| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 17:53:20 ![]() ![]() |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来 |
Message édité par verydick le 07-08-2010 à 18:01:28 |
Freenutella |
|
xcoregt | Bonsoir !
|
|
devil may cry |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | y'a toujours pas de test du LX900? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 17:30:00 ![]() ![]() |
devil may cry |
|
Vreid |
|
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | le point fort des pop-corn hour et consors c'est leur capacité a decoder bcp de format audio/video.
|
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来 | ou encore le DIVICO TVIX |
ddong | Quelques soucis avec une EX700, voici donc 4 petites questions : 1. Niveau sous titres de la TV même lors de la lecture de DivX, c'est vraiment... NUL!! Tout petit avec un fond gris et quand je change parmis les 4 type dispo je ne vois aucunes différences! J'ai raté un truc? 2. Quand je lis des vidéos à partir de ma Freebox, elles sont en 100hz (je suppose, vu l'effet que ça donne, plus du tout "cinema" mais TV...) comment changer ça? 3. Quand je branche mon PC portable en VGA, mais rien n'est détecté, même après avoir redémarré la TV... Pourquoi? 4. Clé USB reconnu mais pas HD externe : Il à plusieurs partitions (MAC & PC) et elle est NTFS... Il ne lit que les FAT? Message cité 3 fois Message édité par ddong le 18-08-2010 à 16:58:06 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
renardrouge | je crois que la doc parle des fat oui pour les DD externes (je suis plus sûr en fait, j'ai fait que parcourir) |
ddong | Dans tout les cas, le faire reconnaitre me servira à rien sans arranger le soucis des sous titres pourri... |
ddong | Je confirme, NTFS pas pris en charge. Sinon j'aimerais vraiment connecté mon PC mais toujours pas reconnu./ |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
sealbirman Rhhha ha hahaha... | Je viens de rajouter quelques liens vers des review du HX900... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | si ya une prise USB a tester avec une clef USB. |
Morpheus86 | Hello,
|
cdric_c | Merci pour ta réponse kyoshiroo. Message édité par cdric_c le 21-08-2010 à 19:49:10 |
ddong | Personne ne connait la soluce pour avoir la bonne réso en VGA? |
Message édité par verydick le 23-08-2010 à 09:59:25 |
xandll | Tu pourrais nous parler de cette histoire de remboursement Sony? Je ne trouve rien sur le net... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |