| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
swing | Reprise du message précédent :
--------------- photoblog |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 15:40:48 ![]() ![]() |
swing | Ouais, je vais acheter les choses les unes après les autres --------------- photoblog |
cpagrave |
|
lepitou | Bah on n'aime pas trop l'image des TV Samsung, alors... Perso, je trouve l'image un poil baveuse, les couleurs pètent plus mais c'est moins précis. Mais c'est très subjectif, je le reconnais. |
cpagrave | Bon bah fais une recherche sur S-LCD, ca devrait te glacer |
lepitou | ah ouai ! |
swing | Bon, j'ai pu comparer ces 4 téléviseurs :
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 07-04-2010 à 09:20:04 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 10:00:47 ![]() ![]() |
swing |
swing | Harmony powaaaa Oui, tout-à-fait, faut prévoir plusieurs liaisons Message édité par swing le 07-04-2010 à 12:07:14 --------------- photoblog |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 07-04-2010 à 16:48:55 |
Maxpot | Est-ce que vous connaissez le temps de réponses de la série EX500? Il y a rien d'indiqué sur le site de Sony ni sur les sites marchands à ce propos. |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | --------------- |
naruto192 | Bon ben je viens d'acquérir la sony 40EX500 à 899€ chez darty (c'était la dernière en stock en plus ouf).
Message édité par naruto192 le 10-04-2010 à 01:00:16 |
swing | Je suis toujours en réflexion pour améliorer le son de la télé. La barre son me semble trop chère et mon salon n'est pas très adapté. Aussi je me demandais ce que valent les kit 2.1 (pour PC), genre Hercule ou Altec Lansing ? Peuvent-ils se mettre en stand by ou il faut chaque fois appuyer sur le bouton On/Off ? Message édité par swing le 12-04-2010 à 18:55:40 --------------- photoblog |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Quelqu'un sait quand seront dispo les NX800 ? Parce qu'un petit 46" ça me tente bien en remplacement de ma W5500 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
protect_me from what? |
Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 12-04-2010 à 19:16:31 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | mon pere veut changer son ancien sharp par une sony 46",
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
Acyd59 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 12-04-2010 à 21:47:27 --------------- Gamertag : Acyd59 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ils vont pas acheter des 3D pour la coupe du monde les gens? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Acyd59 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
protect_me from what? | je viens de voir un 40EX500: image absolument sublime (arte HD) --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | tiens un truc que je pige pas chez moi.
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Mon KDL46EX501 est dispo --------------- |
davids | mets le sur le toit de la voitures et fait le tenir par le reste de la famille lol |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Acyd59 |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |