| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 18:58:32 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Nan mais +1, je comprend pas les gens qui font des maj de ce qui marche déjà bien.. et surtout sans savoir ce que ca apporte.. juste histoire "d'etre à jour"
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
freezzz72 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 03-03-2010 à 09:19:45 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cpagrave | Tu as débranché le cable d'alim de la télé? |
renardrouge | Des retours sur le 46EX1 ? Il est vraiment pas très cher et pas plus grand que le 40X3500 en taille totale avec pied, il me tente bien. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 17:37:40 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
protect_me from what? | bon y'a quand même 1 hdmi sur la télé --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
renardrouge |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
StefSamy VC FTW | Philips c'est khakha --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 04-03-2010 à 20:50:39 |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 04-03-2010 à 21:14:19 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bluesnakes |
Message édité par bluesnakes le 05-03-2010 à 21:18:06 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | salut les amigos
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
le hibou oiseau de mauvais augure | tu dois avoir un mode "afficher tous les pixels" à activer, par contre va falloir fouiller parce que je sais pas où il se trouve dans le w5500 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Pere_U |
|
StefSamy VC FTW |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je viens de découvrir le mode PiP --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Merci les gars effectivement à bien y réfléchir ça doit forcément être dans le CCC puisqu'avec ma GTX285 et les drivers nvidia le montage était le même et je n'avais aucun problème de ce genre. Donc la W5500 est hors de cause même si j'ai temporairement réglé le problème avec l'agrandissement de l'image dans les réglages tv Je vais tenter de trouver ces réglages qd je rebrancherai la tv. edit :
Message édité par Simon DuDuch le 06-03-2010 à 22:46:02 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Bonsoir,
|
StefSamy VC FTW |
Hust_ Talmudo-sioniste | |
dede68 | Salut à tous,
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
OK merci, pas de différence entre un 26 pouces et un 50 pouces alors ^_^ |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | bonsoir à tous ,voilà je me suis décider entre deux modèle qui à l'air d'être pareil mais pourquoi la réf "AEP" pour celui ci:http:
|
dede68 |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Je parie ma main droite que c'est exactement le même, avec une petite différence physique (genre le pied carré et pas rond) ou autre chose. C'est le cas avec les autres modèles de sony... --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
bixibu Ca ... c'est fait! | main gauche que c'est la même a 100% sauf au niveau de la référence catalogue, histoire de faire chier les clients / eviter de rembourser des produits trouvés moins cher ailleurs (pas le même vu que pas la même ref) / embrouiller les prix de la concurrence et le client dans le même temps
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | sur lcd compare, les versions 500 et 501 sont différenciés par la couleur noir ou noir/gris.
|
dede68 | Merci pour vos réponses je pensais un peu la même chose que vous, histoire de ne pas pouvoir faire de comparaisons ou comme le dit si bien bixibu "si vous trouvez moins chère on vous rembourse la différence" |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Vous avez raison sauf qu'il doit toujours y avoir 1 différence même si elle est infime entre les 2 produits pour justifier la différence de dénomination. Sinon ils se font épingler. Après franchement la forme du pied ou la couleur du cadre...qu'est-ce qu'on s'en balance ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |