| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 21:59:32 ![]() ![]() |
maaah |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
fabien1176 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
le hibou oiseau de mauvais augure | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
StefSamy VC FTW | Merci --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
GameCube \o/ | Perso je suis constament avec le 200 Hz avec mon Z4500 et du coup je me suis bien habitué, apres c'est une question de gout --------------- :o |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 11:14:15 ![]() ![]() |
kalash nikov | je te garanti que tu ne sera pas déçu ! Message édité par kalash nikov le 28-10-2009 à 11:16:12 |
Neoryuki RIP PPC |
Cepednant, le Z5500 semble avoir de moins bonne critiques que le Z4500
Pour ce qui est du rendu noir, avec un eclairage made in Darty, et tous les autres ecrans autour, c'est mort, comme je te l'avais dit, ce n'est pas possible de se rendre compte de ce que la dalle vaut vraiment |
fabien1176 |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Neoryuki RIP PPC |
Ca peut aller vite :
|
fabien1176 |
|
sansevan |
|
cpagrave | J'ai une seule HDMI utilisée |
panchopa le lama de Lima |
Comment ça s'active - désactive ? Je viens de recevoir le mien aujourd'hui et je n'ai pas vu ça dans les menus, est-ce que c'est la même chose que motionflow ou rien à voir ? [/noob] Message édité par panchopa le 28-10-2009 à 21:17:06 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
matchat |
|
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 29-10-2009 à 12:25:24 |
StefSamy VC FTW |
fabien1176 |
|
StefSamy VC FTW |
Neoryuki RIP PPC |
1) je dirais 1080i
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sansevan |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cpagrave |
dedefou Allias Fiddelcastor | Salut,
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kalash nikov |
sansevan |
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD SAMSUNG - LE40R51B | Aidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA |
| TV LCD Sharp, références??? | [LCD] Choix de modele / 3000 Euros Max ! |
| qu'est ce que vous pensez du LCD AV320D de chez ATEC? | Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio) |
| [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 | TV LCD 50 cm, qu'en pensez vous? |
| TV LCD HD-Ready: Budget 800 Euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | |