| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 00:39:23 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Boris 41 |
|
sifusan |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | cela dit, pr ma part, la TV etant plus lente a demarrer que la box, je l'allume tjrs en 1ere... |
Boris 41 |
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
Sur le même écran j'avais un film protecteur sur tout le contour de l'écran. Au niveau du carton il y avait les trucs en plastique à retirer pour soulever le carton par le dessus. Message édité par dedefou le 25-12-2009 à 12:00:47 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 22:20:24 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :o |
starfox Stop aux anglicismes ! |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Up Message édité par mullet le 29-12-2009 à 10:56:21 |
Pere_U |
|
Goldos Lapinator :o |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | grosso modo Z4500 et W5500 ont une qualité d'image comparable. |
Shinji_kun64 NO WAY | Ok thx |
Ca le fait aussi avec des blu ray dvd? J'avais ce souci moi aussi mais qu'avec la tnt et en hd, en faite c'est ma réception tnt qui était pourrie. Car avec la ps3 ou autre pas de souci. Message édité par dedefou le 31-12-2009 à 17:16:08 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
king-ju | Pour le moment j ai pas test de Dvd j ai meme pas de lecteurs !! J ai mi la X-box 360 aucun soucis pour les jeux... --------------- Merci au forum, qui m'a bien aidé durant mes études... |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
king-ju | j ai pas de sources tnt, j ai canal sat par la parabole, en HDMI --------------- Merci au forum, qui m'a bien aidé durant mes études... |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
Message cité 1 fois Message édité par mesmerize le 31-12-2009 à 22:31:19 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | SAV |
Hansaplast Hello. |
|
Mike666 | Le motionflow c'est le 100 Hz c'est bien ça?
--------------- |
fox_442 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par fox_442 le 04-01-2010 à 16:04:59 |
cpagrave | Tu 'inscris et tu sauras, ca ne t'engage pas. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Oui tout à fait, la reduction se fera en fonction des personnes interessés.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Y'a pas un truc style auto-nivellage du son ? Il me semble qu'il y'a un mode qui nivelle le son...en gros ça baisse le son lors de moments bruyants pour atteindre la même intensité que dans les moments calmes. C'est utrachiant et activé de base il me semble car j'ai du le désactiver sur mon W5500. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
le hibou oiseau de mauvais augure | pas du tout, ça serait même l'inverse, ça rajoute un traitement d'image et donc de l'input lag en plus... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |