| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 16:20:37 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | quand t'eteint la tv sur entrée 3, quand tu la rallume elle est sur entrée 3 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Neoryuki RIP PPC |
cpagrave | 1h |
cpagrave | ils n'ont pas arreté l'analogique la bas? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 12:40:26 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 12-10-2009 à 16:33:12 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 12-10-2009 à 16:44:22 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 13-10-2009 à 14:45:11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sansevan |
Ixion |
--------------- PC1 : P7P55 Deluxe | i7 870 | 12 Go DDR3 1600 CL8 | GTX 670 OC | Dell U2713HM 27" | SSD 840 Pro 256 | Altec ATP3 | S12 550W | Lian Li PC-G7 | MX1000 - Illuminated keyboard | MG5250 - Freebox v5 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sansevan |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | je regarde les big bang theory sur mon 40 pouces.
|
Blaq | Ben essaie en 720p |
StefSamy VC FTW |
cpagrave | c'est très bien le capteur de lumière, ca modifie juste le retro eclairage en fonction de la lumière dans la piece
|
StefSamy VC FTW |
cpagrave |
Milkshake Lait frappé | je trouve que le detecteur jauge mal, en pleine journée il me met pas beaucoup de retro et j'y vois rien, sinon quelqu'un sait a quoi sert le "mode film" dans les fonctions ? --------------- Feedback |
cpagrave | c'est vrai qu'ils auraient pu étendre la plage de fonctionnement de 1 ou 2 niveau de retro en plus. |
sansevan |
|
rotore | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par rotore le 14-10-2009 à 13:27:40 |
Milkshake Lait frappé |
Je possède le W4000 et je pense que je changerai ma télé toujours pour un Sony lorsque les service VOD et Replay seront intégré dans le téléviseur, on sait ce qu'il en ai pour les prochains Bravia ? Message édité par Milkshake le 14-10-2009 à 15:43:46 --------------- Feedback |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 14-10-2009 à 19:23:13 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Ixion |
--------------- PC1 : P7P55 Deluxe | i7 870 | 12 Go DDR3 1600 CL8 | GTX 670 OC | Dell U2713HM 27" | SSD 840 Pro 256 | Altec ATP3 | S12 550W | Lian Li PC-G7 | MX1000 - Illuminated keyboard | MG5250 - Freebox v5 |
StefSamy VC FTW |
cpagrave | |
StefSamy VC FTW |
sansevan |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |