ex500.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
scarvesse salsa maniac |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 13:04:34 ![]()
|
vodkapom madvent | 2 mètres de recul ? Prends un 46 minimum... |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 14:30:11 ![]() ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait | |
Kstyx | Merci pour ce retour, ça me conforte dans mon choix !!!
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Merci aussi pour la précision du bouton --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 11:07:51 ![]()
|
cpagrave |
|
cpagrave |
|
cpagrave |
|
scarvesse salsa maniac |
|
AsKel069 PSN ID: AsKel |
Message édité par AsKel069 le 19-11-2010 à 14:16:07 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
format_c Plouf plouf ... | Qriocity est dispo sur les Bravia.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
cpagrave |
|
cpagrave |
|
NutsMammoth |
Message édité par NutsMammoth le 20-11-2010 à 01:38:55 |
cpagrave | tu peux aller dormir maintenant |
nicoval | Bouton "scène" sur la télécommande. |
Kstyx | Le truc c'est qu'aucun écran actuel est un "bon" choix pour de la SD, à moins de prendre un écran qui ne soit pas en 1080p mais dans ce cas tu te brides pour les jeux PC, pour de futurs BR et autres futures sources HD. Pour un écran de ce genre c'est un peu dommage.
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 22-11-2010 à 13:16:35 |
dobeliou | et l'intérêt d'une 46HX800, pour une utilisation 30%jeux 30%divxhd 40% divers ? sans une grande passion immédiate pour la 3D ? Message édité par dobeliou le 22-11-2010 à 21:41:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nicoval |
|
nicoval |
Bon, j'ai fait tous les tests possibles et imaginables. j'ai toujours une (ou plusieurs) barres horizontales un peu près au milieu de l'écran. Ce soir sur cold case (image contrastée et saturée), elles sont là. Ca sent l'échange Message édité par nicoval le 23-11-2010 à 02:10:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |