| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 21:46:24 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon os court --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est pour mon vieux --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Pour le zapping ça dépend .
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 26-05-2010 à 10:00:02 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tenshh | salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par tenshh le 26-05-2010 à 09:45:01 |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 26-05-2010 à 10:05:13 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 10:03:59 ![]() ![]() |
tenshh |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Comment on active/ desactive le mode 24 ? (z4500) --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
karlkox |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
insane07 | Bonjour,
|
jeffreys | Bonsoir,
--------------- mon feed //////. |
StefSamy VC FTW | Enlève les carters en plastoc --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
vandit alive & kicking | grrrr jsuis de plus en plus dans le doute...46EX500...ou pas --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
jeffreys |
--------------- mon feed //////. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 28-05-2010 à 12:24:26 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
Spongebob75 |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
swing |
--------------- photoblog |
jeffreys | Bon comme ma tv sony bravia NX800 a moins de deux semaines je peux l'échanger à la fnac contre un autre modèle (pbl de craquement du plastique pendant des plombes). j'ai pas envi de reprendre une sony pour avoir le meme problème Message édité par jeffreys le 29-05-2010 à 12:50:14 --------------- mon feed //////. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ce probleme de plastique n'est tres probablement pas isolé a sony. |
dede68 |
|
psykup1 | Bonjour à tous
Message édité par psykup1 le 29-05-2010 à 18:58:40 --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Spongebob75 | 60 Hz en HDMI ça devrait passer. |
vandit alive & kicking | c'est quoi la difference entre le 46EX402 et le 46EX500 ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Spongebob75 |
|
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
Message édité par sealbirman le 30-05-2010 à 09:22:08 |
renardrouge | Quelqu'un connait la différence entre le EX700 et le EX701 de darty (j'aime bien la livraison/mise en service et surtout sav chez darty). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |