| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 10:26:57 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Et t'appelle ça comment un pied différent, une couleur différente, sinon une "différence" ? Elle est dans le support pas dans la dalle c'est tout. J'ai jamais dit que les dalles ou l'électronique n'est pas la même, je sais que c'est les mêmes modèles à l'intérieur. Message cité 2 fois Message édité par Simon DuDuch le 09-03-2010 à 10:51:03 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Il faut aussi comparer ce qui est comparable. 2 références différentes = 2 produits différents.
|
dede68 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bha si justement, à chaque fois, ils s'assurent qu'il y a une différence minime entre les références .. ils ont aucun soucis à se faire de ce coté la.. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
renardrouge | Quelqu'un a croisé des tests des nouveaux modèles qui arrivent a la fin du mois ? (L,G et heuu je sais déjà plus (E ?)). |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
S'attaquer à quoi réellement ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya une difference de traitement entre les ports hdmi ?
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 00:36:07 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah ? a part la tv rien ne sort via les hp de ma tv de toute façon --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
StefSamy VC FTW |
truman |
Message édité par truman le 17-03-2010 à 17:53:24 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
plzhelp |
--------------- ... |
saint_shaka | Je suis sous le charme des TV Bravia KDL NX700 et 800.
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Pourquoi passer par le réseau et pas par le HDMI ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Pour switcher facilement/rapidement de source j'imagine.. (si beaucoup de sources) --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ca m'étonnerait que ça fonctionne, au même titre que ce n'est pas non plus possible d'utiliser la connectique ethernet pour l'affichage UC-Ecran PC. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | oui il y aura au moins 4 sources differentes, a distance plus adapaté a du RJ45 qu'a du HDMI.
|
cpagrave | Il faut un soft capable de streamer le bureau, du genre
|
bixibu Ca ... c'est fait! | tu passes par la freebox ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Neoryuki RIP PPC |
sachant que de toute maniere aucun flux de la FB n'est en 1080p, useless |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
elendryl |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
sebastien641 |
|
bountard Bounty pour les intimes |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
renardrouge |
|
StefSamy VC FTW |
swing | J'hésite entre un 40EX700 et un 40HX700. Message cité 1 fois Message édité par swing le 05-04-2010 à 11:38:00 --------------- photoblog |
renardrouge |
|
lepitou |
|
gaymer's Modayrateur | Hello
|
swing |
--------------- photoblog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |