| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
dedefou Allias Fiddelcastor | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 14:15:09 ![]() ![]() |
nicex | Bonsoir à tous, Message cité 1 fois Message édité par nicex le 31-10-2009 à 22:24:21 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicex |
|
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
nicex |
Message cité 1 fois Message édité par nicex le 01-11-2009 à 16:56:37 |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 15:47:27 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Hmmm je pense que je vais faire appel au SAV.
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
kalash nikov | tu peux ns filer tes reglages ? |
nicex |
|
|
fabien1176 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | oki |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
quand je matte un film depuis mon pc via le reseau local, j'ai le son qui ressort par la prise optique et si j'ai du DTS ou du dolby digital, c'est decodé comme tel par mon kit audio donc ça marche aussi avec la prise reseau. edit : 40w5500 Message édité par neodam le 02-11-2009 à 23:03:12 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Petite question : comment s'applique la garantie si on achète sur Internet : via des points de SAV agréés SONY ? |
Hansaplast Hello. | AMHA le 100Hz c'est pas spécialement utile, hors sport.
|
StefSamy VC FTW |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Blaq | Le VolksWagen ?
|
fabien1176 | Wala, 40Z5500 réceptionné dans une agence TNT.
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Tu as regardé du côté de chez Sony pour une éventuelle mise à jour du firmware de l'écran ? |
fabien1176 |
|
fabien1176 | Tiens d'ailleurs, mon 40X2000 est désormais bien trop grand pour le bureau.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |