| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
elendryl | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 13:14:17 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Feedback de mon KDL40EX500.
Message cité 1 fois Message édité par Jeff Buckley le 28-04-2010 à 20:32:09 --------------- |
protect_me from what? |
Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 28-04-2010 à 20:37:03 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 20:53:30 ![]() ![]() |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | mise à jour dispo pour la KDL46W5800 => firmware PKG1.720SA du 14/04/2010 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 20:51:05 ![]() où se situe la série BX parmi les autres modèles, je ne vois rien sur le site sony |
protect_me from what? |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 22:10:34 ![]() je viens de m'acheter le 40BX400 aujourd'hui et apparemment c'est un modele recent de cette année |
protect_me from what? |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 13:38:43 ![]() merci
|
protect_me from what? |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | J'ai un 32EX500 (acheté à Cdiscount pour 600 € environ) bah c'est nickel, hormis tout de même une sorte de flou dans les chaines non HD, c'est tout de même dommage bien que si on s'éloigne, ca se voit quasiment plus ... |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Je viens de remarque qu'en regardant Canal+ il y a un petit décalage d'une seconde entre les lèvres et le son, c'est pas gênant mais bon je sais pas pourquoi. Y a le problème que sur cette chaine.
--------------- |
Maxpot |
|
renardrouge |
|
alfzecat | le 32EX500 à 510 euros chez RueDuCommerce ... Message édité par alfzecat le 04-05-2010 à 14:09:24 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est pas RDC qui vend mais un vendeur tiers... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
PapyVince Vieux motard que jamais | Le test est arrivé, et c'est plutôt bon! --------------- > Mon install HC |
alfzecat | c'est zarb ... chez RDC, ils proposent le 32EX500 à 500 zeuros et ca vient de chez discounteo ...
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
J'en sais rien du tout, j'ai mis Haut et moyen, vu aucune différence (mais suis pas un expert en télé LCD non plus)
|
vandit alive & kicking | hmmm le ptit 46EX500 m'interresserait bien...
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 04-05-2010 à 20:36:15 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
vandit alive & kicking | jme suis preinscris pour la CG...les conditions devraient arriver sous peu --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
protect_me from what? |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'ai bien le menu REglages/Reglages mais pas de presel audio/video..
lunerouge |
|
Hust_ Talmudo-sioniste | J'ai une question : J'ai une W5500, est ce que c'est normal que je ne voie presque rien quand il y a une scène très sombre ? La luminosité baissé subitement quand l'écran est plus sombre, ce qui est gênant ... Par ex, le premier episode de Bright Falls (préquelle de Alan Wake downloadable sur le xbox live) est tout simplement impossible a regarder car le personnage roule dans la nuit, alors que la scène est parfaitement visible sur une télé CRT. |
Maxpot |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'ai eu une ps3 hier, et je n'arrive pas à faire fonctionner le bravia sync avec ma 40W5500.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bibifoc | C'est bien une PS3 Slim ? (et pas une 'Fat' d'occase).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |