| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
Acyd59 | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 19:33:51 ![]() ![]() |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est quoi ta ville? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bons y'a des CGP sur un site de CGP, je sais pas si je peux donner l'url, y'a plus de 100 "interessés" (c'est la 2eme cgp pour ces tv, la 1ere est en cours de livraison), selon le prix il se peut que je choppe une 500 voir une 700 meme si je sais pas si les LED vaut le coup... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bixibu Ca ... c'est fait! | qu'est ce que tu t'en fou si elle vaux le coup la TV? fonce mec ! consomme! pas la peine de reflechir, enfin !
Message édité par bixibu le 14-04-2010 à 11:29:10 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Hansaplast Hello. |
|
elendryl | Puis les led sur des grandes diagonales, c est pas top avec des zones moins éclairées qui apparaissent et du coup on a l impression d'avoir des zones d ombres --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 19:01:28 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Message cité 1 fois Message édité par neodam le 14-04-2010 à 19:04:40 |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
elendryl | En faite les LED sont tellement lumineuse que les constructeurs ont du mal à répartire la lumiere de façon uniforme sur les grandes dalles ( en edge led)
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
4get9 C'est clair ! |
|
anonymman | drap --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | bizarre jk'ai eu une GTX285 et now 5870 et aucun probleme relevé de tel. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | je branche regulierement mon w5500 en dvi ->hdmi sur une radeon hd4850 aucun probleme. |
naruto192 | Test des nouveaux sony sur erenumerique :
|
Hansaplast Hello. | Dalle en verre réfléchissante |
naruto192 | Pas pour le EX700 :
|
bixibu Ca ... c'est fait! | essayes une autre carte graphique avant .. 60% de chance que ca vienne de la, 30% des pilotes, 10% du reste --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
sebnec PC Engine, what else ? | BCi, démarre ton ordi en mode sans échec (F8 après l'écran du BIOS), va dans le gestionnaire de périphériques et fais un clic droit sur ta carte graphique (ou les deux si nécessaire) en demandant à désinstaller les périphériques.
Message édité par sebnec le 20-04-2010 à 14:50:24 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | salut!
Message cité 1 fois Message édité par Acrylic le 20-04-2010 à 19:14:02 --------------- Mes vANTes HFR |
Deadlock Feck off, cup ! |
D'un autre côté à part un défaut je vois pas pourquoi il en serait autrement ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 23-04-2010 à 17:31:52 |
lunerouge |
--------------- |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 25-04-2010 à 11:39:49 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
ftp381 ça fûme! | effectivement on ne la voit pas : sur la mienne elle est en bas à droite. --------------- "Bite my shiny metal ass." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour
Message édité par starmindfr le 27-04-2010 à 11:26:59 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
elendryl | Des bon plans pour trouver du 46" EX500 à pas cher svp ? --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je suis actuellement une CGP sur un site, j'ai pas encore les tarfis (a partir du 30 avril) mais si c'est interessant (grosse remise) je pense me chopper celui la --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
elendryl | j'y suis aussi mais je suis pressé je me retrouve sans télé demain --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |