| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
cpagrave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 23:56:57 ![]() ![]() |
MrMolo | edit: j'ai pas bien lu, poste à ne pas prendre en compte... Message édité par MrMolo le 21-12-2009 à 00:29:55 |
Milkshake Lait frappé | j'ai pas de décalage en ac3, c'est bien le dolby digital plus dont vous parlez ? --------------- Feedback |
Aky | essaie le 48KHz |
gao67 |
pdemo |
Message cité 1 fois Message édité par pdemo le 21-12-2009 à 10:12:21 |
bixibu Ca ... c'est fait! | telecommande z4500 : infrarouge
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 10:47:44 ![]() ![]() |
bertronic |
--------------- Syno NAS DS216Play |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ok mais j'ai pas reussi non plus à synchro la ps3 et ma z4500.
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
bertronic |
Message cité 1 fois Message édité par bertronic le 21-12-2009 à 12:50:31 --------------- Syno NAS DS216Play |
Milkshake Lait frappé |
--------------- Feedback |
bertronic |
pdemo |
|
cpagrave | Est ce qu'il y a le meme décalage avec d'autres marques de télés avec l'AC3 de canal+?.
|
bertronic |
PALPATINE The dark side of HFR | Ca marche qu'avec la PS3 slim --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bertronic |
PALPATINE The dark side of HFR | Hé oui ! C'est trés con. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
pdemo |
|
Milkshake Lait frappé |
--------------- Feedback |
mullet soo woo ! soo woo ! | J'ai vu que sur le nouvel écran Bravia de mes parents il y avait une entrée USB. Message cité 1 fois Message édité par mullet le 21-12-2009 à 20:35:01 |
Milkshake Lait frappé | ca depend l'ecran de tes parents, et il faut que les dossiers soit créé (DCIM, MUSIC, PICTURE, VIDEO) --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 00:06:16 ![]() Bonjour. J'ai une question à propos de ma TV sony bravia. Voilà le problème : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2009 à 00:07:15 |
cpagrave | regarde les reglages d'images de ton décodeur |
MrMolo |
Message cité 1 fois Message édité par MrMolo le 22-12-2009 à 08:39:27 |
bertronic |
bixibu Ca ... c'est fait! | Euh perso je prefere avoir une grosse ps3 depuis 2ans sans pouvoir la lier avec ma z4500 qu'une ps3 slim depuis 2 mois que je peux plugger à mon ecran --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Unpassant | Le clouding c'est un coup de chance, enfin plutôt malchance.
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Oui. La preuve la très très grande majorité des LCD de PC n'ont pas de 200Hz. Seuls quelques écrans le sont, je parle toujours de pc, et effectivement cette technologie est indispensable pour la 3D mais avant que cette techno se démocratise (si ça arrive un jour) , il reste à mon avis quelques bonnes années.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
MrMolo |
Message édité par MrMolo le 22-12-2009 à 18:15:13 |
bixibu Ca ... c'est fait! | j'ai la 46z4500, j'ai éteint hier ps3 + tv sur hdmi 1..
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |