| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 10:58:21 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oui l'option est bien activée sur les deux appareils |
Shinji_kun64 NO WAY | Ah... désolé mes compétences ne vont pas plus loin |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 21:20:25 ![]() ![]() |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | C'est que je trouve la qualité meilleure.
Message cité 1 fois Message édité par Jeff Buckley le 12-05-2010 à 07:41:33 --------------- |
StefSamy VC FTW |
xandll | Peut-être que le tuner du Panasonic est meilleur, je ne sais pas.
|
cpagrave | regarde si tu as le logo TF1 HD, M6 HD
|
swing |
cpagrave | En USB? Message édité par cpagrave le 12-05-2010 à 09:14:59 |
swing | DNLA et USB, ouai. Ouai j'ai lu ca, l'EX n'est pas calé et fait plutot une belle bouille de pixels. Il vaut mieux passer par un lecteur DVD compatible ou un ampli HC qui saura mieux rendre/upscaler la video. Message édité par swing le 12-05-2010 à 09:19:10 --------------- photoblog |
cpagrave | Sur le EX500 ils ont mis DivX uniquement sur l'USB |
swing | Ha oui sur le EX700 je vois ça maintenant. Et comme je n'ai copié qu'un seul avi sur ma clé, c'était peut-etre un xvid ... A checker. --------------- photoblog |
cpagrave |
POG77 |
Message édité par POG77 le 12-05-2010 à 13:50:17 |
swing | Mon EX700 devrait faire la même chose. Il est bien dit dans le manuel que si un périph HDMI s'allume ou s'éteint, la télé devait faire de même.
--------------- photoblog |
airprog |
|
swing | Je sais pas, je l'ai reçu hier soir, juste eu le temps de la déballer et de bidouiller 30 minutes avec.... Quelle est la situation flagrante pour voir si elle est sujette au clouding ? --------------- photoblog |
airprog |
|
swing |
swing |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
d0458 | désolé midgar59, je superpose une demande a la tienne.
|
midgar59 | @ d0458 : Tu peux certainement avoir la 37 EX500 voir la 40ex500 sans dépasser ton budget si tu passe par une Commande Groupée et que tu n'est pas pressée, vu les délai de l'ordre de plus d'un mois sur les EX500.
|
Maxpot | Dans ce magasin: http://www.prichoc.com/
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 14-05-2010 à 00:58:58 |
Maxpot |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 14-05-2010 à 12:25:34 |
Maxpot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |