| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
Tiftif | Reprise du message précédent : --------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 13:36:46 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Ca me fait penser à une chose : si on relie la KDL32EX500 à une Freebox (en réseau filaire), la télé peut-elle voir le réseau et accéder à des fichiers sur un NAS ou un PC ? |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Tiftif |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 15:03:21 ![]()
|
M@nu68 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 15:13:55 ![]() Par contre ils ont que la 46 à ce que je me souviens, mais ils ont des lunettes de test au moins |
H@wk The King of Cool | [hs]
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
StefSamy VC FTW | C'est l'invasion allemande --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 16:47:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 16:56:39 ![]() Sundgau represent Message édité par Profil supprimé le 28-10-2010 à 17:04:37 |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
devil may cry |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
devil may cry |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ok merci à toi je testerai sur un BR.
--------------- 2 + 2 = 5 |
Tiftif |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 12:43:41 ![]() AEP ca correspond à quoi ?
|
theperco Professional Topic Breaker | "Asie Europe Pacifique" -> La zone de vente
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 13:03:43 ![]() Merci |
M@nu68 |
--------------- Mon Feedback |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Recu ma EX46' ! \o/
--------------- Le Saoumfa |
Tiftif | Salut !
titides ┼ DΣA┼H ┼ | A noter que la notice intégrée est vachement claire à ce niveau ... |
Tiftif |
Tiftif | Sinon ya moyen de lui dire de démarer directement sur le "AV" (freebox) plutot que de chercher un truc sur la tv puis passer sur la freebox (je n'ai pas d'antenne) ?? --------------- Page flick r -- Feedback |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | moi elle demarre sur la source sur laquelle on s'etait arreté. |
Tiftif | Bah... a chaque fois je suis sur ma freebox, mais quand elle démarre, elle m'affiche de la neige électronique pdt 2 sec puis passe sur la TV analogique..
Message édité par Tiftif le 31-10-2010 à 16:14:53 --------------- Page flick r -- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 17:43:59 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est pour le reveil (marche auto) que c'est balo, ca demarre pas sur le decodeur de la box, ca demarre sur de la neige, ce qui est pas top pour une fonction reveil. --------------- Le Saoumfa |
mellish7 God is an awesome God | Bonsoir à tous,
|
Tiftif |
Sinon, vous voyez la différence entre ce Cordon plat HDMI 1.3 et ce Cordon HDMI "tout court" ?? Message édité par Tiftif le 03-11-2010 à 10:56:53 --------------- Page flick r -- Feedback |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | 200out et c'est ok pour moi --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Tiftif |
H@wk The King of Cool | Bah, il veut juste savoir si son estimation est correcte.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |